[Carnac] [fusion des cadenas]

Partager Rechercher
Les rp sont fonctions du lvl de la cible.
Ensuite comment tuer un lvl50 en étant 26.
Il suffit de choisir un prêtre d'aranwe dont le pet vient de se faire tuer (donc prêtre à 10% de vie), de le tuer, et d'empocher le maximum de pts de royaume, les dégâts encaissés par le pet du prêtre n'entrant pas en jeu au niveau du partage des RP.
Je confirme, c'est la seconde fois qu'on me fait le coup, je tu le pet du pretre d'Arawn, et le mec rush comme un fout ce nécrite (qui est svt le même d'ailleurs, /kiss Rawan).

La première fois c'était Meffisto qui aggro 10 démon carapace pour se faire des RP c'est devenu la nouvelle mode ?

Mais bon, je serais toujours la pour traquer les méchants qui embetent nos petits (et filer qq rps )
raah les mauvaises langues!

Emotion :
Deja c'etait un Fléau d'arwanniani pas un pretre :/ alors t'es théories a la pere Fourah sur le pet du pretre :x

de 2 , jlai vu , j'ai couru dessus , click nounours , ravage, jlui est donné le dernier coup :/
j'ai jamais dit que je l avais tuer solo :/ je crois pas non plus me l'etre pété grave :x
Citation :
Provient du message de Ozpak
raah les mauvaises langues!

Emotion :
Deja c'etait un Fléau d'arwanniani pas un pretre :/ alors t'es théories a la pere Fourah sur le pet du pretre :x

de 2 , jlai vu , j'ai couru dessus , click nounours , ravage, jlui est donné le dernier coup :/
j'ai jamais dit que je l avais tuer solo :/ je crois pas non plus me l'etre pété grave :x
J'explique simplement comment tu arrives à ce résultat.
Saches aussi que je n'ai jamais tort.

Après si tu ne sais pas reconnaitre les classes que tu combats je ne peux rien pour toi mon grand.
http://chroniques.surunder.org
-> Rawan = Pretre Arawn

Daoc-stats.com
-> Rawan = Reaver (mais sur celui la il y a 0 Pretre Arawn donc 99% de chance que ca plante)

J'opterais donc en suivant les chroniques pour un Necro

(Arg faute de frappe horrible !!! C'est vrai que j'ai souvent croisé Bawan d'ou ce bete lapsus )
hum bizarre ke ce soit un necro car si le pet est mort lui reste 1% de vie
donc il prends kasi 80 de dégats dc il a 8000 pd v ^^ sans buffs en plus
de toute façon y a eu un bug jamais un lvl 26 peut avoir autant de rp sur un kill
le gars mail le screen à goa et la pb
donc c'est rawan necro 3L5 de la guilde Orchidée
Citation :
Provient du message de Idhril
http://chroniques.surunder.org
-> Bawan = Pretre Arawn

Daoc-stats.com
-> Bawan = Reaver (mais sur celui la il y a 0 Pretre Arawn donc 99% de chance que ca plante)

J'opterais donc en suivant les chroniques pour un Necro
gniiii ?? bawan est un super luri sexy enchanteur
gniiii ?? bawan est un super luri sexy enchanteur
(Arg faute de frappe horrible !!! C'est vrai que j'ai souvent croisé Bawan d'ou ce bete lapsus )

C'est corrigé
Emotion:

J'ai poster se screenshot dans le seul but de montrer un kill a 1776RP, ce qui doit pas etre tres courant ,

Si ton but a toi dans JoL c'est démontrer par A+B que c'étais izi / noSkill / QueJattendKeLePetMeurtPourTuerLePretre

Moi c'est pas mon probleme , donc tes posts inutiles tu te les gardes persos, et si c'est pour dire que...
"Saches aussi que je n'ai jamais tort."

Bah post ailleurs silteplait.
que ce soit un pretre ou un reaver nianiania c'etait pas le but, merci.

PS : merci Blackdeath
Citation :
Provient du message de Ozpak
Emotion:

J'ai poster se screenshot dans le seul but de montrer un kill a 1776RP, ce qui doit pas etre tres courant ,

Si ton but a toi dans JoL c'est démontrer par A+B que c'étais izi / noSkill / QueJattendKeLePetMeurtPourTuerLePretre

Moi c'est pas mon probleme , donc tes posts inutiles tu te les gardes persos, et si c'est pour dire que...
"Saches aussi que je n'ai jamais tort."

Bah post ailleurs silteplait.
que ce soit un pretre ou un reaver nianiania c'etait pas le but, merci.

PS : merci Blackdeath
En attendant Emo a pas tord c'est bien un pretre d'Arawn

Il suffit de choisir un prêtre d'aranwe dont le pet vient de se faire tuer (donc prêtre à 10% de vie), de le tuer, et d'empocher le maximum de pts de royaume,

Oui moi en RvR je choisi toujours un pretre dont le pet viens de se faire tuer pour empocher les RP facile -_-

Ca fait plutot dans le concept " je reinvente l'eau chaude"
Mais c'est Hors-sujet dsl :/
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Ne pas Confondre Bawan : un enchanteur ki sait pas jouer, et Rawan un sympathique necro.
c'est l'hopital qui se fout de la charité la
Citation :
Provient du message de scalade
c'est un pretre d'arwan qui est tellement uber qu'il deco au marchand histoire de bien kill du gris
et du coup il a rendu les RPs qu'il a pris..... à un gris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés