[Carnac] Les furtifs de Carnac

Partager Rechercher
j'ai pas dit que tout les buff botté étaient nul ipse, stop déformer mes propos ca serais pas mal, j'arrive pas a évaluer le niveau d'un mec qui me tu en 3 coup c tout.

t'en est la preuve vivante, et je pense pas t'avoir jamais dit que tu jouais mal. si ? moi j'crois pas.
Citation :
Publié par Feareds

(pff gamma t'as oublier ma weak sicaire de ya un an loul p)

mais non jamais oublié Bizou j'ai encore parlé de toi avec Kedede ce soir quand on se rappelait le plaisir de t'avoir tuée la première fois aux abysses, quelle terreur^^

et je suis d'accord avec toi dans ce que tu dis. a par Zeef, franchement, le reste je ne me pose qu'une question quand je les chasse aux abysses: ont ils connecté le BB ou pas. en gros vais je perdre ou gagner, après je sais que je me prendrais chain garrot, comme d'habitude...

Gamma
Citation :
Publié par Khyann
mais non jamais oublié Bizou j'ai encore parlé de toi avec Kedede ce soir quand on se rappelait le plaisir de t'avoir tuée la première fois aux abysses, quelle terreur^^

et je suis d'accord avec toi dans ce que tu dis. a par Zeef, franchement, le reste je ne me pose qu'une question quand je les chasse aux abysses: ont ils connecté le BB ou pas. en gros vais je perdre ou gagner, après je sais que je me prendrais chain garrot, comme d'habitude...

Gamma

Disons que je suis pas si catégorique, un furtif buff peu bien jouer, c 'es pas incompatible, mais vs un mec unbuff, qu'il jou bien ou mal change pas grand chose, c est ca que je voulais reelement dire
Citation :
Publié par picaglace
Phy qui est tres sympa.
Merci, meme si je suis nul je suis sympa

sicaire : Pica et Shynser sont mes deux betes noires on va dire avec des dommages de folie (purge => speed => Phase shift => sprint )
assassin : bah chrono et aldenor mais ils jouent plus ... en ce moment bah y a Muzzika et plein d'autres "nouveaux" !
ombre : Momane

éclaireur : il y a plein de nouveaux j'ai l'impression donc j'attends de voire un peu pour choisir.
chasseur : Cakoby ! meme si elle est petite et que c'est une kobold !
rangeur : le groupe de rangeur hib, très éfficace en groupe avec une assist bien en assist !

menestrel : Ipse

@Ipse : tu m'as l'air bien au courant du copulage des torcs !
Citation :
Merci, meme si je suis nul je suis sympa
Non je suis pas d'accord tu n'est pas nul du tout juste un peu moins efficace que la boule bleu. par sympa je voulais dire fair play (genre peu de defufu devant un buss ... etc)
Citation :
Publié par picaglace
Non je suis pas d'accord tu n'est pas nul du tout juste un peu moins efficace que la boule bleu. par sympa je voulais dire fair play (genre peu de defufu devant un buss ... etc)
tu peut parler la derniere fois que je t ai vu en fg je t ai laisser

par contre ceux que j aime pas je me gene pas
Citation :
Publié par Bootcamp
Bonjour, j'aimerai bien avoir vos avis concernant les furtifs de carnac
Quels sont ceux qui vous posent les plus de problèmes, grâce à leur équipement, leur rang, leur talent, ou leur buffbot ?
le chasseur qui pop toute les 30 mn C est tout ( même si ce n est pas vraiment un problème puisque c est 2 fois par heure )

le furtif qui m a le plus épaté , Moname (5 changements d arme dans un combat)
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
le chasseur qui pop toute les 30 mn C est tout ( même si ce n est pas vraiment un problème puisque c est 2 fois par heure )

OlOLoloLOl attaque perso de fou )))

si vous voulez chopez les fufus qui to amg bougez vous aussi d amg , certain le font trés bien comme ipse qui se ballade partout (bon c un méné ca aide )
Citation :
tu peut parler la derniere fois que je t ai vu en fg je t ai laisser
rho mais c pas vrai y comprenne pas ce que je dis ces chasseurs je le sais que tu est fair play tete d'ampoule bleu adorée c pour ça que moi aussi quand je te croise grouper ou pres d'un groupe je te laisse trankil.

je dis juste que tout les 2 vous jouez bien votre role Et vous etes fair play, le reve koi

alors stop insinuer que je suis messant na !
Content
Citation :
Publié par picaglace
...

alors stop insinuer que je suis messant na !
Pas besoin de l'insinuer, c'est un fait .... t'es une vilaine megere
Dja pk ils sont jamais seul , ou si ils sont seul suis pas buff ;_; sauf l'autre soir c'est le seul combat 1 vs1 que j'ai fait sans me manger un add ou autre tout les 2 bb contre un menes mais je sais plus lequel , Ouroukai je pense (pas sur)
Et Ipse aussi mais j'étais pas BB j'ai préfère éviter l'affaire :x ^^
Sinon y'a un duo apparemment avec un scout et un menes (2 Zephyr) qui m'ont fait chier ;_;
De mon point de vue, je dirais:

Assassin: Muzzika, Aldénor
Chasseur: Kaia
Ombre: Moname
Ranger: Je peux pas me prononcer car ils n'attaquent un solo que lorsqu'ils sont deux ou trois, et tous BB bien sûr.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha

Citation :
Publié par bigouu
OlOLoloLOl attaque perso de fou )))

si vous voulez chopez les fufus qui to amg bougez vous aussi d amg , certain le font trés bien comme ipse qui se ballade partout (bon c un méné ca aide )
DSL ce n était pas toi LE chasseur en question cesses de tout prendre pour toi
Citation :
Publié par Shaz/Trix
Ouai , moi j'évite de tester les fufu :X
Dja pk ils sont jamais seul , ou si ils sont seul suis pas buff ;_; sauf l'autre soir c'est le seul combat 1 vs1 que j'ai fait sans me manger un add ou autre tout les 2 bb contre un menes mais je sais plus lequel , Ouroukai je pense (pas sur)
Et Ipse aussi mais j'étais pas BB j'ai préfère éviter l'affaire :x ^^
Sinon y'a un duo apparemment avec un scout et un menes (2 Zephyr) qui m'ont fait chier ;_;
Et pour cause, je suis toujours solo mais j'ai joué comme une brêle par contre
putin c ouf y'a kkun ki ma cité en meilleur chasseur, ca va pas plaire à Ipse & co ( spé je monte un hunter 5L en 100j /play et jviens apprendre à jouer aux autres après)

je suis plus la les kiki ^^ et quand je suis la je chat ou je go sur hadrien/odin donc je suis clairement pas dans le fly high ground of de_dust2 macha avec tous les über roxorz qui pwn clairement tout ce qui bouge.

sinon mon chaman ding lvl 20 ce soir c'est vraiment facile sur wow le pex...

et j'ai fait mon premier honorable kill sur un gnome,

et je trouve que quitter les cours à 19h45 c'est trop injuste..

et jvous fais à tous pleins de choco bisous !

Surtout à toi, créateur de ce post à la con dans lequel, finalement, chacun mets ses amis IG aux postes sus-dits...

Bref, je m'arrête là, étant donné que je n'ai plus d'amis IG pouvant rentrer dans ces catégories

/send almheenae je t'aime de vrai tu me manques ^^ apprends moi le kickboxing !

spéciale dédicace à Aldenor aussi si tu lis ce post : /ponder et /rude

à vous les studios.

ps : Moname, la ou réside son vrai skill, c'est de strafe à l'infini en laissant proc sa dague du traitre. Je trouve ca épatant !
mais après tout osef ^^ /rude all ^^
bah ! et moi ? snifff ....
cette une honte , moi qui ai joncher ces plaines verdure pdt des semaines et des semaines , meme pas un pti mot sur la redoutable Premeditation .......
sniff que je suis triste , (penser a reactiver son accompte et decimer tout les errants) lol

kikoo a tout mes amis et bonne chance pour la suite , Shynser arrete d embeter adrastee , elle est plus grise

PS: j etais juste de passage
Citation :
Publié par kaia | khrain
putin c ouf y'a kkun ki ma cité en meilleur chasseur, ca va pas plaire à Ipse & co ( spé je monte un hunter 5L en 100j /play et jviens apprendre à jouer aux autres après)

je suis plus la les kiki ^^ et quand je suis la je chat ou je go sur hadrien/odin donc je suis clairement pas dans le fly high ground of de_dust2 macha avec tous les über roxorz qui pwn clairement tout ce qui bouge.

sinon mon chaman ding lvl 20 ce soir c'est vraiment facile sur wow le pex...

et j'ai fait mon premier honorable kill sur un gnome,

et je trouve que quitter les cours à 19h45 c'est trop injuste..

et jvous fais à tous pleins de choco bisous !

Surtout à toi, créateur de ce post à la con dans lequel, finalement, chacun mets ses amis IG aux postes sus-dits...

Bref, je m'arrête là, étant donné que je n'ai plus d'amis IG pouvant rentrer dans ces catégories

/send almheenae je t'aime de vrai tu me manques ^^ apprends moi le kickboxing !

spéciale dédicace à Aldenor aussi si tu lis ce post : /ponder et /rude

à vous les studios.

ps : Moname, la ou réside son vrai skill, c'est de strafe à l'infini en laissant proc sa dague du traitre. Je trouve ca épatant !
mais après tout osef ^^ /rude all ^^

toutpareil ma puce
Citation :
Publié par kaia

agree à 200%

c'est avec ce genre de post que l'on vois ça cote de popularité lol
j'ai pas du faire assez de /bow /kiss et toute c conneries là à mes ennemies

Citation :
Publié par Préméditation Divine
cette une honte , moi qui ai joncher ces plaines verdure pdt des semaines et des semaines , meme pas un pti mot sur la redoutable Premeditation .......
sniff que je suis triste , (penser a reactiver son accompte et decimer tout les errants) lol

kikoo a tout mes amis et bonne chance pour la suite , Shynser arrete d embeter adrastee , elle est plus grise

PS: j etais juste de passage
Kikoo la Miss

Vi reviens nous vite !!! et montre leurs qui est LA Sicaire la plus efficace (y a t'il une chance de te revoir parmis nous ?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés