[Carnac] [fusion des cadenas]

Partager Rechercher
je sais .. on me dira "ne juge pas a l'emporte piece" .... mais tout de meme .... une personne qui decide de poster sur Jol son 1er sujet (voire le profil) et qui decide de s'appeler VTFF (chacun l'interpretera comme il le souhaite ...) ben je m'interroge ... je trouve cela irrespectueux a l'egard des lecteurs .... j'aime pas le manque de respect...

ben oui si tu a un nom de ce style,que tu me send ,il est evident que tes mls ,tu te les fera en solo...
qui decide de s'appeler VTFF (chacun l'interpretera comme il le souhaite ...) ben je m'interroge ...
Pseudo changé par Mind après la demande (non-effectuée) en Mp d'en changer auprès de l'intéressé.
C'est une affaire classée ce nom.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Pseudo changé par Mind après la demande (non-effectuée) en Mp d'en changer auprès de l'intéressé.
C'est une affaire classée ce nom.

Avec tout le respect que je vous dois, mais VTT, ça veut aussi dire Va Te Toucher donc bon ....
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
Avec tout le respect que je vous dois, mais VTT, ça veut aussi dire Va Te Toucher donc bon ....

Pfff ;O

Trouve lui un pseudo twa :P
Citation :
Provient du message de Tranb
ML3 terminée et ML4 bien avancée, j'pense pas que je sois trop loin dans ma course effrénée à l'overpowering -_-
Fake on fini ML9 ce soir -.-
Sur mid je plus gros c'est Kaven et la plus grosse Mamelia
J'ai tt bon?

ont en est à la ml7 pour certains de chez nous, mais les bk et pe les Ames sont plus avancés ou ont des steps de la 7
mon cher VTT :x je suis actuellement ML2 et sans Artefact et .....

Rang 7 donc bon je pense pas que ca soit necessaire d'etre full arté full ml hein

Ca apporte un plus non negligeable mais on peu s'en passé
@Arzhiel: Tu sous estime entierement l'enjeu des ml peut-etre parce que t'a jamais joué avec aussi , il est difficil d'imaginer l'impact de quelque chose

Les ml sont un plus vraiment non negligeable en rvr quelque soit le rvr pratiqué bus prise defense de fort , 8vs8.

Ne nous voilons pas la face pour autant il y a en gros 3 ml qui change tout le reste c'est du bonus

Grapple(ml4 battlemaster) , Bodyguard(ml8 battlemaster) , Sphere d'Energie (ml5 perfecter)

Les autres drains de mana sont utils mais plus dans l'optique prise defense de fort que rvr de plaine
Grapple powa`?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Angry
need help !!!!!!!!!!
j'invite tous les Hib / carnac à venir me rejoindre afin de loot des arte -_-

/em s'emmerde tous les jours
/em voudrai faire quelque chose
/em ne peut rien faire seul :x

thx d'avance a tous ceux qui m'aideront dans ma tâche difficile et....difficile

++

[Message Edité]
la plupart des ml servent quand pvm sinon ces naz go go go te faire faire une sc toa sa sa change la vie (et a par une minorité d arte qui servent le reste ces comme les ml ces naz)
Oué bodyguard c de la merde !
Grapple pareil !

Drain de mana jt'en parle meme pas et Sphere d'energie pareil c trop useless
Lolizo 7L3
Les Master Level, ou Secret des Anciens ne me paraissent pas aussi indispensables que le sont les artefacts des Atlantes à récupérer et dont il faut monter le niveau pour en tirer un parti efficace.

J'ajouterai que sur Albion, pour peu qu'on s'en donne la peine il est facile d'être ML2 voire ML3.

Les plus hauts sont les Inc il me semble et ils viennent de passer ML5 pour certains sachant que parmi eux il ya encore des ML2 ou ML0.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés