[Carnac] [fusion des cadenas]

Partager Rechercher
Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois, un joueur commence à en tuer un autre, seulement manque de chance la personne assaillante de ton royaume meurt, et toi tu cours finir le gros lvl qui est orange rouge et empoche max RPs.
Citation :
Provient du message de Emotion
Les rp sont fonctions du lvl de la cible.
Ensuite comment tuer un lvl50 en étant 26.
Il suffit de choisir un prêtre d'aranwe dont le pet vient de se faire tuer (donc prêtre à 10% de vie), de le tuer, et d'empocher le maximum de pts de royaume, les dégâts encaissés par le pet du prêtre n'entrant pas en jeu au niveau du partage des RP.
/agree.
Je trouve perso ke ya pas d'honneur a finir un pretre d'arawn alors ke c pas toi ki a kill le pet au contraire je trouve ca pas juste pour celui ki merite vraiment de l'avoir kill (celui ki a kill le pet)
Donc pas de gg de ma part

PS: en plus chui sur la foto
Nollorine
" Je trouve perso ke ya pas d'honneur a finir un pretre d'arawn alors ke c pas toi ki a kill le pet "

j'ai posté juste pour montrer un kill ki rapporte 1776RP
arretez de devié plz c'est lourd
Salut, quand tu dis lv26 j'aurais du miss ben c'est faux
c'est très rare que tu miss un sort/coup meme quand tu es lv20 sur un lv50, avec un enchanteur lv 20 sur orca j'ai réussi a stun et caster 4-5dd non résistés sur un warrior 50, avec mon proto 26 je touchais un paladin lv50 6L (sauf parade mais jamais de miss) et dernièrement avec mon guérisseur sur carnac, j'ai réussi 2-3 fois a mez un sicaire lv50 au lv30.
Donc c'est bien buggé a mon avis, si tu es lv 20 tu vas moins miss sur un PJ lv50 que sur un mob lv25..
Citation :
Provient du message de Nollorine Syl
PS: en plus chui sur la foto
Citation :
Provient du message de Emotion
J'explique simplement comment tu arrives à ce résultat.
Saches aussi que je n'ai jamais tort.

Après si tu ne sais pas reconnaitre les classes que tu combats je ne peux rien pour toi mon grand.
Hey stop copier Peyman tu le fais mal !
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
et du coup il a rendu les RPs qu'il a pris..... à un gris
clair maintenant je sais ou il deco/reco...il va en cracher des rp c'st moi qui te ldis

faut aussi aller avec 4 fufu au ecorcheuse ya un duo de sic qui kill aussi du gris en chain. ceux la dès que je suis 50 vont aussi en cracher des rp
Citation :
y'a ecrit quoi sous mon nom ?
Palefrenier.

Sérieusement,si on y regarde bien,on voit que de toute manière il n'y a rien d'exceptionnel a se faire 1800 RP au level 26,ca aurait été pareil au level 10 j'en suis sur.
Because,un prêtre d'arwan sans son pet,il ne lui reste plus que 10% de vie,il te suffit de le finir par toi même et tu empoches le pactole,donc 100% de ses RP (comme cela a déjà été dit plus haut) si ca avait été sur une autre classe,la oui....
Il n'y a donc rien d'épatant la dedans,même au level 26.
Mais bon si tu débutes DAOC,c'est sur que ca a du énormément t'étonner sur le moment. (ca vaut tout de même pas un post)
c clair c faisable mais ca m'etonne kan meme le dernier que g vu aussi haut ct sur Broc mais y lgt , y avait pas encore DF avec mon scout ( ka nct encore un archer le scout :/ ) 19xx rp sur un kill de mago hib.

Mais /clap kan meme c un zoli coup ^^
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Slypknot en dessous du tiens ? = trou ..... ?

j'ai dit a un moment J4AI FAIT UN TRUCEXECPTIONNELLL ?

Jai pris un screen j'ai poster :/

T'a deja entendu parler des cap de RP ? genre toucher 5 a 30 rp,juskau lvl 40 ?

Le soir meme on m'a inviter faire une sortie de fort je touchais 1 a 2 rp a chaque fois.

Je me suis jamais vanté de quoi que ce soit , arrete d'etre lourd plz

et je debut DaoC :/ j'etais pas au courant merci, y'a que les debutants qui savent pas qu'au lvl 26 on se fait 1800RP en 1kill

DSL d'etre trop w34k
Citation :
Provient du message de Ozpak
Slypknot en dessous du tiens ? = trou ..... ?

Cà c'est censé être drôle? aïe...

Citation :
j'ai dit a un moment J4AI FAIT UN TRUCEXECPTIONNELLL ?

Jai pris un screen j'ai poster :/
Alors qu'elle intérêt?

Citation :
T'a deja entendu parler des cap de RP ? genre toucher 5 a 30 rp,juskau lvl 40 ?

Le soir meme on m'a inviter faire une sortie de fort je touchais 1 a 2 rp a chaque fois.

Je me suis jamais vanté de quoi que ce soit , arrete d'etre lourd plz

Où est le rapport? tu le fais exprès là? tu tapes des joueurs 50 qui se font taper par d'autres "en groupe" ,forcement vu le nombre de dégât que tu fais tu vas pas choper 900000RP,si tu tue un prêtre avec 10pv après le kill de son pet c'est considérer comme 100% de sa vie et donc 100% de ses RP,il y a une grosse différence là... et c'est loin de valoir un post... c'est mon avis,ca te plait pas? c'est pareil,et je ne vais pas essayer de t'expliquer çà plus précisément (vu que tu n'as pas l'air de comprendre) car apparemment tu m'a l'air d'être assez bien "charger" toi.
Citation :
et je debut DaoC :/ j'etais pas au courant merci, y'a que les debutants qui savent pas qu'au lvl 26 on se fait 1800RP en 1kill
Alors si tu débutes,tu vois,dans mon post précèdent,je t'explique comment et pourquoi il n'y a rien d'étonnant.

Citation :
DSL d'etre trop w34k
Oulla,super langage de jeun's dans le vent,çà je ne connais pas car j'essaye d'éviter...
ha ouaih alors si jte suis , j ai leech sur un FG qui faisait de l XP sur un Pet ,

C'est pas Exceptionel ? jle sais , j'ai dit que ca l'était ?

Quel interet ? pour toi de poster ? si c'est pas exceptionel ? oO

t'a du croire m'apprendre quelque chose c'est bien continu

DSL d'etre trop w34k = c'est le language que j'utilise quand des gens comme toi se sentent superieur en croyant apprendre des trucs au autres :/

Mais resultat , pourquoi t'a poster, t'a sortie ta science t'es heureux ?

t'en a la moitié qui font : joli coup / gratzouille / gg
ceux qui appriori cherche "trop" a comprendre et qui voi un screen avec un kill a 1776rp les mecs se disent " kool"

et l'autre dont toi tu fait partie qui font : " ouaih mais c'est izi tu doit début" DaoC pour pas savoir A+B=emc² passke voila alors ca a rien d'impressionant !
Citation :
Provient du message de Ozpak
ha ouaih alors si jte suis , j ai leech sur un FG qui faisait de l XP sur un Pet ,

C'est pas Exceptionel ? jle sais , j'ai dit que ca l'était ?

Quel interet ? pour toi de poster ? si c'est pas exceptionel ? oO

t'a du croire m'apprendre quelque chose c'est bien continu

DSL d'etre trop w34k = c'est le language que j'utilise quand des gens comme toi se sentent superieur en croyant apprendre des trucs au autres :/

Mais resultat , pourquoi t'a poster, t'a sortie ta science t'es heureux ?

t'en a la moitié qui font : joli coup / gratzouille / gg
ceux qui appriori cherche "trop" a comprendre et qui voi un screen avec un kill a 1776rp les mecs se disent " kool"

et l'autre dont toi tu fait partie qui font : " ouaih mais c'est izi tu doit début" DaoC pour pas savoir A+B=emc² passke voila alors ca a rien d'impressionant !
Vexer dis donc apparemment,vu la haute teneur intellectuel de ton post ci dessus bourrer d'attaque perso (comme le superbe trou... ,mais bon ca c'est l'arme des faible),il est inutile que je répète ce que j'ai dis plus haut,ca devient stérile,je te laisse donc sur ton post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés