[Division] HS

Fil fermé
Partager Rechercher
[Loekit : division issue de ce sujet :
[modération] une news pour vous détendre =)]

Citation :
alors en quoi serait-ce l'équipe de modération qui serait tendue et non les posteurs qui serait tout simplement en dehors de cette charte ?
ha oui ! j'avais oublié que la charte tombée du ciel!!

bon sinon, vu que quand ont abordent le sujet de la modération ont s'en prend plein la gueule ( mot a modéré lache toi miyka ),meme en disant "tendu" , en mettant une pointe d'humour quand je parle d'une news sur les responsabilité du contenu des forums...

moi je vais arreter la , sur ce ,et si tu pouvais faire ton + 1 en le vérouillant ca serait pas mal :x ( attention humour j'ai lu la charte, j'ai rien trouvé l'interdisant)

+

PS: j'acais pa vu que le terme "péons" étais insultant et dégradants ce mythique perso de warcraft2.... je vais de se pas attaquer Blizzard pour avoir appeler un perso comme ca ,j'avais été grandement choqué je asvais pas pkoi , maintenant je sais , merci !
Citation :
Provient du message de Charlie
...
La charte est tombé de l'équipe DAoC.
Pour pouvoir attaquer la modération, il faut avoir des arguments, toi, tu n'en as pas.
De plus Miyka`el n'est pas modérateur sur ce forum, donc il ne pourra pas clore ce fil.
Sinon, je n'ai pas trouvé ta pointe d'humour.

PS : Au fait, tu es où ?

[Loekit : réduction de la citation]
Citation :
blablabla...blablabla...blabla
Et?
Interet de se plaindre via le PQS?

[] Parfum du scandale?
[] Obiwan Kenobi ?
Sur ce j'ai expliqué ma position en Mp, elle ne regarde que la modération et toi, je ne vois pas ce que le PQS peut t'apporter de plus dans cette histoire.
j'ai pas donner ton nom , ni coller ce que tu m'avais marquer...

de + sur le lien du post , TU a marquer "edit + avertissement", ceux qui sont sur ce post sont deja au courant , j'ai donc rien ajouté

ce post a légèrement déviez en " les modos sont tenduent"

et tu apparait miraculeusement peu de temps apres dans ma boite a MP \o/

j'appelle ca un don du ciel, et pis t'a demande de bann, ca me fait une belle jambe sinon, mon post count a la poubelle , c'est dur

va falloir que je recrée un compte , je sais pas si je vais en etre capable , d'ou l'utilité du perma-bann, enfin ..

pour moi ca prouve uniquement ce que je disais dans mon premier post , a savoir que certains auraient besoin d'acheter un peu de "microlax" pour rendre toutes ces pauvres balayettes . ( attention la c'étais pas de l humour)
Faut voir aussi, si tu en es au point du ban, c'est que ton passif est chargé, donc si tu n'as pas voulu prendre la peine de marcher sur des oeufs, ne t'étonnes pas de la suite.

En ce qui concerne ton message modéré, c'est à voir, il peut en effet être interprété comme du flame vu l'humour douteux employé, maintenant la netiquette, texte que tout internaute se devrait de respecter, conseille de faire attention aux traits d'humour et aux sarcasmes, puisque tu peux être lu par de multiples personnes, il convient donc de ne pas risquer d'être mal interprété et par là de faire attention à ce que l'on écrit, un forum n'étant pas aussi petit qu'un cercles d'amis à même de comprendre la plaisanterie.

Pour le reste, comme l'a indiqué Niaa, si tu as une contestation, c'est le modérateur qui t'a sanctionné, puis le responsable de section ou un des coordinateurs pour Daoc, puis la médiation.
En dernier recours PQS, cependant vu que le "jury populaire" s'incrustera, il est conseillé d'avoir une argumentation solide
Citation :
ce post a légèrement déviez en " les modos sont tenduent"

et tu apparait miraculeusement peu de temps apres dans ma boite a MP \o/
Je l'avais incanté il y a de ça quelques heures. Aussitôt qu'il se soit reconnecté sur JOL il a lu mon MP et intervenu sur le fil que je lui avait pointé du doigt.

Que ce soit en même temps que tu invoques la " tension " des modos n'est qu'un pur fruit du hasard. Tu peux lui demander l'heure de réception et l'heure à laquelle j'ai envoyé le MP. Si tu doutes de nous deux alors je pense que tu dois t'adresser à quelqu'un d'autre si une vérification des logs de la DB JOL s'avère, à ton sens, nécessaire.
Citation :
donc maintenant que t'es grand ca te choque ?
Va falloir t'entraîner pour me choquer gamin.
Par contre, à défaut de me choquer, je suis trouve ça très lourd.

[Edité par Loekit]
elric , ou comment essayer de démonter quelqu'un en quotant 10 trucs mots a mots, qui finalement s'averent n'avancer a rien,

fautes d'orthographe : certes!! ca fait 12ans que je vais plus a l'école, dans écoles +12ans si t'as un travail ou je ne sais quoi et que tu fais autre chose que des cours de francais , tu reviendras en parlez,certes ca s'entretiens, mais j'ai autre chose a entretenir chez moi, d'un peu plus ... vital.

pour le reste , le train de tes remarques roule sur les rails de mon indifferences et vaut mieux etre sourds que de lire ca(*) quand meme :/ parce que ressassez une histoire de "?" et autres ...

(*) remarques reprise ( j'ai pas dit tirée , je me serais pris encore un avertissement la ^^) du film " La classe Américaine", film francais , avec : john wayne / charles bronson / dustin hoffman/burt lancaster/robert redford / paul newman/orson welses/henri fonda/dean martin/ elvis presley/franck sinatra/clarck gable/robert mitchum/lauran baccal(une fille )/

vous avez deja vu un film avec une telle distribution ? franchement je l'ai regardé 2 fois en 2 jours , je suis accros !!
ha j'oubliais , genre : comédie

PS: ceci n'est pas un fake !

http://www.e-kritic.com/index.php?filmid=162
Mouais...

Je te conseille d'écouter ce que te dit Nof.
Au moins lui joue dans une certaine finesse quand il "casse du modo" ou avec un minimum d'argumentation.
Ce que je ne trouve dans aucun de tes messages.

Franchement, j'ai vu largement mieux comme diatribe anti-modo-méchant-pas-beau-qui-abuse-de-son-pouvoir.
Ton problème avec l'un des modérateurs ne nous regarde pas. Si la discussion est impossible avec lui, tu as le Coordinateur DAoC ou encore la Médiation. Enfin avec de tels arguments, je doute que tu te fasses entendre...

Si tu ne comprends pas que pour assurer un minimum de convivialité, de respect des autres et de politesse, les forums DAoC ont du mettre en place une politique plus stricte que celle du Bar, désolé mais autant arrêter là...

Racen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés