Augmentation de la range des AoEs ?

Répondre
Partager Rechercher
On en parle ici sur les forums off : Apparemment, les sorts en AoE ont l'air d'avoir tous gagné un peu de radius par rapport à ce qu'ils devraient être.

Pour ma part, j'avais eu cette impression avec ma flaque sur Morg, mais je ne pensais pas que c'était quelque chose de généralisé, et que c'était juste un bug chez elle.

D'autres gens ont eu la même impression ? Si oui, c'est le moment de se mettre à jouer Brand/Annie/Nunu/etc :P.
Ben le A de soraka qui devait passé de 300 a 330 et qui touche tout ce qui est a portée d'autoshot, heu, mwé!

Et j'ai aussi remarqué des hit du Z de brand alors que j'etait clairement en dehors.
Piège de Caitlyn que je me suis pris alors que je l'avais normalement largement évité, pas regardé plus en détail pour les autres.

T'a aussi un bug infame sur les shaco box qui attaquent les ennemies les plus loin donc au revoir le rouge lvl 1.
"FUCKING BRAND I DIDNT IN UR AOE FFS OMG"
*A summoner has been disconnected*

Oui, et j'espère que c'est un bug parce-que y'en a qui deviennent vraiment difficiles à éviter.
Pour Brand c'est bizarre, des fois je vois des gens être sur le bord de la colonne de flamme ne prendre aucun dommage, et des fois au contraire des gens dehors qui en prenne.
Citation :
Ben le A de soraka qui devait passé de 300 a 330 et qui touche tout ce qui est a portée d'autoshot, heu, mwé!
Cétait déjà un peu le cas pour son A mais la c'est clairement énorme.
Citation :
Publié par Ancestrle
Piège de Caitlyn que je me suis pris alors que je l'avais normalement largement évité, pas regardé plus en détail pour les autres.
Pas mieux, j'étais 'WTF ?' après être mort comme un con bloqué par le piège 10 mètres à côté ...
C'était donc ça que je me prenais le cercle de feu de Brand au mid alors que j'étais à côté... Déjà qu'il est bien relou :[

Edit : ça explique aussi pourquoi je stunnais des gens avec Anivia alors qu'ils étaient loin du A, je vais la ressortir plus souvent
L'ulti d'Amumu que je le lance ou que je le subisse, est plus large que ce qui est indiqué

Bref y'a un réel souci je trouve avec les hitbox car quand on pense esquivé on se le prend quand même sur bcp de sorts/skills et c'est bien dommage
Citation :
Publié par Ancestrle

T'a aussi un bug infame sur les shaco box qui attaquent les ennemies les plus loin donc au revoir le rouge lvl 1.
La hitbox de ses traps est plus grande que le trap... complètement insane
3 traps bien placés c'est pratiquement 3 stun en team fight (snare 100%)
Citation :
Publié par Loka
La hitbox de ses traps est plus grande que le trap... complètement insane
3 traps bien placés c'est pratiquement 3 stun en team fight (snare 100%)
Nan mais la pour moi c'était du style l'image au dessus avec trist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés