Future Maj tailleur 500

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Je cherche a recupérer la liste des composants pour pouvoir anticiper un minimum la maj des armures élevées pour métier Tailleur.

Est ce que quelqu'un aurait un link ou une liste des compos demandés pour up 500 et craft les 6 pièces pour le métier Tailleur?

J'ai bien trouvé ca : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post184718 mais c'est uniquement pour forgeron d'armure 500.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Todes
Par extrapolation, je dirai soie/lin/coton/laine... et les cuirs du même acabit.

Je recherche un truc un peu plus complet comme le lien que j'ai mis... C'est surtout les tissus HL, nouveaux compos etc. Je doute pas qu'il faut des compos soie/lin/coton/laine et cuir du même genre

Réponse trop incomplète mais merci quand même.
Dans la mesure où il n'y a pas de métal différent pour les armures et les armes, on peut alors considérer que les proportions seront effectivement identiques.

Pour un Tissus T7 donc, il faudra

  • 20 rouleaux tissus T2
  • 20 rouleaux tissus T3
  • 20 rouleaux tissus T4
  • 50 rouleaux tissus T5
Idem pour le cuir évidement.
Pour UP :

De 400 a 425 > chute de tulle (juste ce qui faut pour craft la suite) & segment de cuir durci (beaucoup car moins chère des t6)

De 425 a 450 > découverte du stuff Bienfaiteur (il en faut certes 10 soit 2x plus que du t6 classic mais ça reste encore le moins chère et avec l'hivernel, en attendant un peu, les flocon vont chuter en prix et ça serra encore plus intéressant)

De 450 a 475 > si t'es malin t'a conservé tes tas de poussière de pierre de sang, dragonite et autre fragment empyréen voir bobine de corde et morceau de mithrillium prêt a crafter

De 475 a 500 > découverte du stuff avec le t6 que t'a le plus en banque
Si je me trompe pas pour une full armure cuir il faut :

900 Cuir T5
360 Cuir T4
180 Cuir T3
360 Cuir T2
30 Tissu T6
2400 Tissu T5
480 tissu T4
240 tissu T3
480 Tissu T2
77 Ecto
30 anti matière
90 obsidienne
1500 sang
1500 empé
1500 dragonite
30 compo T6 (dans mon cas sac de venin)

et 24 jour pour crafter tous le tissu et le cuir

Apparemment le cuir T6 ne sert pas dans le craft de l'armure
Citation :
Apparemment le cuir T6 ne sert pas dans le craft de l'armure
tout comme l'orichalque et le bois ancestral ne servaient pas pour les armes
Mais indispensable évidemment pour passer 500...
retour de métier 500 : le cuir sert dans le craft d'armure dans la composition des panneaux :
- 1 pour le haume
- 1 pour le panneau d’épaulette
- 1 pour les gants
- 1 pour le manteau
- 1 pour le pantalon
- 2 pour les chaussures

soit 7 pièces de cuir éolienne pour le full stuff

a coter de ça il faut 18 tissu rien que pour les compo +3 par insigne (3x6=18)

Soit 36 rouleau de damassé le full stuff

Une bonne nouvelle quand même : chaque pièce de stuuf nécessite un cristal de vision "mineur" a l'exeption du chest qui lui demande un cristal de vision tout court.

Le cristal de vision mineur ne demande que 2 lingots de dragonite/empyreen/pierre de sang au lieu des 5 demandé pour le cristal de vision de base
Question un tantinet hs...

J'ai la recette de l'ombre de Grenth, si je craft le truc... j'obtiens un skin ou un "vrai" dos élevé?

Genre dans le descriptif, y une place d'infusion mais pas de stats
Citation :
Publié par Youkaï

Une bonne nouvelle quand même : chaque pièce de stuuf nécessite un cristal de vision "mineur" a l'exeption du chest qui lui demande un cristal de vision tout court.

Le cristal de vision mineur ne demande que 2 lingots de dragonite/empyreen/pierre de sang au lieu des 5 demandé pour le cristal de vision de base

Je vois pas le cristal de vision mineur dans ma liste, ça se trouve où en fait ?


EDIT : En fait c'est bon il est apparu dans la liste une fois arrivé à 500.

Dernière modification par Crevura ; 12/12/2013 à 13h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés