Augmentation de la range des AoEs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cibou
L'ulti d'amumu aussi est puissant avec ce bug, je viens de finir à l'instant une partie, et dans un tf j'ai chopé un mec qui pourtant était pas dans ma zone.
C'est pas lié a la maj, ca fait très (trop?) longtemps que ca fait ca.
J'ai perdu 100 elo aujourd'hui (15 parties, 12 défaites, np ), maintenant j'ai compris pourquoi, je ne jouais pas les champions à aoe
GJ Riot alors, augmenter la range de tous les AoE sans le vouloir
Citation :
Publié par Mr Juliano
leona op avec le bug...
Je me suis mangé une Leona + Talon top contre ma Irelia, no comment, quand Leona arrivait à me stun, c'en était finit avec le bonus atk de Talon sur quelqu'un déjà stun, ça faisait stun / silence dead.

Horrible, d'habitude Leona me touche rarement, mais je dois avouer que j'ai remarqué quelque chose de pas net, et apparemment c'était ce bug...
idem pour Anivia, sa bouboule qui stun meme si t'es largement a coté de l'explosion (j'ai joué Anivia il y a quelques temps, personnellement c'etait plutot l'inverse, le mec DANS le boule qui se fait pas stun...)

edit: fait chier d'avoir perdu 25pts d'elo a cause de ça quand meme...
Citation :
Publié par Jaeha
Ils disent que le bug n'est répandu que sur les traps, mais je viens quand même de prendre une aoe de Cho'Gath alors que j'étais clairement à côté.
Les aoe de cho ça fait longtemps qu'elles sont buggés. C'est d'ailleurs précisé plus haut. Elles touchent un chouilla plus loin que ce qu'elles devraient.

Mais pour le silence c'est encore pire lol, je crois que ça touche le mec en fonction de sa position retardée (et ce depuis une bonne année au moins)...

Donc à moins de prendre un screen après replay, ça sert à rien de dire ça ^^
110827022401236918.jpg
Je me suis fait plaisir avec elle ^^ , déjà qu'elle a un burst CONTINUE extremment bourin avec du slow +stun mais avec la zone légèrement augmenté , c'est juste impossible de team fight avec elle dans les rang , même les tank à 150 res mag + banshee veil 4000hp+ ne tiennent pas plus de 30 sec.

Fuck yeah

edit pour en dessous : Rofl
Mais c'est terrible, Morde est totalement invincible avec ce petit délire xD.

Allez courage mec il te reste suffisamment de temps pour viser le bronze !

Edit 6h00 : Hotfix disponible pour les AoEs. Pensez à bien lancer en "exécuter en temps d'administrateur" pour éviter le bug des 33% encore présent.
La portée plus grande ça ne change rien du point de vue des adversaire, ça ne rend donc pas le sort op.

@dessous : Si le mec connait le perso il connait la portée réelle du sort, ça ne change donc rien :/
Justement si tu penses être hors range car tu connais le héros mais que tu te fais toucher hors range, sa risque de t'ennuyer et accessoirement au solo top voir mid, sa te permets de totalement deny ton adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés