[Carnac] [Albion] Curieuses coïncidences...

 
Partager Rechercher
Gark: Tout de même, en si peut de temps, deux morts violentes de membres de l'Eglise de la Sainte Lumière de Camelot (loué soit son nom), c'est étrange... des jours sombres sembles s'annoncer pour les porteurs de la foi.


Xaossiia: Arawn Ouackbar, de plus en plus nombreux ils sont à rejoindres le seigneur Arawn, même si les forces d'Albion la Grande doives en être affaiblit, puisse seigneur Arawn prendre plaisir à les recevoir en son royaume.
<va vérifier si la porte de sa retraite est bien fermée à clé et pose son bâton à portée de main>
Jm'ai baladé sur AMG
Et j'y ai trouvé deux Assassins.
Apres leur avoir coupé les mains,
Ils n'ont rien avoué.

Ca devait pas etre eux.
Je cherche.
Un sombre sarrasin au nom aussi torturé que son passé était visiblement a l'origine de la chose..
Il a ainsi fait enlever une moniale et un paladin épris l'un de l'autre. Pourquoi ? D'après ses dernières paroles, il semblerait qu'il avait un faible pour la sainte dame, ce qui expliquerait ses actes envers l'église.
L'infâme fut défait au cours d'une bataille qui fut longue et âpre, mais aucune trace du paladin et de la moniale ne fut retrouvée.

Une bien sombre histoire....

La froide et prosaïque Dame Eivelle qui a supervisé la chasse a cependant daigné nous accorder un "merci, vous pouvez disposer", alors que que le garde MacNeil, qui nous a accompagné durant toute l'expédition, a pris note des talents de brasseur d'un certain Gustave



Quelques images de l'évènement me reviennent en mémoire..

A l'église de Camelot lors de notre entretien avec l'expéditive Lady Eivelle, après l'enlèvement sous nos yeux du Paladin et de la moniale.

Le camp dans Llyn Barfog où se terrait l'infâme, qui fut également le lieu de sa perte.

La sortie de l'église après notre retour victorieux de l'expédition, les idées encore tourmentées par milles questions dont nous ne sauront probablement jamais les réponses..


(C'était très sympa, çà a été suivi sérieusement avec que des gens qui jouaient le jeu, je pense que les bénévoles qui se sont investis dans cette animation se sont autant amusés que nous )
Je connais un bénévole qui inverse les lettres et qui c'est embêté dans une église vide alors que son fort se faisait prendre

En tout cas Dame Evielle est vraiment rêche ! (n'hésitez pas à lire le background d'Albion elle est décrite dedans sur le site officiel ^^)

Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
Je connais un bénévole qui inverse les lettres et qui c'est embêté dans une église vide alors que son fort se faisait prendre
ah vi c'était difficile à comprendre
Pareil j'ai vite compris, à peine rentrée dans Camelot je me faisais déjà gronder par l'affreuse

On sentait un certain empressement de la part de cette dame à nous voir finir cette quête, effectivement

(edit : C'est vu pour le background de la dame, c'est intéressant )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés