[Carnac] Albion - Hibernia - Midgard

Partager Rechercher
La plupart des hibs se font détruire en rvr, et quand tu as 10-15mn de trajet, et souvent à reconstituer le groupe après /rel c'est laissant pour les pickups. Donc oui, grosso modo ils ont pris le parti de ne pas/peu rvr.

Maintenant perso si je baisse les bras pour aujourd'hui, je me languis du jour où ma guilde (Outch) pourra offrir un challenge à la hauteur de celui que l'on rencontre actuellement, quand nous n'aurons plus le retard en ML, artefacts, SC toa et autres joyeusetés qui est le nôtre nous pourrons enfin nous concentrer sur le plus important à 100%.
Citation :
Provient du message de Nachz
Je pense que Horns es ironique, il vante pas les Nemesis.....
Et tu pense pas que Nemesis a commencé le jeux y'a plus de quelque mois, qu'on a fait nos ml et artéfact ?

L'ironie elle est dans les deux sens la
Citation :
Provient du message de Madball
Et tu pense pas que Nemesis a commencé le jeux y'a plus de quelque mois, qu'on a fait nos ml et artéfact ?
La grande différence c'est que Outch joue à 8, donc impossible de survivre sans un minimum de ML/arte. Surtout quand on est hib et qu'on doit -j'imgine- sur chaque combat se coltiner des adds à plus savor qu'en faire
Citation :
Surtout quand on est hib et qu'on doit -j'imgine- sur chaque combat se coltiner des adds à plus savor qu'en faire

Y a aussi des combats sans add hein,ailleur qu'a emain c'est sur
Re: Albion - Hibernia - Midgard
Citation :
Provient du message de Nightvenum
Aucune possibilité de rivalisé a midgard sur ce serveur ... Motivés vous les albionnais et les hiberniens aller koi je me co aujourd hui je voi koi ....
Tout les forts alb : Albion
Tout les forts mid : Midgard
Tout les forts hib : Midgard ( sauf un Hib )

Quesqu'y ce passe ??? C meme plus la peine d'aller joué la bas si c pour sortir tpa tph et mourir par 1-2 fg mid aucun interet ...

On me di ke c un nouvo/petit serveur oui et alors pk hib et alb ce reprenne pas en main demander a des perso d'autre serveur ke vous connaisez de l aide je c pa moi mais fo faire kelk chose ...

Moi je suis nouvelle sur ce serveur ( depuis 3semaines 1/2 ) et g monté une moine 41 ... bcp de nouvo c pa bien grave apres tout fo bien comencé un jour ou l otre ... sinon le reste des perso c des gens ki jou juste pour xp ... le rvr existe meme si il es bouré par mid fo y travaillé et mettre des fg hib/alb pour faire taire ces mid un pe ...

ToA : Oui je pense que depuis ToA le rvr devien de + en + zergage ... on ce demande pk ....

Bisou.
[mode joke on]
Encore une tentative de Mid qui sous un compte fake essaye de remotiver les Noobs à aller reprendre leur zf et donner des rp

Bien tenté
[mode joke off]
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
La grande différence c'est que Outch joue à 8, donc impossible de survivre sans un minimum de ML/arte. Surtout quand on est hib et qu'on doit -j'imgine- sur chaque combat se coltiner des adds à plus savor qu'en faire
ceci dit les deux dernieres fois que j'ai croise Outch il y avait un Bodygard (blblbllblbllblb je le deteste ).

kiss outch , super combat hier avant d'aller dodo, c'etait parfait pour conclure la soirée
Je suis dégouté... hier je suis allé sur emain avec ma team optimisée et même caché dans amg on a dû faire trois fois le trajet pour tuer un troll...

Ouf je serai pas fanny en rp cette semaine

Merci Lionne d'avoir accepté de nous en donner un peu...

ps : groupe optimisé Hib = 2enchants moon, un enchant SUN (moi), 2 eld (un vide un moon), un proto 46, un empath moon... ok j'ai menti c'était pas opti mais tout les autres enchants SUN sont groupé dans le groupze Freestyle now...

Ca m'ennerve les gb hib qui partage pas les enchant SUN :'(

++ Thasus

[Edit] : avec ce groupe on a failli aller prendre des forts mais on s'est perdu sur emain...
Comme il est dit plus haut il faut un peu de temps encore à Hibernia pour se repeupler convenablement, actuellement il y a plusieurs groupes qui montent tranquillement et qui d'ici 2 à 3 semaines devraient être 50 avec un minimum d'équipement pour RVR. Nous verrons donc ce que cela donnera mais je suis confiant on est motivé, Midgard n'a qu'à bien se tenir !
Kraalx (Gw2 / Vizunah)
Citation :
Provient du message de RiC

ps : groupe optimisé Hib = 2enchants moon, un enchant SUN (moi), 2 eld (un vide un moon), un proto 46, un empath moon... ok j'ai menti c'était pas opti mais tout les autres enchants SUN sont groupé dans le groupze Freestyle now...

l'empathe moon est une aberration, seuls les spe SUN sont utiles

avec un empathe SUN, ca aurai été un groupe opti
Citation :
Provient du message de Lasar
Y a aussi des combats sans add hein,ailleur qu'a emain c'est sur
vi ca c'est quand a emain c'est surcharge et qu'on va chercher les rp a la source ,ca incite encore moins a revenir ceux qui arrivent meme pas a bolg apres avoir passe 15 mn a constitue un grp bcp d'ancien du serveur sont lasse de ce rvr carnacien et attendent que des forces neuves arrivent pour recommencer le rvr a chance un peu plus egale
ben vi faut pas se plaindre de plus voir de hib apres la curée que se sont taper les team opti pendant 8 mois sur leur dos .
ah cé super le combat de team opti en 8/8,dommage que ceux qui en patissent reellement soit les gens qui ne jouent pas dans le but de l'optimisation a outrance ,mais qui sont la majorite des royaumes.
dommage aussi que la majorite des team opti est opté pour mid,si encore les rapports de force avaient ete equilibre entres elles nous n'en serions pas la.
des solutions? juste une ,le temps que les forces se reconstituent chez les perdant de la gueguerre des optimises (et que l'euro finissent,encore que meme la bas les mid ont zerge les italiens ) .

psst nightvenom,monte ton moine 50 plutot que rvr,la situation aura peu etre evolue d'ici la
Re: Re: Albion - Hibernia - Midgard
Citation :
Provient du message de vorteix
[mode joke on]
Encore une tentative de Mid qui sous un compte fake essaye de remotiver les Noobs à aller reprendre leur zf et donner des rp

Bien tenté
[mode joke off]
Loupée je suis moniale 41 de la guilde Les Chiken's !
Re: Re: Re: Albion - Hibernia - Midgard
Citation :
Provient du message de Nightvenum
Loupée je suis moniale 41 de la guilde Les Chiken's !
<se demande si tout le monde sait ce que veut dire "joke"> ...

alb n'a qu'a les reprendre les forts hibs ca donnera

tous les forts alb => alb
tous les forts mid => mid
tous les forts hib => alb

ca te conviendrai mieux ?
et tant qu'ils y seraient, reprendre tous les forts mid et les rk aussi
Citation :
Provient du message de Horns
Le pb c est surtout qu il y a bcp + de joueur experimenter sur Midgard (Nemesis surtout) et que nous les newbies avon du mal a les combattre a cause de leur maitrise bien + grande

Ceci dit il y a d autre facteur qui influe c est vrai
Oui c'est vrai.

Tu imagine si ils possédaient la puissance de l'enchant' sun???
Citation :
Provient du message de Trint
Oui c'est vrai.

Tu imagine si ils possédaient la puissance de l'enchant' sun???

Omg ca serai la fin du monde, on aurait plus qu'a tous delete et reroll Mid :/
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
et qu'ils permettent de faire des combats 8vs8 entre les membres du même royaume

faudrai meme qu'il puissent l'uatoriser maintenant, defois vous vous ennuyer grave ~~
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Se serait qd meme pas mal de voir les hibs revenir un peu plus en RvR (j en viens presk a regretter les HW tellement je suis gaver des zerg mids )

Ba jsuis sur que certain grp Hib aimerai rencontré des alb pour des beau ptit combat mais avec la masse mid :x difficile de pas agro les Troll
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
L'idée a été avancée ... Mais le groupe qui voullait faire ca ils etaient 7 et buffés ... pour ne pas pourrir l'ambiance et eviter le flame on les a dissuadé de le faire

Sinon plus serieusement (vi avant c'etait des conneries hein ) je crois bien que midgard ne veut pas de cette 6ieme relique. En plus si elle est prise (ce qui serait tout a fait normal et justifié) j'entend deja les grands discours de "pourrisseurs de serveurs" et autres appels a la "greve de RvR" ... rien de tres folichon quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés