[Carnac] Les furtifs de Carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esco
agree à 200%

c'est avec ce genre de post que l'on vois ça cote de popularité lol
j'ai pas du faire assez de /bow /kiss et toute c conneries là à mes ennemies

Tes pas beau stout
mouahhaha kaia tj aware

même si on me voit plus beaucoup , j ai toujours aime me faire poutrer par cte IPSEU BB ou non.toujours eux horreur de c est menemezz.
Pour les sicaire ya kyrin qui fait bien bobo et picaglace...

Niveaux ranger bin voila
Ombre bin je vois que Moname même si on c fight que 1 ou 2 ya du bon la dedans lol.

Assassin j ai mon grand copain aldenor et chrono de l époque .et maintenant ya Muzzika et aries qui ce débrouille pas mal hihi tous des fourbes ces assassins.

Et en chasseur bin ya moi lol , faut bien avoir un peu d estime envers soit ,
être BB c est TABOU on en reviendra tous a bout ,
être BB c est TABOU on en reviendra tous a bout ,
être BB c est TABOU on en reviendra tous a bout ,
mouahhahha
bon bref le plus weak sans context c est moi lol need être BB, stuff a l arrache ^^
sinon cakoby en clair


sinon vous pouvez me retrouver sur hib/orca en tant que finelame 47 stuffer TOA ca changer d être weak quand même.

A puluche all
Citation :
Publié par Préméditation Divine
cette une honte , moi qui ai joncher ces plaines verdure pdt des semaines et des semaines , meme pas un pti mot sur la redoutable Premeditation .......
sniff que je suis triste , (penser a reactiver son accompte et decimer tout les errants) lol

kikoo a tout mes amis et bonne chance pour la suite , Shynser arrete d embeter adrastee , elle est plus grise

PS: j etais juste de passage
Hééééé Prem

Sinon pour le sujet.

Assassin: Chrono, Aldenor... actuellement ceux qui jouent: Muzzi et Xig.
Hunter: Kaia et de temps en temps Cako.

Ombre: Moname et Spectra (je me ruine en pyro rien que pour lui erf )
Ranger:

Mene: Ipse, Wilaw,Ourukai.
Sicaire: Kiryn, Esco, Prem et Pica.
Scout: Askheer, Alhara, Gabrielle.
__________________
Shynser DAOC.
Sicaire 9L2 Carnac.

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
Citation :
Publié par Shynser
Mene: Ipse, Wilaw.
Sicaire: Kiryn, Esco, Prem et Pica.
Scout: Askheer, Alhara, Gabrielle.
ET shynsserrrr????????????????????????????
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
hihi cité 3 fois spo mal ^^

Pour en revenir au 1er post :

Midgard
Assassin: Aldenor, Chrono, Muzzika, Zigfreud
Chasseur: Kaia, Cakoby, Cshowtime, Cleopatra

Hibernia
Ombre: Moname, Spectra (te faut encore un peu de niveau optimam pour que je te cite )
Ranger: Frelon, Austyn, Persephone

Albion
Menestrel: Ipse, Ourukai
Scout: Squadz et Crank ki m'ont déjà coller 1000+ et Gabrielle
Sicaire: Delillah, Mallee, Shynser, Picaglace, Esco

BB ou non ça ne change pas que c'est des joueurs avec un bon niveau de jeu, voir très bon pour certains.

Ariesnomu, l'assassin qui sait se faire oublier
J'ai edit et j'ai rajouté Ouru dans les mene.

Il est laid mais il est bon le bougre

Il est vrai que quand on a duot on a /chain rel toute la soirée mais on crevaient avec classe.

Suis sûr que en s'entraînant bien en duo on peut poutrer Sorylette même si un mur de BK se trouve sur le chemin.


Shynser Nosfératu, le vampyr d'Emain...
Citation :
Publié par kaia | khrain
putin c ouf y'a kkun ki ma cité en meilleur chasseur, ca va pas plaire à Ipse & co ( spé je monte un hunter 5L en 100j /play et jviens apprendre à jouer aux autres après)

je suis plus la les kiki ^^ et quand je suis la je chat ou je go sur hadrien/odin donc je suis clairement pas dans le fly high ground of de_dust2 macha avec tous les über roxorz qui pwn clairement tout ce qui bouge.

sinon mon chaman ding lvl 20 ce soir c'est vraiment facile sur wow le pex...

et j'ai fait mon premier honorable kill sur un gnome,

et je trouve que quitter les cours à 19h45 c'est trop injuste..

et jvous fais à tous pleins de choco bisous !

Surtout à toi, créateur de ce post à la con dans lequel, finalement, chacun mets ses amis IG aux postes sus-dits...

Bref, je m'arrête là, étant donné que je n'ai plus d'amis IG pouvant rentrer dans ces catégories


/send almheenae je t'aime de vrai tu me manques ^^ apprends moi le kickboxing !

spéciale dédicace à Aldenor aussi si tu lis ce post : /ponder et /rude

à vous les studios.

ps : Moname, la ou réside son vrai skill, c'est de strafe à l'infini en laissant proc sa dague du traitre. Je trouve ca épatant !
mais après tout osef ^^ /rude all ^^
Toujours drôle de te lire toi
Delilahh. Tout le monde dit qu'elle est nulle, mais c'est la seule que j'ai vue hit & run là où une très grande majorité se limite au full cac, qui donne souvent de mauvais résultats face à une cible également buffée.
Citation :
Publié par Cpt Kavern
De mon point de vue, je dirais:
Ranger: Je peux pas me prononcer car ils n'attaquent un solo que lorsqu'ils sont deux ou trois, et tous BB bien sûr.
lol je passe 99% de mon temps solo, et je suis 100% non BB car cette pratique me fait horreur
Citation :
Publié par ~Mat~
Delilahh. Tout le monde dit qu'elle est nulle, mais c'est la seule que j'ai vue hit & run là où une très grande majorité se limite au full cac, qui donne souvent de mauvais résultats face à une cible également buffée.

Parfaitement d'accord. Deli jouait remarquablement en duo, s'adaptant à mon jeu, étant très très réactive et surtout, sans être transcendante, ne commettait pas d'erreurs et savait utiliser ses poisons, son snare à bon escient, stun quand il fallait, ne pas stun quand il ne fallait pas, désengager, et je savais pouvoir compter sur une /assist absolue de sa part. C'était très agréable de jouer avec elle.
Quant à son jeu solo je ne le connais pas.
Le meilleur fufu c'est toujours celui qui me frag.

Bah oui car sur une assist de 5 fufu sur un lury, le meilleur c qd même celui qui voit son nom dans les logs, il est soit plus malin, soit plus rapide, soit plus puissant ...

++ Thasus
Citation :
Publié par lpse
Ya des BB qui jouent tres bien.
Etre BB ca veut pas dire jouer mal. C'est stupide de dire ça Feareds.
T'as le Luri qui arrive full stuff full BB rank 1 AMG avec ses potes, t'as l'ombre comme Moname qui arrive RR1 BB aussi à ceci près qu'elle a joué un Assassin sur Mid Ys pendant de nombreux mois sans l'être et fait preuve d'un niveau qu'aucune autre ombre n'a.
Quand Chrono se BB, ce qui arrive de plus en plus et on le comprend, ça ne lui enlève rien de son talent.

J'ai commencé à me BB au 7L3, respec le cleric heal en cleric full buff mi avril... Depuis je ne joue QUE bb, si vous me croisez unbuffed c'est que mon PC déconne ou que j'ai pas les sous pour reup le compte. C'est un choix. Est-ce que je joue plus mal buffé que unbuffed ?

D'autre part, mis à part certains comme Muzzika qui ne se BB que très occasionellement, TOUS les fufus le sont. C'est un combat d'égal à égal la plupart du temps. Et quand ça l'est pas, tant pis !
En tant que strel, je vois pas les fufus. Si un rank 1 unbuffed m'attaque tant pis pour lui. Il a qu'à apprendre les rangs et savoir qu'il n'a tout simplement aucune chance même s'il joue infiniment mieux que moi, c'est le mécanisme du jeu qui veut ça.
Je suis BB, très fier de l'être, ça me permet de faire de superbes combats à 1vs2, 3, 4,5 même il n'y a pas si longtemps. De gagner, de perdre, je m'en fous si le combat est beau. Et un combat non BB, à 90% du temps il est nul.
Combien de fois par jour j'attaque des groupes entiers à l'AEmez et ça se finit par un sos ou par un /rel sans tuer personne ? Mais parfois, ça marche, j'attaque un groupe de 3 j'en tue un ou deux, oui c'est du petit, rang, et je meurs, mais au moins c'était marrant, moi je me suis amusé, eux ils m'ont tué et voilà tout le monde est content.
Unbuffed je peux pas le faire, je dois me résoudre à faire du 1vs1 only. Désolé mais ça réduit clairement le champ des possibles.

Quand j'ai attaqué Yolaine, Groimm et un skald, regardez les rangs, c'était limite suicidaire. J'ai tout claqué, j'ai gagné, c'était cool. J'ai attaqué de la même façon un groupe de rr1 avec un bogdar meme pas 50 dans le tas je suis mort comme une merde. Ben ça arrive.

Je ne me justifie pas de mon buffbotage je l'assume parfaitement, allez consulter mon guide du strel, c'est pour moi indispensable.
Juste que je n'ai absolument aucune honte de casser du rank 1 avec mon strel cheaté BB RR9. J'attaque très souvent seul contre plusieurs et perd encore plus souvent.
Se buffboter c'est s'ouvrir la possibilité de ne pas se limiter au 1vs1. C'est multiplier par 50 les occasions de se battre. Et bizarrement quand je vais en RvR c'est pour me battre le plus possible, pas pour regarder les torcs copuler.

Je sais que se buffboter, c'est jouer moins bien quand on revient à un jeu unbuffed, clairement. On je gère plus comme il faut les timers, sa barre de vie, les réflexes ne sont plus les mêmes. S'habituer à un style de jeu c'est moins bien jouer avec l'autre. Mais jouer toujours buffboté, n'empêche pas de jouer bien. Je joue buffboté en groupe aussi, je ne joue que buffboté, et voilà !

On me dit : ouin ouin mais tu claques tout par fight. C'est exact. Et je n'empêche personne de faire pareil. Je n'ai pas encore vu UN SEUL FUFU me kitter au dot, ce qu'il peut parfaitement faire. Je n'ai pas encore vu une ombre me snare et me chain DD pour gagner ne serait ce que 500 hp. Les gens n'utilisent pas la moitié du potentiel de leur perso ou l'utilisent n'importe comment. Tant pis pour eux. Moi j'utilise tout. Et si je gagne avec ça tant mieux,c 'est ce que j'appelle bien jouer. Maintenant il faut relativiser, oui, j'ai une classe qui tient du n'importe quoi, que j'ai tout sous la main pour potentiellement être monstrueux. Cependant je persiste à dire qu'un ménestrel mal joué, même buffboté, c'est de la merde, ça sert à rien, ça tue personne. Quand on joue on se dit : bah oué, il a fait ça c'est normal. Mais combien ne le font pas ?

A ceux qui méprisent les buffbotés et dont j'ai fait partie très longtemps, trop longtemps, je réponds que le buffbot permet de s'amuser plus, de faire plus de combats, plus de beaux combats. La contrepartie, c'est le massacre systématique en 1vs1 de tout ce qui n'est pas BB et donc leur dégoût. Et à ceux là je n'ai que deux mots : Buffbotez vous.
on va avoir l'occasion de duel tous les 2 et je serais bb ou non (j ai la flemme d'allumer le pc d'elvy 9 fois sur 10)
l'avantage du barde c'est qu'il a ses simples
je suis sur que j'ai des chances de te battre (quand j'aurais quelques ra)
je crois en dieu
sollucet omnibus

-meilleur méné: Ipse
-meilleur fufu: Ipse
Citation :
Posté par Mazz
même dieu a ses limites



Dio è morto

Ho visto

la gente della mia età andare via
lungo le strade che non portano mai a niente,
cercare il sogno che conduce alla pazzia
nella ricerca di qualcosa che non trovano
nel mondo che hanno già, dentro alle notti che dal vino son bagnate,
dentro alle stanze da pastiglie trasformate,
lungo alle nuvole di fumo del mondo fatto di città,
essere contro ad ingoiare la nostra stanca civiltà
e un dio che è morto,
ai bordi delle strade dio è morto,
nelle auto prese a rate dio è morto,
nei miti dell' estate dio è morto...
Mi han detto
che questa mia generazione ormai non crede
in ciò che spesso han mascherato con la fede,
nei miti eterni della patria o dell' eroe
perché è venuto ormai il momento di negare
tutto ciò che è falsità, le fedi fatte di abitudine e paura,
una politica che è solo far carriera,
il perbenismo interessato, la dignità fatta di vuoto,
l' ipocrisia di chi sta sempre con la ragione e mai col torto
e un dio che è morto,
nei campi di sterminio dio è morto,
coi miti della razza dio è morto
con gli odi di partito dio è morto...
Ma penso
che questa mia generazione è preparata
a un mondo nuovo e a una speranza appena nata,
ad un futuro che ha già in mano,
a una rivolta senza armi,
perché noi tutti ormai sappiamo
che se dio muore è per tre giorni e poi risorge,
in ciò che noi crediamo dio è risorto,
in ciò che noi vogliamo dio è risorto,
nel mondo che faremo dio è risorto...



Francesco Guccini. 1964



Pour mes compatriotes qui se sentent aussi loin de chez eux en ce moment ^^

Jol francophone ?


et alors.... on sait ts que c des conneries lorsque l'on voit que les release notes sont en English etc .. hihihihi


ps kikoolove : @ almheenae : mea culpa toi c pas le kickboxing c le viet vo dao

si t'y vas doucement avec moi jveu bien apprendre

ps 2 kikoostylz : chaman lvl 21 alalla j'ai pas le tps de jouay !!! mais chaman c glopy glop jsuis allé à Ashenvale et j'ai malmené des nelfettes toutes ridicules !!!!
hihihihi ^^
sinon kkun ira voir She Hate Me de Spike lee ??? j'ai bien envie d'y aller mais jme tate....

+++ jeunes esprits avides !
hihihihi on fait ce qu'on peut

mais au moins trix j'en profite de ma RL ^^

hihihi sur ce je te laisse j'ai mes amis qui viennent gouter chez moi cet après midi avant d'aller voire un film !!!!

^^

sinon le meilleur furtif moi je pense que c'est vraiment un mec baleze.. moi je l'imagine comme quelqu'un qui joue avec trois écrans, deux claviers, assis sur un chiotte aménagé.. avec à portée de main, of course, un sac de chipz, une bière, une lampe hallogène verte acide ou alors rouge sang pour économiser l'énergie oculaire et surtout ne laisser filtrer qu'a dose infinitésimale la lumière du soleil ! !
Ce joueur là je pense, c'est le meilleur furtif ! c'est le genre de type, dans quelques années lorsqu'il n'y aura plus daoc, qu'on aura vu le moins sortir de chez lui. Furtif jusque dans l'irl, je pense que c'est le comble du furtif !

Emo tu peut faire part de tes opinions ? parce que t pas furtif mais tu en connais un brin en furtivité irl non ?
jte laisse check da post jdois y aller !!!

hihihi +++
Citation :
Publié par kaia | khrain
hihihihi on fait ce qu'on peut

mais au moins trix j'en profite de ma RL ^^

hihihi sur ce je te laisse j'ai mes amis qui viennent gouter chez moi cet après midi avant d'aller voire un film !!!!

^^

hihihi +++
hihihi jpe avoir une tartine de nutella ?
Citation :
mais au moins trix j'en profite de ma RL ^^
Lol !! faut être fou pour profiter de la rl .
Moi je préfère de loin passer mes journées sur daoc , manger ce qui traine , puer le wanwan , et dépendre de mes parents comme tangy m'a appris , ça c'est la vraie vie !

OMG !! ça fait 4 jours que j'ai le même calbut ptdr irl.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés