Charlie

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
17 June 2004 à 11:03 - Messages
j'ai pas donner ton nom , ni coller ce que tu m'avais marquer...de + sur le lien du post , TU a marquer "edit + avertissement",... Lire la suite
elric , ou comment essayer de démonter quelqu'un en quotant 10 trucs mots a mots, qui finalement s'averent n'avancer a rien,fau... Lire la suite
17 June 2004 à 10:00 - Messages
j'ai entendu pareil de gros joueur (GB :D ) très très "hardcore gamers" , qui m'ont affirmés la meme chose :D j'attend la béta... Lire la suite
17 June 2004 à 07:27 - Messages
ha c'est nouveau ! pour faire des fautes de francais, il faut etre:-jeunes-boutonneux-roxxor-GBc'est beau de critiquer les gen... Lire la suite
17 June 2004 à 07:12 - Messages
salut chiccoooooooooooooooooooo!hum, sinonle truc qu'on se pose tous , a laquelle tu a pas repondu ...ont saient que GOA a la b... Lire la suite
17 June 2004 à 04:27 - Messages
moi son intervention " source?" j'appelle ca du foutage de.... ,enfin je m'égare, mais c'est flagrant quand meme le mauvaise es... Lire la suite
17 June 2004 à 03:31 - Messages
Hors-sujet.Il est question ici des "DGV" qu'on voit régulièrement fleurir sur certains fil du Bar de la Taverne.Si tu juges l'... Lire la suite
17 June 2004 à 01:53 - Discussion
une news pour vous détendre =)] ha oui ! j'avais oublié que la charte tombée du ciel!! bon sinon, vu que quand ont... Lire la suite
17 June 2004 à 00:21 - Messages
j'ai dit quelques part que c'étais MON humour ?est ce que j'ai dit que j'aimais l'utiliser ?c'est comme elric qui me dit de gr... Lire la suite
16 June 2004 à 22:42 - Messages
édité. avertissement pour flam/troll ... Lire la suite

Jeux

Charlie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Charlie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Charlie n'a publié aucune critique de jeu.