Arzhiel |
Dernières publications

Bonjour à tous,GG pour ce guide vraiment impec !De mon côté, j'ai un souci de centrage de video. A savoir que tout ce que j'enr... Lire la suite

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un programme de capture video efficace svp. Fraps ne me semble pas fonctionner... Lire la suite

Bon voyage, grand.Triste Carnac de voir ses meilleurs hibs préférer être albs sur un autre serveur que simple joueur.... Lire la suite

Je "crache" sur ceux qui se reconnaitront et qui n'auront pas le courage de rétorquer. Pour les autres qui se sentent offusqués... Lire la suite

Dès qu'ils sortent de nouveaux programmes de cheat c'est promis, Hibernia viendra en rvr.Han, je suis mauvaise langue ! Y a pas... Lire la suite
Je ne pense pas qu'il faille avoir quelque chose à prouver ig pour donner son avis sur un forum comme Jol. Je suis un pauvre jo... Lire la suite
C'est vrai que de mon temps <voix de vieillard> c'était mieux à l'époque ! Y avait du rvr sur Hibernia, maintenant...<toussotte... Lire la suite

GG aux participants ! :) En espérant que vous vous êtes bien amusés malgré les légers cafouillages du départ:chut: ;) à Izuna ... Lire la suite

Pfff qu'est-ce qu'il faut pas lire.Mythic a réussi à vous faire croire que TOA était tellement bien que les ML devenaient indis... Lire la suite

Moi j'étais le Gothi d'Eir et Torack l'AncienBen si les loups vous avez wipés, on aurait attendus que vous reveniez et recommen... Lire la suite

Un grand GG à tous les participants de cette animation ! Je dois avouer avoir été impressionné par l'enthousiasme des joueurs... Lire la suite

Je me permets un Hors sujet afin d'attirer l'attention des hiberniens.J'ignore ce qu'il s'est passé, je me lève, j'étais pas là... Lire la suite