Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
bon la effectivement ca commence a etre embetant

apres on vien critiquer les francais de raleur ... desoler mais deja rien que de nous mettre 8 serveur contre 23 en allemagne ya de quoi ralez

mais ces pas grave pour un jour
Blizzard bande de branleur, j en suis sur qu il foute rien a leur qu il est ...
il a juste a foutre une 50 ene de ftp en plus .... avec un auto anti flood alors faut areter ses quoi ses informatitien en carton et demain ses le week end et la les pijama arive
Citation :
Publié par flo506
je sais pas pour vous mais chez moi je commence a arriver a saturation.... la je commence serieusement a en avoir plein le cul
Pas la peine de le poster 15000 fois, on est au courant c'est pareil pour tout le monde tu n'es pas un cas unique
Depusi 14H00 je campe devant le PC je me fais chier aussi mais je flood pas, flam pas et je commence pas à dire nimporte quoi sur le serveur pour autant ...
penses un peu au modos, les pauvres ils peuvent pas jouer non plus là tellement sa flood
Moi j'ai léger autre prob.

J'ai pu créer mon compte, me connect, dl le patch mais kan j'ai voulu me reconnect bah soit disant que mes codes sont pas valides voilà, il parait qu'il fo voir avec le support technique qui ne fonctionne pas
Si kk un est dans le meme cas et a une solution
mais lol la bombe atomique ...................

JE suis dans le meme siphon ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G une vine ENORME sur la tete .

Vais aller dormir jusqu'a 2 h du mat voir ce ki se passe
Pareil

petage de cable inc, prit ma soirée au taff pour rien et un peu decu par le lancement...

mais bon, d un autre coté faut pas se leurrer, des problemes c normal qu il y en est on peut pas en vouloir a blizzard la dessus

apres pour le manque d infos et les serveurs en moins c pas cool mais je pense que ce sera mit en place rapidement ( tout au moins j espere )

( allez blizzard montres ns que t as pas été formé chez goa... )
Il pourrai au moin nous donner une heure de lancement ou l'avancer du boulot effectuer on s'enerverer un peu moin , mais meme pas on a pas d'info , les seul info ki circule sur la reouverture c du bidon genre up a 18h , puis 18h passe et tu entend up a 20h .....

nerf KOI !!!!!!!!!!

( Vive le flood dsl mais suis nrv comme tlm )
Soyez pas trop vulgaire, j'aimerais pas qu'un modo lock ce post, ca nous fera un souvenir dans quelques mois, qd on aura tous oublier ce triste demarrage ...

pour le moment vu que mon interet pour Wow est surper recent (j'avais pas l'intention de venir par ici a l'originie) j'arrive encore a trouver ca comique, mais j'avoue comprendre et partagé la frustration de certain qui attendent ca depuis des mois
Citation :
Publié par Drenzer
Il pourrai au moin nous donner une heure de lancement ou l'avancer du boulot effectuer on s'enerverer un peu moin , mais meme pas on a pas d'info , les seul info ki circule sur la reouverture c du bidon genre up a 18h , puis 18h passe et tu entend up a 20h .....

nerf KOI !!!!!!!!!!

( Vive le flood dsl mais suis nrv comme tlm )
ba, rien a rajouter, total +1 pour moi.
Citation :
Publié par Angelyne
Soyez pas trop vulgaire, j'aimerais pas qu'un modo lock ce post, ca nous fera un souvenir dans quelques mois, qd on aura tous oublier ce triste demarrage ...

pour le moment vu que mon interet pour Wow est surper recent (j'avais pas l'intention de venir par ici a l'originie) j'arrive encore a trouver ca comique, mais j'avoue comprendre et partagé la frustration de certain qui attendent ca depuis des mois
tu voulais surement dire des années non ? .......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés