Gros pb d'account !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ghoster
d'un autre coté il est plus revenu nous le dire donc il a peut etre eu des nouvelles et qui ne veut pas venir dire içi la raison pq il c fait ban
Si il ne ne dit pas c'est qu'il a conscience qu'il a triché. Au moins il n'agit pas comme les autres bannis qui veulent avoir le bon rôle.

Pour info, j'ai fait une masse de report d'exploit bug ce week-end sur Mid/Broc à Cave Vendo donc l'auteur du post doit être sûrement victime d'un de mes reports
Citation :
Provient du message de Ryo Saeba
Si il ne ne dit pas c'est qu'il a conscience qu'il a triché. Au moins il n'agit pas comme les autres bannis qui veulent avoir le bon rôle.

Pour info, j'ai fait une masse de report d'exploit bug ce week-end sur Mid/Broc à Cave Vendo donc l'auteur du post doit être sûrement victime d'un de mes reports
j'avou t un bon toi ... genre tu doi etre le best a quartz ... tu capte rien a rien mais tu a nous sors des affirmations de malade ... OMG , genre j'ai triché et je le cache donc c ke je ne suis pa si movai ke ca ....
bon alors je v t'espliké une ou deux choses, quand on ne sais pas de koi on parle ... on en parle pas ....

Tu crois vraiment que je serai assez con pour triché et ensuite allé posté en me demandant pourquoi mon acompte ne fonctionne plus ???
tin mais nerf les boulz koi ...
t'ira loin toi
Kevin 12ans !
salut chiccoooooooooooooooooooo!

hum, sinon

le truc qu'on se pose tous , a laquelle tu a pas repondu ...

ont saient que GOA a la base ne font rien d'injustifié, et ce surtout pour un bann definitif de compte ( c'est pas comme JoL ils font pas n'importe quoi )

alors on se demande quand meme si tu cache pas un poil de vérité, sur du :

-vol,cheat , insulte, diffamations,choses obsènes comme enlever tt ton armure et etre a pwal devant la capitale, et ce en récidives ou autres ...

car GOA a peu de chances de ce gourrer , surtout pour les bann donc ..

alors ont se demandent !!!! si tu caches pas des trucs , sinon posté issus pour crier a l'injustice après compte bannis c'est aussi efficace que ... de rien poster du tout en fait .. alors justifié le fait que t'es posté parce que tu es innocent selon tes dires, n'a donc aucunes valeures

ca veut pas dire que je te crois pas , j'ai juste de certains doutes =)

oublie pas de repasser pour nous dire
Account Closed : Compte non renouvelé
Account Suspended : Suspendu pour petite faute (4jours moyenne)
Account Terminated : Compte Banni, faute grave

Tu peut nous dire ques-ce qu'il y avait sur le mail de leur part stp?
bah osef, de toutes facons, quand on n'a qu'un seul coté de l'histoire, la vérité est toujours déformée.

d'ailleurs c'est assez marrant quand l'autre protagoniste vient donner sa version des faits, c'est généralement totalement différent.

en l'occurence goa ne viendra pas se justifier ici (car ce n'est pas leur devoir) donc je pense qu'on peut s'arreter la
Oui, je crois aussi,
Mais ca m'interresse d'avoir exactement le mail de GOA que tu as recu chicco pour voir si c'est justifié,

Enfin chicco, tu a eu ta réponse :

Compte Bannis, fini DAoC
Citation :
édité.
Cela c'est de la diffamation .

Ensuite Goa c'est deja trompé pour des comptes clos , lisez vous meme Jol au lieu de lire que ce que vous ne voulez voir . Il y a deja eu des comptes fermés par erreur et reouvert . Il y a toujours un dialogue avec Goa et ils verifient toujours apres vos explications , ce qui est rassurant pour nous .

Ils ne sont pas infaillible et il y a toujours un % d'erreur possible .

Ensuite chicco est paladin level 36 ou 39 sur alb/broc , donc il n'a rien à voir avec vos allusion de cheat a vendo ou je ne sais trop quel donjon d'un autre royaume .
Citation :
alors on se demande quand meme si tu cache pas un poil de vérité, sur du :

-vol,cheat , insulte, diffamations,choses obsènes comme enlever tt ton armure et etre a pwal devant la capitale , et ce en récidives ou autres ...
tu es sérieux quand tu parles de ça ?

ça ma parait un peu gros la...(je sais pas, je demande )
Citation :
tu es sérieux quand tu parles de ça ?

Mais non c'est une blague
Tu peux te promener sans armure devant la capitale... tu commences même sans armure le jeu pour rappel
Et tu es pas à <pwal> tu as une tenue de base de simple civile.
Heu tu est le seul à avoir le pass ?
je connais une personne qui sur Camlann avait prété son account ... La personne à trahis la confiance mise en elle et à pk tout ce qui passais Au retour de la propriétaire de l'account le perso déguildé pour mauvaise conduite !
Si tu ne sais vraiment pas pourquoi tu prend un ban, renseigne toi auprès d'une éventuelle personne à qui tu préterais :/
Citation :
Provient du message de Chicco
j'avou t un bon toi ... genre tu doi etre le best a quartz ... tu capte rien a rien mais tu a nous sors des affirmations de malade ... OMG , genre j'ai triché et je le cache donc c ke je ne suis pa si movai ke ca ....
bon alors je v t'espliké une ou deux choses, quand on ne sais pas de koi on parle ... on en parle pas ....

Tu crois vraiment que je serai assez con pour triché et ensuite allé posté en me demandant pourquoi mon acompte ne fonctionne plus ???
tin mais nerf les boulz koi ...
t'ira loin toi
Kevin 12ans !
J'ai touché un point sensible là

En tout cas ce ne sera pas la première fois qu'un tricheur bannis viens se plaindre sur JOL pour faire passer GOA pour des méchants pas beau.

Et puis reste polie car je t'ai pas insulté

Pour info, je n'ai presque jamais fait du Quartz et du RvR vu que je n'ai aucun 50 à l'heure actuel alors
Le fait est que je n'ai recu aucun mail ...
ce compte n'avai pa de 50 ni rien de special donc je ne v pa en mourir, m'en reste 2.... mais c le fait de ne pas avoir d'expliquation ...
Insiste auprès de goa, ne pas savoir pourquoi tu es ban, c'est quand même ennuyant

Faudrait pas que les autres comptes suivent le même chemin.
Donc, ca y'est, j'ai trouvé mon expliquation ...
l'adresse mail pour les informations de mon compte a été changé ...
donc c un hack ou du moins une personne ki avai mon compte et ki a voulu me mettre dans la merde, il y'avai 10p mais aucun haut lvl et un pe de stuff ... ct mon 3eme compte....
je suis un peu degouté surtout puisque kan on a besoin d'argent IG, suffi de me demandé
merci pour vos reponse et a la prochaine
Assure toi que ton ou tes pc sont bien sécurisé, on hack pas un compte en claquant des doigts quand même.
Surtout si tu as 3 comptes, le risque est encore plus grand.
Citation :
Provient du message de GniarF
faire 10pp quand on a pas de 50 c est pas mal
Sur carnac je n'ai pas de persos 50 j'ai quelques platines pourtant hein .... farm farm farm farm rien de plus

Suis lvl 41 la je me suis offert une maison ce matin j'ai mis presque 4 platines dedant ... Tu vois donc qu'on peut avoir des sous sans etre 50

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés