[Carnac] FG Tvt force rose, force roxx

Partager Rechercher
En tant que fier Hibernien et farouche ennemi de l'envahisseur albionais, je tiens à souligner l'excellent niveau de prestation de la part de si impressionnant groupe de Tvt.

Désolé, je commence juste le rvr sur Carnac et je connais pas bien votre guilde. Mais après quatre affrontements ce soir, dont trois wipes majestueux, je tiens à ce que vous sachiez que je suis scotché par vos performances.

J'imagine que le matos et les rangs expliquent un peu le béant écart de puissance entre vous et nous autres, malheureux noobs cosentoirs. Pourtant, il est certain que vous maîtrisez comme il faut les classes et l'escarmouche.

Je vous déteste de nous avoir massacré et donc je vous salue bien bas et vous félicite. A charge de revanche quand on aura pris du galon, mes alliés et moi-même.

A bientôt sur Emain,

Arzhiel Hiverlune,
Le firbolg essoufflé stické derrière les insaisissables healers et ce de nécrite qui tente vainement de donner des coups de lance.
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Hmm c'est quoi la composition du groupe si ce n'est pas indiscret ?
Pas de composition spéciale on fait avec les gens qui sont connectés en fait.
Généralement on a 2 clerc palouf sorcier méné 2MA et le dernier soit théu,toma,tank etc...

Sinon oui la différence de rang y fait surtout que coté hibernien il y a beaucoup de mago et les druides avaient pas purge de groupe apparemment.
Avec quelques RAs, le groupe Alb prend cher face aux hib.... face aux mid aussi d'ailleurs... enfin Alb c'est un chemin de croix

Bravo les n'hib c'est vrai que c'étaient de jolis figth.

Ps : y a une saleté de firby qui m'a collé un 600+ à la lance, première fois venant d'un hibernien ca fait mal
pour l'instant j'ai surtout rvr dans des groupes pas optimisés, lv 40+ et pas très haut rang donc on s'est mangés des patées pas possible sinon c'est vrai que c un bon ptit groupe, vivement que tous les membres de ma guilde soient 50 qu'on puisse faire de belles bastons. svp la prochaine fois laissez nous en tuer au moins un !

PS: nerf le mez portée 1875
PS2: nerf les assists de MA toujours sur ma tronche !
Groupe bien concu
maitrisant l'assist correctement pour les tanks, avec un psycho mezzeur et des healer de taré

/slap Dudul !!!

/kiss Djd la belle i luv u my babe ! (need flutiau 100% ffs !)
Re: FG Tvt force rose, force roxx
Citation :
Provient du message de Arzhiel
J'imagine que le matos et les rangs expliquent un peu le béant écart de puissance entre vous et nous autres, malheureux noobs cosentoirs. Pourtant, il est certain que vous maîtrisez comme il faut les classes et l'escarmouche.
Nera, même rang 4L ou 5L+, bcp de groupes hibs se font méchamment exploser (dont nous entre autre)...

Un jour on les aura!

Pis les OS, c'est pas bien de se mettre à la mode couleur rose/violet et truc, ça fait un peu trop ressemblant. C'est pas les nanas en mauve qui ont lancé la mode sur le serveur?
Re: Re: FG Tvt force rose, force roxx
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Nera, même rang 4L ou 5L+, bcp de groupes hibs se font méchamment exploser (dont nous entre autre)...

Un jour on les aura!

Pis les OS, c'est pas bien de se mettre à la mode couleur rose/violet et truc, ça fait un peu trop ressemblant. C'est pas les nanas en mauve qui ont lancé la mode sur le serveur?
Sisi, promis c'est juste pour noël après on arrête, on reprend des couleurs un peu moins fashion ^^

A bientôt ig les filles en rose

Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Seul pb : assist sur Dudul... comme il choisit n'importe quoi comme cible c'est pas toujours optimal hein...

/slap Dudul !!!

Je sens que ca va lui faire plaisir ca
rien d'impressionant.

un fg optimisé de plus.

Et le rose c'est surfait faudrait voir pour innover
rien d'impressionant.

un fg optimisé de plus.

Et le rose c'est surfait faudrait voir pour innover
tu portes bien ton nom dis moi toi

ps : KIKOO KIKOO DUDUL HIHIIHI :]]]]]]]]]]]]]]]]]
Ben c'est vrai que ce groupe joue bien c'est indéniable mais les + qui font vraiment la différence :

- mezz a 1800 du sorcier : j'ai rarement vu 1 combat commencé sans que je sois mezz (sauf cas de surprise)

- Sos

- Bof : ben à chaque rencontre j'y est eut le droit et ben voilà comment je tape après c'est même pas la peine d'essayer de se faire 1 tank (je suis sauvage CaC) Sérieusement sur de la plate je dois toucher à 20-30

Bon ben après c'est sure y'a 1 bonne protec des heal et de tvt et 1 bonne assist des tank
humm, je me rappelle de toi vilain firbi et t as quand meme du souffle car au dernier combat à coté de crau tu nous a pas lacher de tt le fight

C est vrai qu'on a eu de beau fight car votre manque de rang actuel est quand meme compensé par votre nombre donc ca donne tjrs des combats longs, tres longs.

Perso j ai trouvé ça sympa mais j espère que lorsque vous aurez de plus gros rangs, vous vous laisserez tenter par des sorties a 1 FG
Moi je dis que ca à du bon parfois d'être caché dans l'ombre du p'tit tvt ! D'ailleurs que son ombre peut être diablement grande parfois, même pour un si petit etre !

Tvt c'est mon assurance vie à moi, vu que c'est tjrs lui qu'on tape en premier !

(ah ben tiens ding marquise ca me va bien ! )
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Tu voit Tvt que les gens disent pas groupe old
Perso a chaque fois qu ils passaient amg, c est direct : groupe Tvt passé ( blablabla ). Si ils sont vus trop souvent ca passe a groupe Old, mais souvent tres souvent c est groupe Tvt. Disons que le poisson ca se remarque de loin surtout par l'odeur
lol
Pas tous , je prefere Grp Old perso une personne ne fais pas un grp , c etrange cette facon qu'on les hib d'idolatrer les adversaires . Les respecter bien sur meme primordial mais qu'il arretent de dire oh y'a un tel et un tel on va se faire exploser , allez au combat et c tout ... , ... dtf un alb ou un mid debout n'est qu'un mort en sursit ........

http://sign.daoc-stats.de/Carnac/114/Silverhawks+VeeshansClaw.png
C est plutot si tu vois un poisson avec 8 gars derriere ( faut bien compter le pet ) maintenant que Ying n y traine plus c est obligé Tvt. C est plutot la simplicité pour reconnaitre les groupes Old en soirée, car avant c est surtout un mixage Tp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés