[Carnac] [fusion des cadenas]

Partager Rechercher
Il n'est pas besoin d'être full stuff TOA pour s'amuser. Va voir sur surunder.org et tu verras que moi pauvre troll sans artéfact sans ml (enfin j'ai ma ml 2 mais bon voilà c useless ) bin je reussis quand même à tirer mon epingle du jeu Si tu veux tes ml pour roxxer bin tu vois c même pas la peine de les faire Et puis par chez vous à part quelques Grapple bots je n'ai pas vu grand chose comme ml en RvR

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Re: Mais ou sont.....
Citation :
Provient du message de kenndra
vous etes ou ????

Tu le sais tres bien ou on est ! : o)))))))))
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Hihi have fun à taper du pnj :o)

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Re: Mais ou sont.....
Citation :
Provient du message de kenndra
Alors les midounets on vous prend tous vos fort et personne bouge vous etes ou ????

emain c'est mal
Je crois que t'as pas saisit un truc là
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Hihi have fun à taper du pnj )
De même pour vous de zerg a 2-3 Fg sur emain quand il y a que un FG en face , Vous êtes trés fort et ca doit être super fun.

I love midgard
Citation :
Provient du message de Buffin
De même pour vous de zerg a 2-3 Fg sur emain quand il y a que un FG en face , Vous êtes trés fort et ca doit être super fun.

I love midgard :amour: :amour:
Dis pas vous stp, nous on pve atm =)

A moins que tu ne sois pas capable de faire autre chose que de la généralisation ?

Tu vois, moi je critique des gu hib, mais je généralise pas à tout hib, ben tu fais pareil c'est pas dur. :)

Et je ne défends en aucune manière les mids qui stick à 3fg à Emain quand y'en a qu'un en face (HW style). Sauf que là l'auteur du post il a manifestement été en zfm à chain les forts donc je vois pas le pb, c'est à lui que je m'adresse pas à tous les hibs.

Enfin pour en revenir au sujet, on va def notre zf avec plaisir Kenndra, rdv à Bled à 1h oubliez pas les pbae les champis et les mana pods surtout ! Hihi c'est carrément plus marrant qu'Emain le camping de fort :o)
Ben j'ai pas trouvé trop de zerg justement ce soir sur emain.
Quelques add parfois mais nous en groupe de 8 on a plutot fait des groupe vs groupe
Bon apres hib ki vient recup ses fort à 3fg c'etait plus normal (fort upp à 10 je crois)
Oui les hibb on essayez de nous reprendre Crauchon ( upp 10 )
Ils sont venu a 38, mais on les a repoussés.

Quand a la defence de notre ZF (mid), il n'y a rien pour moi a y defendre, surtout qu'on etait en trein de prendre des forts chez vous a ce moment la ^^ ( Crauchon, Crim, Bolg, da Behnn)
D'ou les 2.5 fg mid qui se balladaient ensemble ce n'est pas fait pour buss a 2.5 FG contre des petit fg qui se balladent, c'est tout simplement issu de la prise des forts

On a pris ses forts dans le but de vous faire sortir un peux ...et ca a marché.
Alors partir en ZFm a ce moment la, alors qu'il n'y a rien a defendre hum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés