Gros pb d'account !

Répondre
Partager Rechercher
Donc, j'explique mon probleme, j'essaye de log mon acompte et ca me met : "Account terminated. Contact customer service for more details."

J'y capte rien, j'essaye d'allé sur la Faq et des ke je met mon Log et mon mdp jeu, ca me met que c invalide ... donc je ne pa contacté Goa ni mythic !!

Si vous avez une expliquation, cela m'arrangerai bien

sur ce , une soirée sans daoc kwa :s
un de mes compte est non renouvellé niveau abonnement ca me marque account closed "mise a jour des information de facturation"
Et ya kk jour n mavais ban 7 jour pour soit disant vol de compte :x javais account suspended avec une phrase ki ressemble a ton contact custumer....

a mon avis ton compte est tout simplement ban definitivement check t mail tu aura le pourquoi tu ban si yen a un :X
moi perso jai mail et tot pour essayer de comprendre dou javais volé un compte pas de réponse et ban quand meme 7 jours c pas la mort mais bon .....
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
il pourrait mettre les messages en français ces neuneus ça doit pas être bien dur entre les suspended et terminated

Vas dire ça à mythic . Goa ne modifient pas l'exe de DAOC , du moins ne peuvent pas le modifier
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
ils pourraient mettre les messages en français ces neuneus ça doit pas être bien dur entre les suspended et terminated

tu disais ?

Compte fermé > pas payé !
Compte suspendu > wait un peu pour rejouer.
Compte terminé > achete un nouveau compte pour jouer...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Là le compte est mort définitivement vu le message.

Compte fermé > pas payé !
Compte suspendu > wait un peu pour rejouer.
Compte terminé > achete un nouveau compte pour jouer...

Un compte peu t'il véritablement être effacé par GoA ???

Comme ça, sans préavis ???
Si réellement ton compte est banni, tu recevras un mail de confirmation, et dans ce cas, il n'y a plus rien à faire.

Citation :
Provient du message de Sevira-Saro

moi perso jai mail et tot pour essayer de comprendre dou javais volé un compte pas de réponse et ban quand meme 7 jours c pas la mort mais bon .....
GOA ne revient jamais sur ses décisions (jusqu'à présent en tous cas, pour ce que j'en sais), pour la bonne raison que toutes celles-ci sont mûrement réfléchies avant d'être appliquées.
Au moment où elles sont appliquées, GOA estime qu'aucune information supplémentaire pouvant potentiellement changer les faits étudiés ne peut être apportée.
Ce refus de revenir en arrière est donc légitime, tant que l'enquête préalable est valable.
Maintenant, on voit régulièrement des joueurs criant à l'injustice, alors mauvaise foi de leur part ou mauvaise enquête de GOA ? Hormis le joueur lui-même, nul ne peut le savoir, il est donc difficile de se prononcer, on ne peut alors à l'heure actuelle que considérer que le travail du support client est bon, cependant sans réelles convictions.
Citation :
Vi quand tu as été gravement hors charte ou récidive sur certains trucs hors charte, le compte est complètement détruit.

Le seul truc où goa fait des tites erreur c'est au niveau des comptes suspendu, la durée ou les motifs sont pas toujours bien clair, mais comme c'est pas définitif ça va
Si notre compte est ban, la clé cd ne peut plus etre utilisé ?
Faut donc racheter un jeu complet pour réouvrir un compte ?

ps: j'ai pas été ban je vous rassure mais c pour savoir ^^
Citation :
Si notre compte est ban, la clé cd ne peut plus etre utilisé ?
Faut donc racheter un jeu complet pour réouvrir un compte ?
Oui, faut tout racheter, toutes les extensions, le jeu et tout repartir à 0.
Citation :
Provient du message de Soo

Comme ça, sans préavis ???
oui, a la fois techniquement et légalement. Si un compte est effacé, c'est qu'ils concidere qu'il y a eu rupture du contrat de ta part (tu as du ne pas respecter la charte). Apres, il y a moyen de constester, mais bon, comme les ban c'est pas fait au hasard et que ca n'intervient qu'en cas de certitude de probleme grave, a mon avis, c'est une perte de temps.
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
tu disais ?

Bah , on va pas se mettre à critiquer chaque faute de français quand même . En plus on est sur un forum quoi .... on est pas à une dictée .... ( Je sais ma remarque ne sert à rien mais c'est à mon habitude ) [ Si j'ai fais quelque faute d'orthographe veuillez m'en excuser ] .
Citation :
Provient du message de Ryo Saeba
C'est bien beau le ban mais Goa peut au moins annoncer la raison du ban vu que ce n'est pas un acte anodin
C'est bien pour ça qu'ils t'envoient un mail quand tu recoit une sanction

[edit] : account terminated = go T4c
Citation :
Provient du message de Ryo Saeba
Oui sauf que là, on ne sait même pas pourquoi il y a un ban
d'un autre coté il est plus revenu nous le dire donc il a peut etre eu des nouvelles et qui ne veut pas venir dire içi la raison pq il c fait ban
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés