Préméditation Divine

Dernières publications

RSS
21 décembre 2005 à 15:28 - Messages
Et oui , que du bonheur a se coucher a plus d'heure , les zombie de Emain , arpentant la moindre âme qui vive restante. Quels b... Lire la suite
13 septembre 2005 à 20:36 - Messages
nah , moi je dis que BliBli et JoL sont complice , il font des pari sur le nombre maxi de page de flood ouverte :mdr:... Lire la suite
mais nan ! roffflll , BliBli Europe on a des server au 35 heure ^^ pas de koi s'alarmer :) qui va payer les heures sup :p... Lire la suite
7 août 2005 à 06:02 - Messages
pour info , de ce que j ai compris , il etait possible d'acceder a cette partie d'ironforge pdt la beta test , sinon l entrée e... Lire la suite
7 août 2005 à 05:09 - Messages
Cho'Gall (Alterac cimetiere Frostwolf) bon les copains , pkoi vous bougez plus , allez koi !! repondez moi !!! zetes pas c... Lire la suite
13 juillet 2005 à 13:00 - Messages
ça va , on peut se considéré comme chanceux , heureusement que GARLIK a une barre espace sur son clavier :doute: imagine toute... Lire la suite
1 juin 2005 à 23:28 - Messages
pas de violence , c'est les vacances ! (Mc Saturne)... Lire la suite
8 novembre 2004 à 20:56 - Messages
cette une honte , moi qui ai joncher ces plaines verdure pdt des semaines et des semaines , meme pas un pti mot sur la redoutab... Lire la suite
30 décembre 2003 à 20:01 - Messages
kikoo calysta ^^c Divine :)c skill ki ma envoyer le lien sur mirc , apparemment il a vu ton message :ptrop cool de te revoir , ... Lire la suite
kikoo mon skill ^^/kiss /kiss /kiss /kiss , vi carnac c mal , c pour les pro :pbonnes et joyeuse fetes a toi aussi :)... Lire la suite
20 décembre 2003 à 18:31 - Messages
c koi cette /emote Droody souleve TrancholaitLiiiiaaannnnooooooo ! a la maison tt de suite .... et baisse les oreille qd je ... Lire la suite
20 décembre 2003 à 03:43 - Messages
kes ce cé tout ces mechants , ki osent dire de vilain truc a mon Teivayté d'amour , le rose lui va pas ci mal , je le trouve a ... Lire la suite

Jeux

    Préméditation Divine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Préméditation Divine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Préméditation Divine n'a publié aucune critique de jeu.