[Carnac] [fusion des cadenas]

Partager Rechercher
Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je pense que ( et ce à mon humbre avis ) que certaines des réponses sont hors-sujet...Le problème soulevé ici n'est pas l'avancement dans les ML et l'exp des artefacts, mais le fait qu'il n'y a plus aucune entraide entre les joueurs d'un meme royaume si ils ne font pas partie de la meme RS, Guilde, AS.... ( rayez la/les mentions inutiles ).

Aujourd'hui ta pas ta RS tu crève tout seul, et à l'intérieur même de certains guildes il y a des FG fixes ki envoient bouler certains membres de la guilde ( " Si tu veux un artefact, ta ka monter ton groupe fixe en guilde comme moi et te débrouiller tout seul " voila une réponse que j'ai obtenue d'un membre de ma guilde..... ). Et je ne parle meme pas du pex... alors là c'est magike le nombre de réponses/excuses qu'on trouve pour pas te grouper ( hier à modernagrav g demandé à un groupe de 5 joueurs de mon elvel approx, " Bonjour pourais-je grouper avec vous s'il vous plait ? " réponse " Non " et j'étais vachement heureux, cette fois au moins on m'avait répondu... )

L'arrivée de TOA a accéléré l'égoisme et la mesquinerie des joueurs. Maintenant ce n'est plus un MMORPG, c'est " On joue à celui qui a le kikitoutdur paskil a tous les items ki roxent et les ML ki vont avec alors les autres ils peuvent bien crever dans leur coin "... C'est une mentalité apparue il y a un bon bout de temps, mais ki se développe et se démasque maintenant...

Je plains le pauvre joueur ki vient de commencer à jour à DAOC... je lui donne à peine 2 semaine s de vie avant de ramener le jeu chez le vendeur.

Je noircis un peu le tableau, et il est évidement que ce n'est pas partout comme ca, mais ca tend plus à devenir ca qu'un véritable MMORPG avec un vraie entraide entre joueurs d'un meme realm. Bientot il va falloir aller en ZF demander aux ennemis de nous filer un coup de main pour looter un truc, on prendra moins de riskes que de demander la meme chose aux joueurs de seon realm.
Si ça peut te rassuré jsuis barde 50 j'ai validé la ml1, je suis en armur epik je porte 2 ano galla le rest ça vien des quete SI et mes instruments? ils viennent de la mine luisant (non non jrigole pas ) j'ai pas changé mon equipement edpuis que j'ai up 50 et depuis j'ai quand meme reussi a ateindre les 900k de rp
Perd pas espoir moi aussi je veux des artefacts... on les aura en temp voulu
Citation :
Provient du message de Stayne
Si ça peut te rassuré jsuis barde 50 j'ai validé la ml1, je suis en armur epik je porte 2 ano galla le rest ça vien des quete SI et mes instruments? ils viennent de la mine luisant (non non jrigole pas ) j'ai pas changé mon equipement edpuis que j'ai up 50 et depuis j'ai quand meme reussi a ateindre les 900k de rp
C'est ça que j'aurais du faire
On doit même pouvoir up rr10 sans armure, dans un bus
Dire que je me fais chier à drop des items useless en fait :|

Markhy
Citation :
Provient du message de Emotion
C'est ça que j'aurais du faire
On doit même pouvoir up rr10 sans armure, dans un bus
Dire que je me fais chier à drop des items useless en fait :|

Markhy
Citation :
Provient du message de Stayne
Rofl non rien.
Citation :
Provient du message de Arodehsa
bah oui j'ai remarqué ya pas grand monde (/who 50 --> 31 connecté (actuellement, ce matin (10H00) c'etait 6-7)

C'est pas une raison !!
ashedora ... on peu aller a l'école, boulot, dormir tu nous en donne la permission ? :x
Citation :
Provient du message de Finelamz LaBlonde
ashedora ... on peu aller a l'école, boulot, dormir tu nous en donne la permission ? :x
Bah si, et osef, j'ai juste constaté s'tou, stop de me viser

Citation :
Salut,
Debrouille toi raf de tes weak arte. X(
Bon jeux.
heu, interret du post ? sachant que le sujet c'est need help (besoin d'aide au cas ou t'as pas ete a l'ecole) je vois pas trop le rapport...so stfu si c'est pour me saouled thx -_-
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Salut,
Bon jeux.
si c est pour dire de tels choses ce n est point la peine de venir post ds ce cas là

pas tt le monde a un perso qui peut se soloter ses parchos
et au moins ce post lui permettra peut etre d'avoir des gens susceptible de la send si ils ont besoin d un coup de main et par la même lui rendre l appareil

bon courage ash

(je suis aussi en train de faire qq arté, send moi si ça s trouve on cherche les même)
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Salut,
Bon jeux.
Pourquoi tu vien sur se spot si t'en na raf va faire chier ton monde ailleurs ...
Citation :
Provient du message de Goth / Thorgana
Laisse les HW busser en paix
Rapport avec le post ?

kafei y a 15 min ya au minimum 2 FG alb qui sont au tpa entrain de wait je ne sais koi ...

idem pour mid

mais bon moi je ne dit rien car je joue je me fais rouler dessus, je me fais rouler dessus stoo, ca s'arrette la.
et puis kafei je t'ai deja exposer mon avis sur ce sujet.
merci de ne pas continuer de me faire des remarques comme celle ci.
Merci.

ps : ashedora c'etait pas mechant mais ce n'est plus les vacances pour beaucoups de monde
( perso j'en ait pas )

- revenons au sujet initiale de ce post.
bonne chance a toi pour trouver du monde ^^
@Finelamz: en même temps, des gens stick à leurs tp ça se comprend hein
Il wait peut être un clerc pour des buffs ou des soins ?? Ou un méné pour le speed ? ou un sorcier pour le mez ? Enfin, il wait sûrement au moins l'une des 4 ou 5 classes indispensable pour espéré survire en rvr.
Après si tu veut que j'arrête (même si je pense pas être le seul ) à dire que vous êtes en bus, ben arrêter de sortir en bus hein où assumer.
Citation :
Provient du message de yopla
@FineLame repond pas a ce genre de remarque c'est s'abaisser a leur nivo
tu voulais dire s'élever je suppose?

pour le message de départ: guilde patati patata, jouer dans un esprit commun patati patata (en clair, tu veut faire une activité de groupe? montes toi un groupe/rejoints une Guilde, fait toi une liste de /friends)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés