Charlie |
Dernières publications

... Lire la suite
j'ai pas donner ton nom , ni coller ce que tu m'avais marquer...de + sur le lien du post , TU a marquer "edit + avertissement",... Lire la suite
elric , ou comment essayer de démonter quelqu'un en quotant 10 trucs mots a mots, qui finalement s'averent n'avancer a rien,fau... Lire la suite

j'ai entendu pareil de gros joueur (GB :D ) très très "hardcore gamers" , qui m'ont affirmés la meme chose :D j'attend la béta... Lire la suite

ha c'est nouveau ! pour faire des fautes de francais, il faut etre:-jeunes-boutonneux-roxxor-GBc'est beau de critiquer les gen... Lire la suite

salut chiccoooooooooooooooooooo!hum, sinonle truc qu'on se pose tous , a laquelle tu a pas repondu ...ont saient que GOA a la b... Lire la suite

moi son intervention " source?" j'appelle ca du foutage de.... ,enfin je m'égare, mais c'est flagrant quand meme le mauvaise es... Lire la suite

Hors-sujet.Il est question ici des "DGV" qu'on voit régulièrement fleurir sur certains fil du Bar de la Taverne.Si tu juges l'... Lire la suite

une news pour vous détendre =)] ha oui ! j'avais oublié que la charte tombée du ciel!! bon sinon, vu que quand ont... Lire la suite

[modération] une news pour vous détendre =) (A propos de la LEN)
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
j'ai dit quelques part que c'étais MON humour ?est ce que j'ai dit que j'aimais l'utiliser ?c'est comme elric qui me dit de gr... Lire la suite