|
[Loekit : division issue de ce sujet :
[modération] une news pour vous détendre =)] Citation :
bon sinon, vu que quand ont abordent le sujet de la modération ont s'en prend plein la gueule ( mot a modéré lache toi miyka ![]() moi je vais arreter la , sur ce ,et si tu pouvais faire ton + 1 en le vérouillant ca serait pas mal :x ( attention humour j'ai lu la charte, j'ai rien trouvé l'interdisant) + PS: j'acais pa vu que le terme "péons" étais insultant et dégradants ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Division] HS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Loekit]
|
![]() |
|
|
Charlie c'est un compte fake rassurez-moi? Bon à part ça je ne vois pas où est le débat ou la question, je sens venir le cadenas à grand pas vu la pertinence des échanges...
|
![]() |
|
|
elric , ou comment essayer de démonter quelqu'un en quotant 10 trucs mots a mots, qui finalement s'averent n'avancer a rien,
fautes d'orthographe : certes!! ca fait 12ans que je vais plus a l'école, dans écoles +12ans si t'as un travail ou je ne sais quoi et que tu fais autre chose que des cours de francais , tu reviendras en parlez,certes ca s'entretiens, mais j'ai autre chose a entretenir chez moi, d'un peu plus ... vital. pour le reste , le train de tes remarques roule sur les rails de mon indifferences et vaut mieux etre sourds que de lire ca(*) quand meme :/ parce que ressassez une histoire de "?" et autres ... (*) remarques reprise ( j'ai pas dit tirée , je me serais pris encore un avertissement la ^^) du film " La classe Américaine", film francais , avec : john wayne / charles bronson / dustin hoffman/burt lancaster/robert redford / paul newman/orson welses/henri fonda/dean martin/ elvis presley/franck sinatra/clarck gable/robert mitchum/lauran baccal(une fille ![]() vous avez deja vu un film avec une telle distribution ? franchement je l'ai regardé 2 fois en 2 jours , je suis accros !! ha j'oubliais , genre : comédie PS: ceci n'est pas un fake ! http://www.e-kritic.com/index.php?filmid=162 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|