|
Vu sur 3dchips-fr : le Conseil Constitutionnel, s'il n'a pas suivi les opposants à la LEN, notamment quant à l'engagement de la responsabilité des hébergeurs et des FAI, a toutefois rectifié le cadre d'application de la loi de façon tout à fait acceptable.
Pour faire simple, nul hébergeur ou FAI ne saurait voir sa responsabilité engagée tant que l'information dénoncée n'est pas manifeste, ou qu'un juge n'a pas ordonné son retrait. Pas la peine de s'inquiéter donc, on ira pas taper sur un hébergeur qui n'a pas censuré un post d'insultes racistes ou autres, perdu au milieu d'un thread de 1000 posts, tant qu'on aura pas la preuve que ça lui a été effectivement signalé, voire ordonné par un juge. Il n'y aura donc pas plus de risques qu'avant à héberger un forum, vous pouvez continuer à vous exprimer librement ici comme ailleurs. ![]() j'ai copier/coller cette news depuis le sitefrench frag factory Ca pourrait peut-etre aider les modos a etre moins "tendu" niveau modération, car persos .... je les trouves un peu... trop réactifs.. ( aux "petits gros mots" , et aux abréviations styles "dtc" "dwa" qui sont plus de l'humour qu'autres choses. PS: merci sansai pour cette news =) , charlie qui t'aime [Loekit : titre édité] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[modération] une news pour vous détendre =) (A propos de la LEN)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je l'aime bien comme elle est la modération déjà ^^
et les dwa ffs fu et j'en passe j'y connais rien je les vois d'un assez mauvais oeil ![]() avis perso.. |
![]() |
|
|
Re: Re: Re: [modération] une news pour vous détendre =)
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
la modération se fait par rapport à la charte de jol que tu trouveras ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=302183 elle est sans doute inspirée de la bonne logique du respect entre participant, de la loi et des arrangement avec d'hébergeur donc ton texte en plus d ene pas être sur le bon forum n'est peut être pas trop d'actualité par raport aux choix de modérations. (même si parfois il y a allusion par raport à la légalité pour expliquer certaines modérations) il y a sur jol de bons et de mauvais modérateurs ![]() ![]() ps "et aux abréviations styles "dtc" "dwa" qui sont plus de l'humour qu'autres choses." Décidément je n'ai pas d'humour.... |
![]() |
|
|
but what is FAI ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Miyka`el > La section DAoC étant là pour parler du jeu en lui-même, déplacement vers le forum plus approprié.]
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est à dire Wanadoo, Free, AOL, ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Par contre, tu mets au même niveau une attaque de personnage à personnage et un commentaire raciste ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|