Augmentation de la range des AoEs ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas remarqué de zone plus grande que d'habitude, sauf pour les pièges de caitlyn qui sont complètement fumés et que tu te prends à coup sûr en TF
Citation :
Publié par Synaps
J'ai pas remarqué de zone plus grande que d'habitude, sauf pour les pièges de caitlyn qui sont complètement fumés et que tu te prends à coup sûr en TF
Je sors d'une game avec Karthus, et je peux t'assurer que la rang de ses mines est devenu insane, j'ai complètement deny un Morde avec, c'est dire...
En plus on est vendredi ... ce sera pas corrigé avant mardi je suis sûr alors qu'un hotfixe serait tellement appréciable (j'ai regardé les streams et la portée du q de Soraka est incroyable).
Citation :
Publié par Neova
Vous n'avez pas l'impression que la flèche de ashe à au contraire perdu de la range ?
De la range? ou diminuer de hitbox/aoe?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
L'ulti de Leona est cheat avec ce bug, le stun couvre un rayon plus important que la normale.
Au moins pendant une soirée (ou jusqu'a ce que ce soit fix) Leona aura été up
Vu a l'instant une poppy qui sent qu'il y a un truc pas net dans les herbes, elle n'y va pas longe les herbes, et la paf, un piège de caitlyn qui s'active (bah ouias caché dans les herbes faut suivre ...)et elle se fait repérer puis tuer hf
On a tous mal regardé aujourd'hui .
Non mais c'est franchement flagrant.. Quand la zone de la Colonne de Brand te touche pas mais que tu prends des dommages, tu comprends vite qu'il y a un problème, pareille pour le piège de Caitlyn.
J'ai remarqué ça avec Galio. Sur la phase de laning (oui galio bot, ça a merdé sur les changements des picks). Et bah j'ai complètement empéché une Ashe de farme (bon une ashe pas très bonne, mais y avait quand même Soraka à côté !), et j'ai choppé quelques kills dessus.
Citation :
Alright, I'll break the "red ice."

We've been looking at this since it was reported this morning with several testers, QA analysts, game designers, and even me!

We haven't see anything strange with the exception of Teemo's Mushrooms, Caitlyn's Traps, and possibly Nidalee's Traps.

Regarding all other champions, we've done a sweep on live and do not feel that anything has changed in the Talon patch. Just going over some of the champions in this thread, this includes (but is not limited to) Brand, Fiddlesticks, Galio, Swain, Shaco, Anivia, Alistar, Casseiopia, Blitzcrank, Leona, Mordekaiser, etc.

The one thing I want to note is that every indicator is slightly less than the actual range by design. This has been true for the past 2 years, and is due to the way we calculate ranges and champion positions. We had to make the choice between someone who was slightly outside the range getting hit versus someone who was clearly inside not getting it, and we chose the first.

If anyone can post a video or screenshots, please do. We'll be continuing to investigate, but for now, this feels like hysteria driven by a bug exclusive to Teemo and Caitlyn.
Voila, en provenance du fofo' officiel.
Citation :
Publié par Xema'
Voila, en provenance du fofo' officiel.
Ouais rien n'est louche, mais a la prochaine maj bizarrement on téléchargera des modifs sur chaque persos qui étaient buggés
J'peux dire qu'une team Fiddle + Orianna + Morgana + Cait' + Cho' est horriblement violente avec ce bug ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés