Augmentation de la range des AoEs ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu Cho hier en lane et le bug est assez immonde sur lui aussi. Son bump est juste impossible à esquiver avec des bottes lvl 1 dès que ça buggue. Du coup, bump assuré + silence, ça fait un harass complètement abusé (sans compter le disable fumé en team fight)...
Plus qu'a attendre le hotfix , mais heureusement que Karthus et Cassio ont été désactivé le temps de corriger le bug...
C’était vraiment immonde les sorts impossible à esquiver .

Ding immortel
Citation :
Publié par Narexil
Plus qu'a attendre le hotfix , mais heureusement que Karthus et Cassio ont été désactivé le temps de corriger le bug...
C’était vraiment immonde les sorts impossible à esquiver .

Ding immortel
D'accord, je voulais tester Karthus ce matin comme il est en accès libre cette semaine, mais il était grisé. J'avais pas lu donc merci pour l'info !
Ils devraient désactiver orianna aussi
Petit question : ce bug a commencé avant le 26/8 ou il a commencé le 27/8 ?

Car j'ai acheté Cassio le 26/8 vers 23H pour la teste et j'ai trouvé le personnage vraiment sympa avec un prise en main facile. Mais bon s'il y avait déjà le bug c'est pas très représentatif comme essai. Il va falloir recommence les teste sans le bug.
Oui. Ou alors j'ai laggé, mais y a 2-3 fois où le bump aurait pas du toucher habituellement et il a touché donc ... je présume que oui.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tout me semblait normal avec Gragas, mais une fois, mon baril à touché vraiment loin. Du coup, j'ai comme un doute. Bref, j'en profite pour le jouer : j'adore ce perso !
Je le joue pas mal, le tonneau ça va il est pas trop bugé. Par contre, j'ai l'impression que le coup du bidon bug pas mal, j'en ai foiré 2 ou 3, genre je vise à coté de ma cible, et pourtant ça l'a touché.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Ben il n'est pas bug lui, j'en ai encore vu un hier et aucun problème d'AoE
Si si. Mais ça m'a pas empêché de lui foutre la misère avec kennen. Faut être agressif contre ces saloperies enflammées
L'ulti de Galio est bugué j'crois, j'ai réussi à prendre quelqu'un out of range (et là on voit bien, le mec est taunt en dehors du cercle et bouge pas vu que à distance). Le bug est arrivé aussi à le Galio d'en face (omg 2 galios dans une même game, déjà qu'on voit pas Galio du tout ^^').
C'est cool on commence à voir des team bug, je viens de me taper Orianna / Annie / Gankplank, on pouvait juste rien faire. Autant pour Orianna j'ai des doutes, autant le teabear d'Annie est complètement bugué. Et la zone du Gankplank je me fessait slow en dehors.
Pour le slow en dehors, oui, j'ai eu la même avec MF/GP. En fait, j'ai vraiment l'impression que ça le fait avec tout (fufu d'Akali aussi, vérifiable avec l'Akali de ma team)
Morgana aussi.

C'est assez chiant, t'as les automatismes pour éviter un sort car tu connais sa portée ... et en fait non
Et dans le cas d'un AP, c'est lourd car tu te prends la gg combo' dans la tronche du coup (genre Morgana dans ma team qui trouvait le moyen de louper un Cho' @taille max et en fait, il était quand même snared alors que c'était clairement à côté ...)

Vivement qu'ils corrigent ça.
Pourtant la cage de Morgana me donne plutôt l'impression d'être réduite par rapport à avant pour l'avoir joué cette aprem. Par contre sa flaque est potentiellement agrandie.
Pour Galio, le fait que le taunt soit out-range c'est normal, la zone de dégâts par contre reste celle de l'animation. Ce problème de range de dégâts plus petite est un point des points qui font que les joueurs n'aiment pas trop Galio (si tu possèdes un dash / flash avec des mercurys, tu peux t'échapper de la zone).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés