|
On en parle ici sur les forums off : Apparemment, les sorts en AoE ont l'air d'avoir tous gagné un peu de radius par rapport à ce qu'ils devraient être.
Pour ma part, j'avais eu cette impression avec ma flaque sur Morg, mais je ne pensais pas que c'était quelque chose de généralisé, et que c'était juste un bug chez elle. D'autres gens ont eu la même impression ? Si oui, c'est le moment de se mettre à jouer Brand/Annie/Nunu/etc :P. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Augmentation de la range des AoEs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
"FUCKING BRAND I DIDNT IN UR AOE FFS OMG"
*A summoner has been disconnected* Oui, et j'espère que c'est un bug parce-que y'en a qui deviennent vraiment difficiles à éviter. |
![]() |
|
|
Un bug suite aux réglages fait sur l'ulti d'Orianna?
|
![]() |
|
|
Pour Brand c'est bizarre, des fois je vois des gens être sur le bord de la colonne de flamme ne prendre aucun dommage, et des fois au contraire des gens dehors qui en prenne.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Haha apparement le bug est aussi présent sur tiamat ^^
|
![]() |
|
|
Idem sur morde, le Z tape vachement plus loin que "l'image" du cône.
|
![]() |
|
|
Clairement sur la Colonne de Brand, c'est très frustrant je trouve !
|
![]() |
|
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
|
Ha ben ca explique pourquoi je me prennais quand meme les stuns d'alistar qui ratait ses combos alors que j'étais clairement hors range
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
OMG VEIGAR
![]() Edit : Et Rumble, Singed, Karthus, Cassiopeia, Anivia ![]() ça fait peur là... |
![]() |
|
|
Ce qui expliquerais que mon Kog maw AP soit aussi horrible en ce moment. Je le trouve parfait d'ailleurs en ce moment :'D
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Confirmé sur Fiddlesticks également. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
CAW CAW CAW Sinon, une démonstartion sur le stream d'HSGG, à 1mn, il a clairement flash en-dehors de l'ulti de Nunu et se prend quand même les dégâts : http://www.youtube.com/watch?v=4PGxdadXfZY Edit : autre exemple. ![]() |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Oui same, tu pouvais pas éviter un trap dans les petits chemins de jungle/bush...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareille avec les bombes de karthus , quasi impossible a éviter ou encore la colonne de feu de brand....
Espérons que ça soit fixer... |
![]() |
|
|
Riot inaugure une nouvelle ère, celle de la meta full spam AoE
![]() |
![]() |
|
|
C'est du déjà vu le full spam aoe, zohnya ftw.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|