Drenzer |
Dernières publications

losque l'enchere est en tps court ou tres court c 5min sinon pr le reste je c pas 5-10min sans doute... Lire la suite

nerf ben je v flood pour dire que j'en ai marre !!! :enerve: dsl pr le flood mais je pe faire que sa puisque je pe meme pas cr... Lire la suite
Il pourrai au moin nous donner une heure de lancement ou l'avancer du boulot effectuer on s'enerverer un peu moin , mais meme p... Lire la suite
mdr les anal ... et dire que ma guilde est en train de pex vive le retard deja une soirée c bcp ... ben je c rien mais c ce que... Lire la suite

Déja vu mais sa detent 30 sec merci :)... Lire la suite

Qui a dit que les creation de compte réouvrai a 18h ??? je commence a me demander pk j'ai pré-réservé la puisque sa fé 3h que j... Lire la suite
oué la je suis chez un pote et il joue deja depuis se midi lui cmt sa véner de le voir jouer !!!!!! Blibli réouvre les creation... Lire la suite
Bah je crois que si tlm pourrai joué a WoW personne serais en train de flood ici :sanglote:... Lire la suite

il fo juste s'habituer sans stick , il fo pas demander un stick car on avait l'habitude de jouer avant de se mettre a WoW je pe... Lire la suite

pareil pr moi mais tlm n'est pas deco du serveur mon pote est encore dedans est il bug... Lire la suite

mdr :mdr: :mdr: :mdr: mais chez l'alliance sa donnaera quoi ?... Lire la suite

Silverguerriercomme d'habitude bonne chance !!! :ange: itoo :D... Lire la suite