[Carnac] Les furtifs de Carnac

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai bien avoir vos avis concernant les furtifs de carnac
Quels sont ceux qui vous posent les plus de problèmes, grâce à leur équipement, leur rang, leur talent, ou leur buffbot ?

Cela inclut bien sûr toutes les classes à furtivité, à savoir :

Hibernia : ombre, ranger
Midgard: chasseur, assassin
Albion : sicaire, éclaireur, ménestrel

Merci de vos témoignages
Sicaire Malee Pica Shynser
Ombre Moname et Spectra pour sa faculté à te defufut kan elle est en grp
Assa Chrono Aries

Scout
Ranger
Hunter Elimperator!

Strel Ipse et Kyriama la raclure

Ils usent souvent de BB mais maîtrisent bien leur sujet

Muzzika
J'ai lu une étude récente sur un forum documenté qui présentait Ipse comme le fufu par excellence.

Cependant quelques performances récentes me font maintenat douter. Il est vrai qu'il était temps de remettre à jour ce débat.

Ma réponse :

Ranger : Glisman
Ombre : Missournoise

Assassin : Désolé j'ai pas d'amis assassin donc je ne serais pas objectif
Autres classes : Même réponse

Bon bah voila ca me fais pas beaucoup d'amis

++ Thasus
Citation :
Publié par hakentheory
Chrochro revient !!!!!!!!!!!
il est repassé en vitesse hier , ca le saouler toujours autant

en meme temps y a pas eu ce post deja y a 1-2 mois?

sinon pour repondre:
ranger : aucun m a marqué
ombre : moname , spectra , kya , mais faut voir sans bufbot ce que ca donne

scout : j aimais bien squadz mais il est pas rester longtemps (un retour sous nf?)
sicaire : kiryn qui joue bien mais que j apprécie pas

assassin : ben chrono kwa
hunter : phy , j aime bien

et moi je suis qu une grosse bouse qui leech/add donc merci de pas me citer
et moi je suis qu une grosse bouse qui leech/add donc merci de pas me citer

afk 30 min pour TO ?

pour rester dans le sujet

Mene: Ipse pour son $kill de ne donner que 1 rp par mort
Siciaire; Je dirait Shynser ou Kirin ( ortho ? )
Scout : ?

Ombre: Moname
Ranger: ?

Assa : ?
Chasseur : l'autre crotte bleu ci dessous
peu de fufu m'ont marqué je pense car je ne prend pas le temps de regarder leurs noms
mais si c'est dans la technique de jeu certains jouent vraiment bien :

je citerais pica, moname, aucun méné car je les aiment pas et pour mid y a muzzika, cakoby, crying, aldenor

mais comme il a été dis plus haut pour certains faut voir sans leur BB ce que cela donne

a++ a amg les enfants
[ Eldi` > Flam, Attaque perso. ]

sinon le reste heu je sais vraiment pas, ah si un seul furtif m'a fait peur une fois (non BB bien sûr le reste ne mérite pas vraiment qu'on en parle) ct une ombre appelée Zeef aux abysses j'ai vraiment été surpris à la fin du combat de ne pas voir de lignes vertes. combat long, tendu et éprouvant pour les nerfs

Gamma
moi je dirais ombre : kya spectra (quand elle est pas en duo) moname
ranger : aucun pour moi
assassin: muzzika malgres qu elle soit no buf donc elle a aucun chance contre certain, apres les autres ne jouent pu actuellement donc sert a rien de les citer
hunter: cakoby meme si je rale tres tres souvent apres lui car il me fleche en add ou koi mais c est son job enfait donc je trouve kil joue bien son role
Sicaire : picaglace kiryn (je ne parle pas du groupe black shadow car sont rarement solo)
Ménéstrel: sans conteste Ipse de plus de bien jouer et d avoir un hr il est super sympat o)
Citation :
Publié par Khyann
[ . ]

sinon le reste heu je sais vraiment pas, ah si un seul furtif m'a fait peur une fois (non BB bien sûr le reste ne mérite pas vraiment qu'on en parle) ct une ombre appelée Leef un truc comme ca aux abysses j'ai vraiment été surpris à la fin du combat de ne pas voir de lignes vertes. combat long, tendu et éprouvant pour les nerfs

Gamma
Vi je me souviens de ce combat il était bien
Sinon pour faire mon choix je dirais pas bcp de monde car tous les gars qu'on voit sont bb alors çà sert à rien de dire qu'ils sont bons
(Sinon on m'acusait de grey kill aux abysses, je m'excuse mais j'avais plus joué depuis 1 mois, je me reconnecte aux abysses: je tue les 2 ou 3 vert/bleu sur le chemin et puis je ne vois plus que du gris alors je me dit pourquoi pas. Et après venez pas me dire que je suis un ignoble joueur quand j'ai du passer 4 heure par bulle en solottant vers la fin et que je me fesais xp-kill. Et c'est le jeu en plus je ne cheat pas et je ne suis pas bb alors quoi de mal ? )
Muzzika

le reste honnetement soit je connais pas, soit c buff bot

et les gens qui cite des ombres qui pul les fléaux aux dd en bons joueurs ca me fait un tantinet sourire !

(pff gamma t'as oublier ma weak sicaire de ya un an loul p)
Citation :
le reste honnetement soit je connais pas, soit c buff bot
A la base du post on demande les fufus qui donnent du fils a retordre BB ou pas donc tu peut les citer, Meme BB certains savent jouer hein

V prendre les fufu qui solotent regulierement, le reste ne m'interresse pas.

Ombre : Moname qui a bien progresser depuis ces debut je trouve, les autres c bof bof nivo de jeu mais je les connais pas tous. v citer le pitit fowien pour son esprit quand meme depeche toi de up 50

Ranger : .... dur a dire, tous vu qu'ils sont souvent mini 3 sinon aucun ne m'a marquer en solo.

Assassin : Chrono (le vrai) et Muzzika qui maitrisent bien et aussi le pitit pingoo aries
sinon j'aime bien ceux qui arrivent et qui apprenent : adsiis, apo ...

Hunter : Cakoby powa qui gere son taf a merveille (c souvent agaçant les to mais c le jeu )
Phy qui est tres sympa.

Sicaire : je suis sic donc je les ai pas en face mais je dirais Moi Kiryn
bb ya shynser qui se debrouille et non bb la pitite syloe qui joue pour le plaisir

Scout : la c plus dur, plein de rerol inc .... aucune idée.
Pica j'ai pas vu de fufu buff bott bien jouer pr le moment désolé.

je ne suis pas dans le monde des fufu non plus, et étant cleric bah je me les mangent pas souvent d'ou mon avis partiel.

a l'époque ou je jouais ma sic, les fufu buff bott jouaient comme des savates c'est tout
apres 1H d'afk tpa avec mon nouveau reroll, j'ai finalement resorti le fufu + bb pr faire un tour. Aucun n'hib n'a pointé son nez, enfin si un fufu grpé qui claque TO se pointe au cac, se mange un pa a 1000+ et qui run ds son grp + champi ... fun comme tjs

Pr les alb, j'ai croisé un tit scoot et un sic, au debut solo puis sous le bus. J'ai meme ete etonné de les 3 shoots : et ouais sans buff, sous armes pyro ca tient pas des masse qd j'ai des bonus (no resist ds la sc, c pas bien)

Enfin pr dire que jouer fufu a l'heure actuelle c'est pas trancendant, on verra a nf.
Citation :
Publié par xigfrid
apres 1H d'afk tpa avec mon nouveau reroll, j'ai finalement resorti le fufu + bb pr faire un tour. Aucun n'hib n'a pointé son nez, enfin si un fufu grpé qui claque TO se pointe au cac, se mange un pa a 1000+ et qui run ds son grp + champi ... fun comme tjs

Pr les alb, j'ai croisé un tit scoot et un sic, au debut solo puis sous le bus. J'ai meme ete etonné de les 3 shoots : et ouais sans buff, sous armes pyro ca tient pas des masse qd j'ai des bonus (no resist ds la sc, c pas bien)

Enfin pr dire que jouer fufu a l'heure actuelle c'est pas trancendant, on verra a nf.

c'est plutot l'effet buff bott je dirais.
Ya des BB qui jouent tres bien.
Etre BB ca veut pas dire jouer mal. C'est stupide de dire ça Feareds.
T'as le Luri qui arrive full stuff full BB rank 1 AMG avec ses potes, t'as l'ombre comme Moname qui arrive RR1 BB aussi à ceci près qu'elle a joué un Assassin sur Mid Ys pendant de nombreux mois sans l'être et fait preuve d'un niveau qu'aucune autre ombre n'a.
Quand Chrono se BB, ce qui arrive de plus en plus et on le comprend, ça ne lui enlève rien de son talent.

J'ai commencé à me BB au 7L3, respec le cleric heal en cleric full buff mi avril... Depuis je ne joue QUE bb, si vous me croisez unbuffed c'est que mon PC déconne ou que j'ai pas les sous pour reup le compte. C'est un choix. Est-ce que je joue plus mal buffé que unbuffed ?

D'autre part, mis à part certains comme Muzzika qui ne se BB que très occasionellement, TOUS les fufus le sont. C'est un combat d'égal à égal la plupart du temps. Et quand ça l'est pas, tant pis !
En tant que strel, je vois pas les fufus. Si un rank 1 unbuffed m'attaque tant pis pour lui. Il a qu'à apprendre les rangs et savoir qu'il n'a tout simplement aucune chance même s'il joue infiniment mieux que moi, c'est le mécanisme du jeu qui veut ça.
Je suis BB, très fier de l'être, ça me permet de faire de superbes combats à 1vs2, 3, 4,5 même il n'y a pas si longtemps. De gagner, de perdre, je m'en fous si le combat est beau. Et un combat non BB, à 90% du temps il est nul.
Combien de fois par jour j'attaque des groupes entiers à l'AEmez et ça se finit par un sos ou par un /rel sans tuer personne ? Mais parfois, ça marche, j'attaque un groupe de 3 j'en tue un ou deux, oui c'est du petit, rang, et je meurs, mais au moins c'était marrant, moi je me suis amusé, eux ils m'ont tué et voilà tout le monde est content.
Unbuffed je peux pas le faire, je dois me résoudre à faire du 1vs1 only. Désolé mais ça réduit clairement le champ des possibles.

Quand j'ai attaqué Yolaine, Groimm et un skald, regardez les rangs, c'était limite suicidaire. J'ai tout claqué, j'ai gagné, c'était cool. J'ai attaqué de la même façon un groupe de rr1 avec un bogdar meme pas 50 dans le tas je suis mort comme une merde. Ben ça arrive.

Je ne me justifie pas de mon buffbotage je l'assume parfaitement, allez consulter mon guide du strel, c'est pour moi indispensable.
Juste que je n'ai absolument aucune honte de casser du rank 1 avec mon strel cheaté BB RR9. J'attaque très souvent seul contre plusieurs et perd encore plus souvent.
Se buffboter c'est s'ouvrir la possibilité de ne pas se limiter au 1vs1. C'est multiplier par 50 les occasions de se battre. Et bizarrement quand je vais en RvR c'est pour me battre le plus possible, pas pour regarder les torcs copuler.

Je sais que se buffboter, c'est jouer moins bien quand on revient à un jeu unbuffed, clairement. On je gère plus comme il faut les timers, sa barre de vie, les réflexes ne sont plus les mêmes. S'habituer à un style de jeu c'est moins bien jouer avec l'autre. Mais jouer toujours buffboté, n'empêche pas de jouer bien. Je joue buffboté en groupe aussi, je ne joue que buffboté, et voilà !

On me dit : ouin ouin mais tu claques tout par fight. C'est exact. Et je n'empêche personne de faire pareil. Je n'ai pas encore vu UN SEUL FUFU me kitter au dot, ce qu'il peut parfaitement faire. Je n'ai pas encore vu une ombre me snare et me chain DD pour gagner ne serait ce que 500 hp. Les gens n'utilisent pas la moitié du potentiel de leur perso ou l'utilisent n'importe comment. Tant pis pour eux. Moi j'utilise tout. Et si je gagne avec ça tant mieux,c 'est ce que j'appelle bien jouer. Maintenant il faut relativiser, oui, j'ai une classe qui tient du n'importe quoi, que j'ai tout sous la main pour potentiellement être monstrueux. Cependant je persiste à dire qu'un ménestrel mal joué, même buffboté, c'est de la merde, ça sert à rien, ça tue personne. Quand on joue on se dit : bah oué, il a fait ça c'est normal. Mais combien ne le font pas ?

A ceux qui méprisent les buffbotés et dont j'ai fait partie très longtemps, trop longtemps, je réponds que le buffbot permet de s'amuser plus, de faire plus de combats, plus de beaux combats. La contrepartie, c'est le massacre systématique en 1vs1 de tout ce qui n'est pas BB et donc leur dégoût. Et à ceux là je n'ai que deux mots : Buffbotez vous.
Je suis surpris quand on me parle d'un PA, c'est quelque chose de rare chez les fufus /duo de fufu.

Enfin j'en ai pas reçu depuis bien longtemps si l'on excepte le luri qui exerçait dans un groupe.

A par quelques ombres qui utilisent leur DD a bon escient, j'ai jamais reçu de charge ou vu un fufu boire une popo en me poursuivant.
Citation :
A ceux qui méprisent les buffbotés et dont j'ai fait partie très longtemps, trop longtemps, je réponds que le buffbot permet de s'amuser plus, de faire plus de combats, plus de beaux combats. La contrepartie, c'est le massacre systématique en 1vs1 de tout ce qui n'est pas BB et donc leur dégoût. Et à ceux là je n'ai que deux mots : Buffbotez vous.
tout a fait d'accord

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés