[Carnac] [fusion des cadenas]

Partager Rechercher
Lol quand vous comprendrez qu'il fais de l'humour et ne le pense pas (enfin j'espère ) on auras fais un grand pas.
par contre slypknot a par t'amuser a essayer de rabaisser les autres tu as une autre occupation?

Sinon gg pour les 2 kill vraiment je suis loin du compte moi

PS:continue a poster ipse tu me fais marrer
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Lol quand vous comprendrez qu'il fais de l'humour et ne le pense pas (enfin j'espère ) on auras fais un grand pas.
par contre slypknot a par t'amuser a essayer de rabaisser les autres tu as une autre occupation?

Sinon gg pour les 2 kill vraiment je suis loin du compte moi

PS:continue a poster ipse tu me fais marrer
Hé voui... Mais que veux tu... Je pense que je vais mettre des smileys pour que :bouffon: les gens comprennent !
N'empeche moi je dis GG Ozpak

/bow Ipse (dsl j'aime bien le second degrés )

Et pour les prétentieux qui prenne tout de haut ... ben passe au large merci

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
@ Ipse !

tu es ou sale affreux j'ai un duel à faire avec toi stop fufu !
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Hé voui... Mais que veux tu... Je pense que je vais mettre des smileys pour que :bouffon: les gens comprennent !
Faut bien se rattraper comme on peut hein? mdr :bouffon:
Va falloir apprendre la définition du seconde degrés déjà,car c'est censé être un trait "d'humour grinçant" ,et a part être vulgaire et faire de belle généralité,du troll ou de l'humour bac a sable je ne vois rien d'autre. et puis heureusement que tas les copains qui viennent t'appuyer sinon tu serais mal apparement.(je la fais comme toi,attention c'est du seconde degrés)
Ce que je vois c'est un post sympa d'un mec content d'avoir fait masse rp sur un Alb 3L+ avec son petit zerk 26 ...

Et direct tout les jaloux de pas pouvoir gratté + de 15O rp par ennemis viennent cracher leur biles sur le Post ...

Sublime exemple du gros c*n de base :

Citation :
Provient du message de Emotion
J'explique simplement comment tu arrives à ce résultat.
Saches aussi que je n'ai jamais tort.

Après si tu ne sais pas reconnaitre les classes que tu combats je ne peux rien pour toi mon grand.
JE PROTESTE !
Bonjour tout le monde!

Je proteste en cette journée du Mercredi 24 avril 2004 à 17H38.

Je trouve INNADMISSIBLE qu'il n'y ait d'aide aux personnes non-guildées sur ToA / Hib.

Exemple: Les Master levels: Où en sont les Midgariens ? où en sont les Albionnais ? ML 8+ ??

Où en sont les Hib ? ML3 pour ceux qui n'ont pas de guilde / pour les guildes qui ne sont pas grosses.

Pourquoi ? Les grosses guildes restent dans leur coin, à faire leurs ML entre guildes, et meme entre grosses guildes.

Pour les artefacts et parchemins ? c'est la même chose.

Je possède la hache de la malveillance depuis une semaine déjà, je suis sans guilde, je passe mes journées a send..réponse:
-no dsl jsui en gu
-no dsl je rvr
-no dsl je vai deco (et là tu les vois en /who xxxxx toutes les 30 minutes, toujours là)

Il y a aussi les je fini un truc et j'arrive, et on voit jamais la personne en question arriver...

Bref, comment voulez-vous que les joueurs sans guildes (peut etre parce qu-ils ne se sont pas encore assez renseigner sur les guildes, peut etre preferent-ils connaitres les personne d'une guilde avant d'y entrer, etc..) puissent avancer dans le jeu ?

A I D E Z - N O U S bon sang!

Merci d'avoir lu, desole pour le post j'etais trop énervé et je n'avais que ca a faire vu que je passe mes journées a send, et sans reponse..

Bye

<inc: han le postaouinouin>
Je vois pas l'interet de passer une ml si tu joue tout seul...
C'est pas si important que ca, beaucoup de joueurs ne les ont pas faites.

Et si tu as un perso niveau 45 - 50 je trouve bizarre que tu ne sois pas guildé et que tu n'ai pas ou peu de renseignement sur les guildes
Re: JE PROTESTE !
Citation :
Provient du message de Vtff
Je trouve INNADMISSIBLE qu'il n'y ait d'aide aux personnes non-guildées sur ToA / Hib.

Exemple: Les Master levels: Où en sont les Midgariens ? où en sont les Albionnais ? ML 8+ ??

Où en sont les Hib ? ML3 pour ceux qui n'ont pas de guilde / pour les guildes qui ne sont pas grosses.
Bonjour,

Je suis dans ce qu'on peut qualifier d'une guilde albionnaise moyenne-grosse (équivalent en taille de Ravenger chez vous), j'ai deux personnages, une ML1, l'autre ML2 (mais pas encore validée faute de ML exp).

J'espère avoir répondu à ton interrogation.

A ma connaissance la majorité sont ML 2/3 sur albion-carnac, les plus "gros" étant en cours de ML6 je pense.

Je tiens à ajouter que celui le plus en avance sur Albion-Carnac est, à ma connaissance, un sicaire non guildé... donc bon... c'est pas une question de guilde, c'est une question de se bouger le c...
yop

oui c'est surement la meme chose sur tous les royaumes comme le dit Diablotine / Pepita..
Je suis un peu dans la même situation que toi pour un artefact...enfin me manque juste un scroll, et ca cest vraiment lourd quand personne veut / peut t'aider

Mais bon....ca viendra (du moin je l'espere)..

Bonne chance
Pfff qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Mythic a réussi à vous faire croire que TOA était tellement bien que les ML devenaient indispensables.

Désolé de briser vos rêves, mais les ML ca change pas la vie et certainement pas le jeu. C'est pas parce que t'es ML10 avec masse d'artefacts que tu sauras rvr mieux.

Exemple concret : je suis à ML2 validé. En tant que proto, j'ai gagné un "ubber" style qui ne marche que sur les portes de fort uppées (les non uppées c useless) et qui me vide ma barre d'endu d'un seul coup pour des dégâts qui sont passablement médiocres sur des portes costaudes.

Pour ça je me suis bien pris la tête à faire vingt ML nullissimes (avis perso). Alors, rassure toi, tu rates rien.
Re: Re: JE PROTESTE !
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bonjour,

Je suis dans ce qu'on peut qualifier d'une guilde albionnaise moyenne-grosse (équivalent en taille de Ravenger chez vous), j'ai deux personnages, une ML1, l'autre ML2 (mais pas encore validée faute de ML exp).

lol ca fait réfléchir ca quand on sais que Ravenger est une des rares guildes (voir la seule) à arriver a mobiliser 3 groupe pour une ML. nerf j'ose pas imaginer ce que c une Grosse guilde alb

Et personnellement on a déjà accepter des personnes de petite guildes dans nos sortie ML donc si tu demande pas aussi, on va pas de servir tes ML sur un plateau aussi

Et un autre point, c'est que les personnes extérieur à notre guilde je les trouve indiscipliné , on a organiser la ML1 pour toute les personnes qui voulais la faire, et sérieux c'été le bordel lol, toute les 10 min on pouvais faire un leader+1 et 15 personnes qui donnent des ordres en même temps c'est pas gérable, donc oui vous pouvez venir mais tacher d'écoute et d'obéir au leader désigner
Citation :
Provient du message de Arzhiel
Pfff qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Mythic a réussi à vous faire croire que TOA était tellement bien que les ML devenaient indispensables.

Désolé de briser vos rêves, mais les ML ca change pas la vie et certainement pas le jeu. C'est pas parce que t'es ML10 avec masse d'artefacts que tu sauras rvr mieux.

Exemple concret : je suis à ML2 validé. En tant que proto, j'ai gagné un "ubber" style qui ne marche que sur les portes de fort uppées (les non uppées c useless) et qui me vide ma barre d'endu d'un seul coup pour des dégâts qui sont passablement médiocres sur des portes costaudes.

Pour ça je me suis bien pris la tête à faire vingt ML nullissimes (avis perso). Alors, rassure toi, tu rates rien.
Ok pour les ML si tu veux, bien que cela serve bien plus qu'on ne le crois (peut-etre pas en RvR, mais en PvE en tout cas..)

Mais pour les artefacts? Meme si ca change pas ma vie, ma maniere de jouer (je me le demande , regarde les nouvelles videos de grand joueurs avec ToA ) ben j'aimerais quand meme pouvoir activer quelques artefacts, ma hache en l'occurence..
Citation :
Je tiens à ajouter que celui le plus en avance sur Albion-Carnac est, à ma connaissance, un sicaire non guildé... donc bon... c'est pas une question de guilde, c'est une question de se bouger le c...
Oui, et les personnes qui sont avec lui sont environ de 8 guildes différentes avec maximum 4 personnes de la mémé guilde.

Donc j'ai la même conclusion que Diablotine => bouger vous.
Citation :
Bonjour,

J'espère avoir répondu à ton interrogation.

A ma connaissance la majorité sont ML 2/3 sur albion-carnac, les plus "gros" étant en cours de ML6 je pense.

ML5 fini pour les plus avancés sur Alb
Citation :
Provient du message de Vtff
Ok pour les ML si tu veux, bien que cela serve bien plus qu'on ne le crois (peut-être pas en RvR, mais en PvE en tout cas..)

Mais pour les artefacts? Meme si ca change pas ma vie, ma maniere de jouer (je me le demande , regarde les nouvelles videos de grand joueurs avec ToA ) ben j'aimerais quand meme pouvoir activer quelques artefacts, ma hache en l'occurence..
Bah les autres sont peut etre occupé a activer leur propres artefact, dans notre guilde on passe 70% de nos soirées a organiser des ML/Artefact pour les membres de la guilde et tout le monde n'a pas encore tout les artefact qui souhaite (certains n'en ont toujours pas même). Touver les parch + l'artefact + le faire exp ca prend quand même énormément de temps, tu peut pas reprocher aux autres de penser d'abord à eux et à leur guildes avant toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés