[Carnac] Albion - Hibernia - Midgard

 
Partager Rechercher
Aucune possibilité de rivalisé a midgard sur ce serveur ... Motivés vous les albionnais et les hiberniens aller koi je me co aujourd hui je voi koi ....
Tout les forts alb : Albion
Tout les forts mid : Midgard
Tout les forts hib : Midgard ( sauf un Hib )

Quesqu'y ce passe ??? C meme plus la peine d'aller joué la bas si c pour sortir tpa tph et mourir par 1-2 fg mid aucun interet ...

On me di ke c un nouvo/petit serveur oui et alors pk hib et alb ce reprenne pas en main demander a des perso d'autre serveur ke vous connaisez de l aide je c pa moi mais fo faire kelk chose ...

Moi je suis nouvelle sur ce serveur ( depuis 3semaines 1/2 ) et g monté une moine 41 ... bcp de nouvo c pa bien grave apres tout fo bien comencé un jour ou l otre ... sinon le reste des perso c des gens ki jou juste pour xp ... le rvr existe meme si il es bouré par mid fo y travaillé et mettre des fg hib/alb pour faire taire ces mid un pe ...

ToA : Oui je pense que depuis ToA le rvr devien de + en + zergage ... on ce demande pk ....

Bisou.
Ah ben faut etre motivé pour lacher emain et essayer de reprendre ses fort hein !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

doit y avoir max 1 groupe hib voir 2 qui tourne en ce moment, faut aussi comprendre qu'ils en ont un peu marre de reprendre les forts continuellement, tapper des portes ca va 2 min quoi.

La nouvelle generation hib est en route ca ne va pas tarder mais pour l'instant c'est clair c'est la misere.
Re: Albion - Hibernia - Midgard
Citation :
Provient du message de Nightvenum
Quesqu'y ce passe ???
rien tout simplement plus de mid en rvr ou plus de grp optimisé mid la seule chose a faire c attendre continué a rvr et tot ou tard sa rentrera dans l'ordre .
avec la sorti de frontiere les royaume retomberon avec 2 rk une force et une mana et les prise de fort seron plus difficiles et y aura moins de odin bb ki feron des OS oupss pardon

kiss
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
on vous atten pour le barbeuc la

Ahhh sans moi, p-e demain si vous etes la, pour ma pars jvais me reposer un peu ce soir

Et puis need m'equiper! Le matos avalon ca commence a etre juste pour RvR
Le pb c est surtout qu il y a bcp + de joueur experimenter sur Midgard (Nemesis surtout) et que nous les newbies avon du mal a les combattre a cause de leur maitrise bien + grande

Ceci dit il y a d autre facteur qui influe c est vrai
ce qui est lourd aussi c'est les 60 mid sur emain qui se bat contre 8 hib et chais pas combien d'alb.
Ce qui fait que meme si c'est du 8vs8, sans add, hib pourra cramer ses RA/Instant sur le 1er fight, mais sur les 5 autres : keud.
Et mid royaume cheated vu les classes.

Walou
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Et mid royaume cheated vu les classes.
Censuré. Midgard est un royaume équilibré. Mythic fait du bon boulot pour équilibrer le 8v8.
Citation :
Provient du message de Horns
Le pb c est surtout qu il y a bcp + de joueur experimenter sur Midgard (Nemesis surtout) et que nous les newbies avon du mal a les combattre a cause de leur maitrise bien + grande

Ceci dit il y a d autre facteur qui influe c est vrai
moi je pense que les groupes optimisé tank mid sont moins dur a jouer .
attention je ne veu pas dire que monte un grp mid et une option de facilité mai pour moi sa reste plus strategique les groupes optimisé alb et hib parce qu'il y a peut etre pas les meme RA ,les meme classe aussi ou tout simplement parce que on a jamais vraiment tester des groupes assist tank sur alb et hib puis les RK sont pas en autre faveur
Citation :
Provient du message de Horns
Le pb c est surtout qu il y a bcp + de joueur experimenter sur Midgard (Nemesis surtout) et que nous les newbies avon du mal a les combattre a cause de leur maitrise bien + grande

Ceci dit il y a d autre facteur qui influe c est vrai

Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
ce qui est lourd aussi c'est les 60 mid sur emain qui se bat contre 8 hib et chais pas combien d'alb.
Ce qui fait que meme si c'est du 8vs8, sans add, hib pourra cramer ses RA/Instant sur le 1er fight, mais sur les 5 autres : keud.
Et mid royaume cheated vu les classes.

Walou
ba ce qui est chiant aussi c'est que les 3/4 du temps les mid prenne les fort Hib vu qu il sont deja sur la Zf.


c'est pas de l incitation a prendre les fort sur Alb mais entre Crau qui est le fort qui tourne tt le temp, et les "Tien on va prendre les fort Hib on a rien a faire sur Emain là"

[Edit le lendemain matin ] : m'était gouré de quote -_-
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
emain est bondé de mids et d'alb (surtout de mids hein)

même en reprenant un fort, y aurai dans la minute qui suit 4-5 fg a rush pour faire qq rp face 1 fg hib (si ils ont de la chance et que c effectivement 8 joueurs, et pas moins)


quite a se faire rouler dessus, autant pas chercher la difficulté, et rester en combat de plaine (ou à pas aller rvr, comme fais la majorité du royaume )

Citation :
Censuré. Midgard est un royaume équilibré. Mythic fait du bon boulot pour équilibrer le 8v8.

c vrai, mythic a bien equilibré mid, maintenant, il leur reste 2 royaumes a equilibrer
Citation :
Provient du message de Horns
Le pb c est surtout qu il y a bcp + de joueur experimenter sur Midgard (Nemesis surtout) et que nous les newbies avon du mal a les combattre a cause de leur maitrise bien + grande

Ceci dit il y a d autre facteur qui influe c est vrai
klr
Il faut pas se leurrer, il est probablement plus facile de monter un grp opti sur mid que sur les autrès royaumes. REgardez le nombre de classes existantes chez mid, on peut monter un fg ac toutes les classes de ce royaume a l'inverse des autres royaumes.
Le fait de ne pas pouvoir mettre toutes les classes existantes ds un grp force au grp a jouer très méthodiquement.
Et puis il est vrai ke le fg opti mid est tres difficile a liquider. On a teste ce soir, on voulais faire une sortie ac d'autres guildes, 3fg mid ont rétamés 5 fg alb. Bon il faut préciser que les grp constitues étaient fait a la va vite et on a jamais xp ensemble. De plus on doit apprendre a énormément de monde a réagir correctement en RvR ( moi compris). Ben c pas facile d'apprendre contre un grp opti qui fait le menage en un rien de tps.

Je propose une interdiction aux mid de venir RvR pour laisser les hib et les alb s'affronter et ainsi s'experimenter

ps: par contre parfois mid exagère a zerg comme des fous ; tomber sur un solo ac 1 voir 2 fg c vraiment pas drôle. En plus un jour un mid m'a send IG (comprendre le sous entendu ) afin de comprendre pkoi je "m'acharnais" sur lui ....
Il y a peut être aussi beaucoup de joueurs sur Albion et Hibernia qui préfèrent tout bêtement PvM plutôt que RvR. Il est clair que Midgard aligne beaucoup plus facilement une certaine quantité de joueurs en RvR. Ceci dit je ne pense pas qu a long terme la situation reste la même.

Ceci dit le problème restera presque ingérable pour Hibernia vu qu emain est zone de RvR officielle depuis les débuts du jeu. A l époque c était parce que la zone était la plus facile à traverser sans risquer de mourir au premier mob (on était à peine level 20 / 30 lors des premiers rvr ^^) depuis c est resté par tradition et paresse.

La ZF Alb est assez compliquée à traverser et très accidentée, de plus il y a plus de gros aggros en route. La ZF mid est assez détestée car elle fait mal aux yeux (le fond blanc neigeux fatigue très vite l oeil) du coup par défaut restait Hibernia : combat de plaine peu de gros aggros en route pas de neige.
Citation :
Provient du message de Horns
Le pb c est surtout qu il y a bcp + de joueur experimenter sur Midgard (Nemesis surtout) et que nous les newbies avon du mal a les combattre a cause de leur maitrise bien + grande

Ceci dit il y a d autre facteur qui influe c est vrai
On a encore des progrès a faire c est a dire faire un groupe opti mais ca n arrivera jamais vui qu on a jamais de healer sont en vacances ^^ . Mais c est kelr sans healer ons en sort sans trop de casse . Mais horns nemesis ca fait que quelques mois que nous avons jouer a daoc , on a quasiment aucun artefact pas de ML meme pas de sous pour acheter ue chaumieere tu vois
faut attendre un peu ya plein de RS en vue qui si elles aboutissent un jour apportera de new 50 sur alb et hib et on poura ainsi requilibrer le rvr .

pour ma part ds ma guilde on va commencer a farm les ML d'ici 1 semaine donc on devrait arriver en rvr pour les vaccances

[mode joke horns on]
je monte un bus otpimiser de 5 fg qui joue tous avec TS et qui se conaisse depuis la maternelle ahhhhh et j'oubliai elever aux macrotages animiste + sdm kikookikoo
[mode horns off]


faut etre patient le serveur est entrain de voir de nvlles perspective avec l'arrivée de + en + de joueurs des auzres serveurs blazés,voulant changé,fuant le cheat ou les mass vs mass... wait and see mais c'est que du bon ^^^
Citation :
Provient du message de shoren
Et puis il est vrai ke le fg opti mid est tres difficile a liquider. On a teste ce soir, on voulais faire une sortie ac d'autres guildes, 3fg mid ont rétamés 5 fg alb. Bon il faut préciser que les grp constitues étaient fait a la va vite et on a jamais xp ensemble.
si c est ce a quoi je pense, vous faisiez quoi sur odin ?
45 minutes pour sortir du tp, revenus deux fois. On m a dit pour aller a dodens mais je vois mal l interet de dodens a 40+ ^^
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
On a encore des progrès a faire c est a dire faire un groupe opti mais ca n arrivera jamais vui qu on a jamais de healer sont en vacances ^^ . Mais c est kelr sans healer ons en sort sans trop de casse . Mais horns nemesis ca fait que quelques mois que nous avons jouer a daoc , on a quasiment aucun artefact pas de ML meme pas de sous pour acheter ue chaumieere tu vois

Je pense que Horns es ironique, il vante pas les Nemesis.....
Citation :
Provient du message de Horns
Le pb c est surtout qu il y a bcp + de joueur experimenter sur Midgard (Nemesis surtout) et que nous les newbies avon du mal a les combattre a cause de leur maitrise bien + grande

Ceci dit il y a d autre facteur qui influe c est vrai
agree

Citation :
Provient du message de Nachz
Je pense que Horns es ironique, il vante pas les Nemesis.....
chut :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés