maeliane

Dernières publications

RSS
11 February 2005 à 23:46 - Messages
ça me gave sérieux j'arrive même pas a ouvrir la première pagenerf leur serveur en carton de daube, ils ont les même que ceux d... Lire la suite
je viens de comprendre ce qu'il y avait en plus dans la version collectorun bon gros tube de vaseline pour mieux faire passer l... Lire la suite
11 February 2005 à 20:09 - Messages
désolé c'est ma faute si ça marche pas voilà ce que je viens de faire des bureaux de blizzardhttp://www.dataclic.ca/gifatak/ima... Lire la suite
je pense que je vais attaquer Blizzard pour torture morale et sadisme car ils vont m'obliger a regarder " 1ere Compagnie" et ça... Lire la suite
11 February 2005 à 15:56 - Messages
je le savais Blizzard n'a jamais été capable d'être a l'heure pour un rdv.ben oui ils ont pas choisi ce nom pour rien BLIZZARD ... Lire la suite
11 February 2005 à 15:44 - Discussion
je voulais savoir si je suis seule dans ce cas ou pas car il m'est impossible d'aller créer mon compte car la page refuse de s'a... Lire la suite
19 January 2005 à 23:38 - Messages
31 December 2004 à 19:03 - Messages
trop bon, bon esprit comme j'aimeGG a toi... Lire la suite
11 December 2004 à 12:03 - Discussion
voilà, je viens de sortir ma sorcière du placard ( je vous raconte pas la poussière :p ) et je suis un peu perdu :aide: :aid... Lire la suite
27 November 2004 à 11:18 - Messages
bonne chance pour la suite Aries, on a eu l'occasion de jouer une fois ensemble je crois et j'ai bcp aimé.c'est un joueur sympa... Lire la suite
24 November 2004 à 18:55 - Messages
alors là je suis trop mord de rirebravo pour cet éffort de recherche que je vais garder dans mes souvenirs... Lire la suite
7 November 2004 à 12:07 - Messages
peu de fufu m'ont marqué je pense car je ne prend pas le temps de regarder leurs nomsmais si c'est dans la technique de jeu cer... Lire la suite

Jeux

maeliane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maeliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maeliane n'a publié aucune critique de jeu.