Aller à la page... |
[Leona]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Leona, Daube Radieuse
![]() |
![]() |
|
#192891 |
|
Faudrait augmenter ses ratio ap pour la rapprocher du niveau des autres tank/offtank .
|
![]() |
|
|
Evitons de trop la discrediter, no need se prendre un Yorick bis dans la gueule.
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier qu'il a été up hein et puis en dehors de la phase de laning, c'est un mundo tank feed, dur a tué, mais useless.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Histoire de relancer le sujet , après deux jours passer sur Leona un seul build m'a fait sentir utile , je vous poses tout sa avec deux vidéo : une ou tout ce passe bien et une autre en mode wtf qu'est-ce qui ce passe , pour vous faire une idée .
Est-ce que ce build vous permettra de tuer tout ce qui bouge : NON (enfin sauf si vous êtes feed ![]() Le Role que vous jouerez dans mon build : Vous ne serrez pas un full tank , entendons nous par la le tank qui ce ballade durant des dizaine de seconde dans les ennemis pour les déstabiliser , vous serrez le tank qui engage avec sa team derriere ou chacune de vos compétences serra décisif sur l'issue du combat (en plus de celle que vos teamates bien-sûr) Masteries : ![]() Uploaded with ImageShack.us Pourquoi le péné magique de 15% ? : Toute les compétences de Leona infligeant des dégâts magique (et avec le build que j'utilise j'en profite un maximum) ce n'est pas envisageable de s'en passer . Pourquoi la regen sur la mana ? : Avec ce build vous aurez un pool mana asser énorme , Leona n'ayant pas réellement besoin de mana pour faire son boulot autant rendre se surplus de mana utile en augmentant sa regen hp . Runes : ![]() Uploaded with ImageShack.us Vous partez dans une optique de tank normal (j'ai pas de flat armor car j'ai pas encore asser pour m'en acheter 9 ![]() Items : ![]() ![]() ![]() - ![]() - ![]() Le Rylai vous rajoute une dose de contrôle (si on peu appeler du slow du contrôle) tout en augmentant vos dégâts magique et votre encaissement .(a prendre après vos bottes niveau 1) - ![]() ou ![]() et/ou ![]() - A ce niveau le reste sa dépends de vous et surtout de la team adverse . Je pars asser souvent sur un ![]() ![]() Compétences : Dans l'ordre d'apprentissage : ![]() ![]() ![]() Maximiser le ![]() ![]() Maximiser le ![]() ![]() ![]() Sorts d'invocateur : ![]() ![]() ![]() Debut de jeu : Niveau 1 : A ce stade (comme beaucoup d'héros) vous ne servez pas a grand chose , ne jouer pas avec le soleil (jeu de mots !) et contentez vous de last hit avec patience (que vous soyez en solo ou duo lane) . Niveau 2 (duo lane) : A partir de la vous pouvez prendre un avantage sur une duo lane , si vous avez confiance en votre teamate désignez la cible a focus et utiliser votre combo ![]() ![]() N'hésitez pas a faire du roaming si vous voyez une possibilité de tuer un héros ennemis sur une ligne qui n'est pas la votre . Niveau 3 (duo lane) : Pareil qu'au texte précèdent mais avec une compétence supplémentaire , vous permettant d'infliger d'avantage de dégât et surtout de prendre moins chère . Niveau 6 : Vous avez enfin toute vos compétences et vous pouvez prendre un kill sur le premier persos en carton que vous croiser : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas a aller chercher un kill/assist sur une ligne qui n'est pas la vôtre . Passer le niveau 6 vous ne devrez plus avoir (trop) de problème a vous faire des vagues de creep grâce a votre ![]() Avant goût : Donc voila de quoi vous faires une idée , deux vidéos IG une ou tout ce passe bien et une autre ou tout ce passe mal vous verrez mieux les avantages/inconvénient de mon build . http://www.leagueofreplays.com/leaguereplays/995/Leona%20by%20Me : Le bon coter . http://www.leagueofreplays.com/leaguereplays/996/Leona%20by%20Me2 : Le mauvais coter . |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Booster son ad de base et ad/lvl, histoire de rendre plus interressant trinity ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|