Hier je faisais des quêtes sur Alderaan en étant guerrier Sith level 35 (oui trop de pvp et de missions spatiales je sais  ) et donc je tapais généralement du vert level 30.
Sur des mobs faibles ou fort (argent), pas de problème je défonce tout en ne perdant quasi pas de vie, quoique si, les argent dps pas trop mal quand même mais mon compagnon heal compense.
Par contre dès que je tombe sur du boss ma vie descend carrément et sans le compagnon healer aux fesses (lui aussi level 35 évidemment) je crèverais. Ok je ne suis pas un dieu du jeu mais je pense jouer correctement avec les contrôles, interrupts, timers et de plus j'ai un équipement très correct.
Alors je n'ai pas de problème, au contraire c'est plutôt fun qu'il faille un minimum de concentration, mais c'est plus de la curiosité quand au fonctionnement du jeu : si avec 5 levels de plus je fini à l'arrache avec 20% de vie je me dis qu'un mec qui vient au level "normal", on va dire 30-31, ne devrait pas pouvoir passer. Mais je ne pense pas que ce soit le cas donc est-ce que vous savez si les mobs adaptent leur difficulté au level du joueur ?
|