Je confirme, en malfrat (spé heal), si tu fait les quêtes de classe à ton niveau, c'est parfois très tendu. Ceux qui ont tenté la quête de la grotte de Tatooine en savent quelque chose. Ca oblige quand même à une bonne évaluation d'un combat et des risques encourus, ce que j'apprécie. Bref, utiliser sa tête pour s'en sortir sans forcèment compter sur la force brute du DPS. Sur Tatooine, je l'ai fait solo et au niveau requis, j'étais particulièrement fier lorsque j'ai gagné ce foutu combat en rusant plutôt qu'en foncant comme une brute (que je ne suis pas de toute facon).
Personnellement, ce que je trouve un peu compliqué, c'est l'inconstance dans certaines situations. Je m'explique: J'ai établi depuis un moment que je pouvais gérer avec ma malfrate et Corso en compagnon, soit un gros pack de 4-5 mobs normaux, soit un pack de deux argentés, soit un seul doré (de mon niveau évidemment). Mais parfois, je m'en sors avec full vie et tout bien passé, parfois je m'en sors avec Corso crevé et moi en vanish sur un mob bien violent. L'exemple parfait, c'est les siths des vignes d'Aldérande (au sud du chateau Organa). Le guerrier Sith, je le tue sans trop de problèmes avec Corso (mi-vie quand même), l'inquisitrice, je me fait buter en deux coups de cuillers à pot. Et pourtant c'est les mêmes, deux dorés, deux le même niveau, deux solo et je combat avec le même matériel, même compétences, mêmes cd, même compagnon
Et je confirme aussi pour le partenaire, depuis que je stuff Corso comme il faut (en faisant attention à lui mettre bien du matos de son level), c'est un peu mieux ^^
PS: Mais qu'on se comprenne hein. J'aime cette difficulté, ca oblige à réfléchir avant de combattre et j'y prend beaucoup de plaisir. Seulement, l'inconstance peut parfois être embétante, mais quelque part, ca fait partie du charme du combat, on prend un risque dès qu'on l'engage...