[Carnac] [fusion des cadenas]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nepthune LoveCoco
badprosper te parle de défendre un fort

ensuite il te dis kon a pas de magot

ps: c est pas kon en veut pas mais en trouver c est plutot galere
Fau els grouper en pve ca les aidera peut etre...
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
  • Envoyer un pet dessus.
  • Mettre un pbae contre le mur pour caster aussi (les pbae yen a dans les 3 royaumes )
Ha ouais ça doit bien marcher d'envoyer un pet sur un mago ke tu peux pas voir.

Tout comme envoyer un pbaoe pour caster aussi, surtout kan il pourra pas caster, et k'avant même k'il ait le temps de s'arreter pour cast il sera déjà mort \o/

La seule solution c'est un gtae ki sait jouer ou une cata, mais ça bin ça court pas les rues

J'me demande si on joue au même jeu des fois oO
Citation :
Provient du message de Humades
Magos?

<Manuel du groupe optimisé illustré>

Non désolé, ya pas de magos dedans.

@Bad:
J'ai pas dit que c'était simple.
Vu comment on s'est empalé sur les 3 pbae alb a crauchon l'autre soir, c'est difficile pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha ouais ça doit bien marcher d'envoyer un pet sur un mago ke tu peux pas voir.
C'est très facile. Suffit d'aller en bordure de pbaoe sans cible pour avoir le mage en cible. Mais l'envoi du pet n'a d'interet que s'il n'y a qu'un seul pbaoe (rare contre hib, plus courant contre alb/mid), et il faut que le rush se fasse illico derrière (sinon le pet va vite se faire stun/mez) pour que ça ai un véritable sens. Pour ça, il faut des "troupes" coordonnées.
Citation :
Provient du message de Humades
qui ta dis kon les grpais pas en pve ? je prefere un bon hell pbae kun autre war perso ^^

ensuite, j en peux rien si pas bcp de personne sont desireuse de faire un magot ou que ceux-ci ont arreter ou reroll
Citation :
Provient du message de Verdizar
Pour information les midgardiens ne sont pas des vaches a lait de rp, allez plutôt traire les albs chez eux

A mon sens, ceux qui vont prendre un fort pour le défendre veulent créer une situation interessante et différente. Si tu veux faire des rps, t'as plus interêt a aller sur emain, et à busser s'il le faut, ca monte beaucoup plus vite qu'en défense de fort. Donc non, je pense pas que les gens qui prennent un fort pour le défendre prennent les gens pour des vaches à rp. Ils jouent et proposent aux ennemis de jouer avec eux.

Citation :
Si je vois des forts qui sont pris en ce moment par hib je ne viendrai pas défendre et j'invite tous les midgardiens à faire pareil. Ca ne sert a rien d'engraisser les hiberniens en rp, y a pas de relique a défendre, rien a gagner et tout a perdre.
Comme dit au dessus, le jour ou je veux m'engraisser en rp, je vais pas prendre un fort. Si on va prendre un fort sur une ZF sans rk, c'est soit pour ouvrir les abysses sans que ce soit repris illico, soit pour justement essayer de dire "kikoo on est la, on en a marre de farm sur emain, venez jouer avec nous, pas la peine de venir a 500, on vient pas pour les rks"

Citation :
Les combats sur emain c'est bien plus fun que de taper des portes pendant des heures et se faire chain-kill par les champis et massacrer finalement au keeper par des pbaeo.
C'est pas plus ou moins fun, c'est différent. Dans ce jeu, tu peux créer pas mal de situation différentes. Tu peux solo, jouer en petit groupe, fg pick, fg opti, bus, bus opti ^^, tourner, camper une mg, faire de la défense de fort. C'est juste une alternative. Quand ca fait 2 ou 3 heures que je tourne sur emain, un peu de changement, c'est plutot agréable.

Citation :
Donc si ca vous amuse de taper des pnj et des portes, bon amusement.

Harald
Nan, ca n'amuse personne de juste taper des portes et des pnjs. Par contre, taper des portes et des pnjs + pj sur un fort défendu, ou juste porte et pnj pour se mettre en position de défense et faire un combat un peu plus épique qu'une simple rencontre emain, oui c'est sympa.
Les MIds essayent le plus souvent que les autres royaumes de créer de belles situations sur Beno notamment mais bon , faut savoir on est a peine 10-12 dans le fort et quand les albs sont 50+ sur hadrien , ils ne viennent pas le récupérer ....... ils retournent sur emain donc on continue a prendre les forts en esperant un combat epique mais bon apparemment farming powaa .

A noter que les hibs au moins essayent de récuperer leur fort .
Je m en fou totalement que l'on se fasse dégommer contre 50+ hibs ou albs au fort que l'on a assiégé mais au moins ca fait de beaux combats sympa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés