[Carnac] FG Tvt force rose, force roxx

Partager Rechercher
Citation :
chui un curse
chui un sauvage
je spam le f8 stick gros coup qui fait masse dmg pour pas d'endu
Dudul
voila qui explique ton comportement de l'autre soir a Crim lol (quand tu m'as saute dessus en solo alors que j'étais au hâteur )

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
C'est cetain que ce ne fut pas bien glorieux d'être "obligé" d'appeler à la rescousse un second groupe ravenger et un troisième hybride Gloria Nelfes Noirs contre vous.

Mais après deux wipes en 8 vs 8 sans faire un seul mort en face, on a essayé de rétablir l'équilibre. Remarquez quand même que ça n'a pa servi à grand chose puisque à 16 hib vs 8 nalbs roses, on est tous morts en vous tuant un seul pauvre bougre.

L'enseignement tiré de ce genre de combat est que, contrairement aux idées reçues, la masse et le bus n'assurent pas la victoire à 100%, il existe bien des joueurs qui maitrisent comme il faut leurs persos et le rvr et les albs ont prouvé qu'ils pouvaient être redoutables, vraiment redoutables.

En tous cas, tout ca est très cool car maintenant on a l'objectif de vous battre un jour et ca, ca motive sévère sur un serveur qui bat un chouia de l'aile.

Arzhiel Hiverlune,

Pour ce qui est du firby à la lance, je pense qu'il doit s'agir de moi si je ne m'abuse, vu que que des firgolgs en lance ce soir là, j'en ai pas vu beaucoup d'autres. 600+ en un coup ? y a de l'espoir alors
de tte façon quand le groupe tvt tourne et que comme d'hab on a pas un groupe equilibré c'est :

gl: bon la tactique c rush tvt pis mryl
nous : ouais on va dechirer la sardine
1: mezz
2:mezz!
3:mezz!
4: mezz! demezz nous le healer koi !!
5: erf l'est deja mort

dudul vous tape pour 500
maddox vous tape pour 350
palouf vous tape pour 28
3-4 sicaires embusqués à l'amg vous tapent pour 500

vous etes encore mort pour le royaume, vous ne perdez donc pas d'xp, juste de la fierté si vous en reste, tapez /release (meme delete YES) pour retourner à votre pierre des ames.
huhu Dudul et Maddox il ne dépassent pas les 400 sur moi
mais bon ça fait quand même 800 d'un coup si je n'ai pas oublier mes cours de math vue qu'ils sont toujours ensemble
Lol
Arzhiel , dtf si tu a un grp sans PG ou suffisament de purge indiv , et que tu tombes sur un grp 6Lx / 5Lx avec mezz en face en 8 versus 8 t'as aucune de chances de t'en sortir ...
Quand tu regardes les 50 plus haut joueurs de carnac chez alb tu remarquera que pour rentrer dans le top il faut etre 5Lx , chez hib c pour la majeure partie des 3Lx . Cela joue bcp .
http://sign.daoc-stats.de/Carnac/114/Silverhawks+VeeshansClaw.png
Re: Lol
Citation :
Provient du message de silverhawks

Quand tu regardes les 50 plus haut joueurs de carnac chez alb tu remarquera que pour rentrer dans le top il faut etre 5Lx , chez hib c pour la majeure partie des 3Lx . [/IMG]
Le 50eme albionnais est 4L0, le 50ème hib est 3L9... stop les fantasmes hein (ps : surunder est bien plus à jour que odsr).

Oui, y'en a plein qui jouent plus, mais des deux côtés.

Je rappelle qu'Emain est une zone d'affrontement entre groupes solides HRank. Les autres se font étriper recta (quel que soit le royaume).
Arzhiel, comme te le dit Romeo, meme une fois 50 tu peux toujours courir avant de les tuer.
Pour ma part j'ai toujours vu une composition fixe:
2 healeur
1 sorcier
1 mene
1 paladin
2 MA
1 théu ou MA
Il sontent que en groupe optimisé, si non ils attendent au tp la recharge de leur RA ou leur groupe fixe.
Aujourd hui pour des hib, il faut etre 2 FG pour les tuer.
Bonjour à tous,

Etant dans le groupe d'Arzhiel, j'ai donc eu l'occasion de rencontré par 4 fois le groupe tvt qui m'ont vraiment impressionné par leur maitrise du combat RvR.

Après en avoir parlé à mes coéquipiers nous avons relever le défi de pouvoir un jour arriver à les tuer en 8vs8.

Personnellement je pense que se ne sera pas pour demain
En effet pour pouvoir rivaliser avec eux toujours en 8 contre 8 il faut pouvoir :
1. être équipé en full 100% SC capé résist.
2. être 5L minimum
3. d'avoir au moins une tite relique

Bref être tout simplement au meme niveau.

Pour le 1er cas, ça risque d'être un peu long. En effet nous pauvres hiberniens, nous n'avons pas la chance d'avoir DF ouvert plus de 1H et donc il est difficile de financer un bonne équipement pour tout notre groupe. Cela dit avec le temps, on y arrivera.

Pour le 2eme cas peut être que les tvt nous ferons le plaisir de se laisser tuer plusieurs fois pour acquérir les RP nécessaires (je plaisante bien sur)

Pour le 3eme cas, la aussi ça va être difficile car il y a peu de cohésion inter guilde (remarque personnelle) et une faible population (/who 50 = 45 hier soir à 23h00). D'autre part le moral des joueurs hiberniens est (toujours à mon avis) au plus bas vu les défaites successives de tentatives de reprises de rk.

Mais ne soyons pas négatif, un jour les hiberniens de carnac se relèveront et feront pleins de d'enfants pour augmenter la population et iront conquérir les royaumes de Midgard et d'Albion.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous

Aldrexia
Enchanteresse 50 / Carnac
Marty,

Suis ok avec toi sur le fait q un groupe crée à la hate au TP a peu de chance face n'importe quel groupe de joueurs qui se connait bien. Cependant dire q il faut systématiquement deux groupes hibs c est abusé. Je peux te dire que les fights contre les orgies, c est toujours tres tres chaud et meme qd on gagne c est vraiment de pas grd chose.

Par contre stp stop les pseudo flams du genre, "ils attendent les RA au TP" car c est nawak. Je pense qd même q il est pas difficile de voir qu'on est pas à une release pret et que meme apres deux ou trois wipe on revient quelque soit le nombre d ennemis en face. Par contre, c est vrai, ca peut arriver que certains aient raté tp ou qu'il faille remplacer un membre qui a deco ms bon je pense pas qu'on soit les seuls a avoir ce type de prob. Et puis dejà je trouve que les soirées passent trop vite donc s'il fallait attendre 30 min après chaque bataille ca serait vraiment la misère.
Citation :
Provient du message de Tranb
Mais y'a personne pour leur dire qu'ils st particulièrement immondes dans leurs accoutrements ?

Moi j'ose, vous êtes vraiment immondes (sauf Line d'amour)
clair c ultra laid
Citation :
Provient du message de Arzhiel
C'est cetain que ce ne fut pas bien glorieux d'être "obligé" d'appeler à la rescousse un second groupe ravenger et un troisième hybride Gloria Nelfes Noirs contre vous.

Mais après deux wipes en 8 vs 8 sans faire un seul mort en face, on a essayé de rétablir l'équilibre. Remarquez quand même que ça n'a pa servi à grand chose puisque à 16 hib vs 8 nalbs roses, on est tous morts en vous tuant un seul pauvre bougre.

L'enseignement tiré de ce genre de combat est que, contrairement aux idées reçues, la masse et le bus n'assurent pas la victoire à 100%, il existe bien des joueurs qui maitrisent comme il faut leurs persos et le rvr et les albs ont prouvé qu'ils pouvaient être redoutables, vraiment redoutables.

En tous cas, tout ca est très cool car maintenant on a l'objectif de vous battre un jour et ca, ca motive sévère sur un serveur qui bat un chouia de l'aile.

Arzhiel Hiverlune,

Pour ce qui est du firby à la lance, je pense qu'il doit s'agir de moi si je ne m'abuse, vu que que des firgolgs en lance ce soir là, j'en ai pas vu beaucoup d'autres. 600+ en un coup ? y a de l'espoir alors

Plop Arzhiel c Aliada tite Luri Ombre de la grde épok Hiverlune sur Ys , dit moi , les autres sont avec toi sur Carnac ?
Re: Re: Lol
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
(ps : surunder est bien plus à jour que odsr).
--> Actuellement oui surunder est bien plus en avance que odsr
Vérifié avec TvT qui a 1,8M contre 2,2M ....
Cela dit Ying existe toujours dans surunder donc c'est pas top top a jour non plus

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Je rappelle qu'Emain est une zone d'affrontement entre groupes solides HRank. Les autres se font étriper recta (quel que soit le royaume).
--> Surement pour cela que les grp "plus" petit rang suivent les groupe "gros" rang a distance de clipping ... ...
Citation :
Provient du message de Dudul
chui un curse
chui un sauvage
je spam le f8 stick gros coup qui fait masse dmg pour pas d'endu
Dudul
J'ai pas Bof
J'ai pas SoS
J'ai pas de Ra de groupe.
J'suis nerfé a tout les patchs
J'suis mid

ça compense non ?
deja le violet c ultra laid mais en plus c pas original :/

toute facon c nous les plus belles.

pour les OS ben.. un jour on y arrivera, un jour... mais ils seront tous 10L10 et auront arrete avant k on ait les rangs rvr pour les battre

C'est surement vrai que le violet c est p tete pas le plus original mais après avoir vu maddox arrivé tout en violet et s être evidement foutu de lui on a trouvé ça trop fashion et on a pa pu resister

On dira que c est l esprit de noel !!!
Citation :
Provient du message de gullweig
On dira que c est l esprit de noel !!!
Wé ben faite gaffe aux rennes
Parce que vous aurez pas de Rps ce noel !
Les mids se sont fait manger par les rennes.
C'est méchant un renne!
Tu peut pas imaginer c'que ça mange comme kobi les rennes

T'es sur que tu veux les finir là tes luris mhhhh ?
Bah déjà une chose, je suis proto 4Lx, et je tape avec la masse la plus lente en GA de Hib, à savoir vitesse 5.6.

Sur un de leur cleric l'autre jour j'ai halluciné : Annihilation (réussi) qui fait 60 de dégâts et y'avait pas BOF d'actif...

232(-xxx) moins 100 ablatif perso, moins 70 ablatif ménéstrel...

Je me prends un coup de Hast à 732dmg (gros critique je pense) et des autres coups à 500+. Il n'est pas bon d'être en épique sans ablatifs et surtout en écaille actuellement.

Mais bon patience, on trouvera une tactique, c'est un bon challenge.
( Bas Albion a SoS + BoF, Hibernia a Purge de Groupe + BoaD [ oui je sais rare sont les Enchanteur qui l'ont ... mais la possibilité est la ) donc ça s'équilibre plus ou moins
Mais c'est Vrai que le Combo BoF + SoS est quand même ... exagéré vivement la refonte des RA
Citation :
Provient du message de Radamenthys
la composition c'est :
2 bof
1 sos
Les Ra's ca fait parti du jeu hein
et puis ca dure que 30sec pour peux d'avoir 2bon healer c tout a fait contrable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés