[Carnac] [fusion des cadenas]

Partager Rechercher

C'est quoi le problème là réellement ? La critique de l'heure à laquelle jouent les personnes ou le fait de tuer des gris alors que j'ai vu chaque royaume le faire ... ?
Je suis hibernien et je comprends pas trop l'intérêt d'aller prendre tous les forts de Mid alors qu'il n'y a aucunes RK à prendre... A la limite faire un screen çar ça n'arrive pas souvent.. Et encore en sachant le contexte.

Avoir DF? Ca change vite de main quand on chain du fort comme ça et puis repartir, ca prend 2h à revenir aux mains de leurs proprios.

Et pour donner mon avis sur un truc, en tant qu'hibernien je n'ai jamais eu à défendre un de nos forts de l'intérieur... Generalement on doit plutôt déloger, c'est dommage, l'optique doit être amusante de défendre un fort comme Crauchon était défendu il y a deux jours avec trébuchet et co.
Pour information les midgardiens ne sont pas des vaches a lait de rp, allez plutôt traire les albs chez eux

Si je vois des forts qui sont pris en ce moment par hib je ne viendrai pas défendre et j'invite tous les midgardiens à faire pareil. Ca ne sert a rien d'engraisser les hiberniens en rp, y a pas de relique a défendre, rien a gagner et tout a perdre.

Les combats sur emain c'est bien plus fun que de taper des portes pendant des heures et se faire chain-kill par les champis et massacrer finalement au keeper par des pbaeo.

Donc si ca vous amuse de taper des pnj et des portes, bon amusement.

Harald
Citation :
Provient du message de Camelia
Ce qu'on cherchait réellement ? Juste une défense de fort à 8 Hiberniens contre xx Albionnais, c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu en fait, mais au bout d'1h30 d'attente bah on a décider de prendre d'autres forts. Avant ça marchait ça, aujourd'hui plus vraiment Soit ça sort pas, soit ça sort à 50.
Moi aussi je kiff défendre un fort à 8 avec un groupe sans mago, c'est normal k'ils viennent à + de 50 c'est le seul moyen (et encore) de prendre un fort défendu par un fg avec 2 pbaoe sentinelle druide etc ;x
Bof comme d'hab, c'est 1/2 post ouin ouin et 1/2 post à flood. Chacun va venir critiquer les autres ( en rigolant à 1/2 ) et chacun va venir dire moi on m'a fait pire, chacun va dire wi mais les autres sont plus méssants ke nous, et enfin, une ou deux personnes ( en règle générale des vétérans ) viendront expliquer ke c un dongeaon RVR, qu'il faut savoir mesurer ses risques, et finalement le post va tomber au fin fond des oubliettes avec les 435 125 472 autres du meme genre.....
boarf kan on se fait tuer ( en temps que gris ) dans la bonne humeur ca me va

hier , un thane a attendu que je finisse mon mob et m a fait un petit /kiss avant de me tuer o dd

je me suis bien marré
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
Bof comme d'hab, c'est 1/2 post ouin ouin et 1/2 post à flood. Chacun va venir critiquer les autres ( en rigolant à 1/2 ) et chacun va venir dire moi on m'a fait pire, chacun va dire wi mais les autres sont plus méssants ke nous, et enfin, une ou deux personnes ( en règle générale des vétérans ) viendront expliquer ke c un dongeaon RVR, qu'il faut savoir mesurer ses risques, et finalement le post va tomber au fin fond des oubliettes avec les 435 125 472 autres du meme genre.....
Jolie analyse

Tu as seulement omis d'y rajouter celui qui viendra étaler son grand savoir jolien pour dire que le post est du déjà vu ... et celui qui dira : TUER LES GRIS C'EST MAL !!!

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Pour deloger un fg, pas besoin d'être 50 hein.

Si ya des nukers en haut, suffit de mettre 2 gus/nuker pour les interrompre.

Et les pbae derriere la porte, si un gars chain AE la porte, ya pas de soucis.

Le problème c'est le lvl des gardes.
<repense au groupe mid qui a tenté le coup et qui s'est fait eclater>

moi ca me gene pas

bon, ok, je suis pas assez fort pour aller aux tp ennemis tuer du gris, mais pour ce qui est de mourrir, j'ai l'habitude maintenant

toi aussi tu vas t'habituer, tu verras, au bout d'un moment, ca passe tout seul
Citation :
Provient du message de Bulbi
c quoi ce vieux screen du debut de serveur ..... Oo
Clair faudrait bien le spécifier la .. je vois nollorine assise derriere plus dans ma guilde je flipe
Citation :
Provient du message de Fionnae Rêve
Tu as seulement omis d'y rajouter celui qui viendra étaler son grand savoir jolien pour dire que le post est du déjà vu ... et celui qui dira : TUER LES GRIS C'EST MAL !!!
Il a aussi oublié le "les gris c'est bon, mangez-en"
Citation :
Provient du message de Verdizar
Pour information les midgardiens ne sont pas des vaches a lait de rp, allez plutôt traire les albs chez eux

Si je vois des forts qui sont pris en ce moment par hib je ne viendrai pas défendre et j'invite tous les midgardiens à faire pareil. Ca ne sert a rien d'engraisser les hiberniens en rp, y a pas de relique a défendre, rien a gagner et tout a perdre.

Les combats sur emain c'est bien plus fun que de taper des portes pendant des heures et se faire chain-kill par les champis et massacrer finalement au keeper par des pbaeo.

Donc si ca vous amuse de taper des pnj et des portes, bon amusement.

Harald
c'est l'approche developpe par albion en defense alors qu'on a des reliques. c pour dire comme on a peur de l'organisation hib.
le but c'est de les poutrer a 1million contre 8 pour plus qu'ils viennent plus... ou de les faire poireauter 1heure et attendre leur sortie pour les bouffer en plaine.
pareil pour le 4eme royaume.
nous ne sommes pas la pour les rp nous, et je trouve qu'on arrive assez bien a s'auto discipliner pour attendre et vous piéger. (bon il y a toujours des gens qui ont envie d'aller s'empaler... et qui entraine leur fg )
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
Pour deloger un fg, pas besoin d'être 50 hein.

Si ya des nukers en haut, suffit de mettre 2 gus/nuker pour les interrompre.

Et les pbae derriere la porte, si un gars chain AE la porte, ya pas de soucis.

Le problème c'est le lvl des gardes.
Tu les interrompt comment les 2 pbaoe kan ils sont derriere un mur en train de pbaoe en boucle sans gtae et sans cata? oO
Qu'est ce que tu fais derriere un mur?

C'est les portes qu'il faut taper

Sinon ya plein de solution pour interrompre des pbae. Quand on campe l'amg ca vous pose pas trop de problème
  • Envoyer un pet dessus.
  • Mettre un pbae contre le mur pour caster aussi (les pbae yen a dans les 3 royaumes )
  • Lancer un koby par dessus le mur pour mordre le luri
Citation :
Qu'est ce que tu fais derriere un mur?

Sinon ya plein de solution pour interrompre des pbae. Quand on campe l'amg ca vous pose pas trop de problème
  • Envoyer un pet dessus.
  • Mettre un pbae contre le mur pour caster aussi (les pbae yen a dans les 3 royaumes )
  • Lancer un koby par dessus le mur pour mordre le luri
badprosper te parle de défendre un fort

ensuite il te dis kon a pas de magot

ps: c est pas kon en veut pas mais en trouver c est plutot galere
Citation :

Même si ça reste possible, c'est beaucoup plus dur d'interrompre un pbaoe à un lord (c'est de ça dont il était question). Un seul c'est pas la mer à boire, le véritable souci, c'est quand il y a plusieurs pbaoe (les pets font pas un pli, tout comme souvent les tanks qui les rushent). Et pas de portes à cibler.

Le tout c'est de réussir à garder un pet ennemi en vie pour vaoir une cible à amnésier, ou faire sortir le lord. Mais ça reste délicat à faire sous les feux des pbaoe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés