[Carnac] [fusion des cadenas]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Surement parce que Mid n'a rien a défendre, alors il n'y a aucuns intérêts a aller en Zf mid.
Les forts seront repris quand ils seront vide de tous occupants.
Et c'est bien con.
Nan c'est vrai, c'est mieux de toujours se battre à Emain
Citation :
Provient du message de Camelia
Et c'est bien con.
Nan c'est vrai, c'est mieux de toujours se battre à Emain
Y'en à qui aime la masses et les prises de fort, d'autre non.
Je comprend bien les Mids, quel est l'intérêt de reprendre des forts que vous devez camper avec pbaoe+champi+ML ?
Citation :
Et c'est bien con.
C'est surtout con pour vous que Mid vienne pas se faire farmer sur des forts campés avec pbae/champis/pods mana.

Pas de bol pour vous, on est pas des mobs. :)

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Kafei
Y'en à qui aime la masses et les prises de fort, d'autre non.
Je comprend bien les Mids, quel est l'intérêt de reprendre des forts que vous devez camper avec pbaoe+champi+ML ?
Quel est l'intérêt de jouer dans ce cas la ? Je ne sais pas à combien on été pris les forts, mais je sais que si j'étais à votre place, pouvoir faire une défense/attaque de fort autrement qu'en bus, je le ferai. Ca change du RvR classique, c'est tout. Maintenant si ça vous amuse de faire toujours la même chose et au même endroit...
Citation :
C'est surtout con pour vous que Mid vienne pas se faire farmer sur des forts campés avec pbae/champis/pods mana.

Pas de bol pour vous, on est pas des mobs.

Enfin vous pouvez toujours camper la mg, c'est un peu pareil, mais faites gaffe ça peut inc des deux côtés c'est chaud quand même.
Je n'y étais pas sur Mid moi hein. Et tu m'as déjà vu camper une muraille ?

Je donne juste mon avis en tant que joueur, pas en tant qu'Hibernien. J'aurais été de Midgard j'aurais dis la même chose. Pas envie de jouer à votre petite guerre moi, je suis là pour m'amuser.
Je voudrais dire merci a Dorothée pour tout ces moment de bonheur que j'ai connu grâce a elle , à Jacky qui m'a fait rigoler tout plin , au alb pour tout les n'rp qu'ils distribuent , au hib pour tout les n'rp qu'ils distribuent .
Citation :
Quel est l'intérêt de jouer dans ce cas la ? Je ne sais pas à combien on été pris les forts, mais je sais que si j'étais à votre place, pouvoir faire une défense/attaque de fort autrement qu'en bus, je le ferai. Ca change du RvR classique, c'est tout. Maintenant si ça vous amuse de faire toujours la même chose et au même endroit...

L'intérêt ? Pour moi y'a rien de plus inintéressant que de taper du pnj pour prendre un fort.
Je vais ressortir la phrases préféré des gens qui jouent en bus : "chacun joue comme il veut "
Citation :
Provient du message de Kafei
L'intérêt ? Pour moi y'a rien de plus inintéressant que de taper du pnj pour prendre un fort.
Je vais ressortir la phrases préféré des gens qui jouent en bus : "chacun joue comme il veut "
Je suis d'accord sur ça.
Mais je pense qu'il y avait des joueurs en face
J'avais édité le passage sur les mg, c'était un troll puéril de ma part, dommage que ça ait été quote, ça m'apprendra.

Mais bon je comprends pas trop, pourquoi n'êtes-vous pas allés sur Alb ? Là, ça fait un peu acharnement et ça motive pas à venir def, surtout qu'on a pas de rk.

Alors que la défense quand il ya un but, c'est sympa (enfin quand on est pas cent non plus). Enfin moi j'aime bien en tout cas.
Poure info on été juste 7 lvl 50 avec des belier et 2L sans ML.

Et on vous pris tous vos fort rien qu'avec sa

On a fais sa dans le but qu'il y est au moins quelque mid qui viennent defendre et ce faire des petits combats sympatique plutot que suivre le bus pour emain
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Mais bon je comprends pas trop, pourquoi n'êtes-vous pas allés sur Alb ? Là, ça fait un peu acharnement et ça motive pas à venir def, surtout qu'on a pas de rk.
Avec ma guilde on a testé la prise de fort sur Alb. Aucune réaction alors qu'on venait de prendre le troisième fort. Au quatrième on décide de prévenir plusieurs guildes pour que ça se termine en prise de relique, mais Alb est sortit en trop grand nombre et on a abandonné.

Ce qu'on cherchait réellement ? Juste une défense de fort à 8 Hiberniens contre xx Albionnais, c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu en fait, mais au bout d'1h30 d'attente bah on a décider de prendre d'autres forts. Avant ça marchait ça, aujourd'hui plus vraiment Soit ça sort pas, soit ça sort à 50.

Donc Albion ou Midgard... Finalement ça change pas grand chose... M'enfin bon moi je sais pas ce que cherchait Hib là, j'y étais pas
Citation :
Provient du message de nean
Moi aussi c'est ce qui m'amuse le + un bon groupe de 8 en défence de fort... tu crois que les autres joueurs aiment jouer les victimes ? ( heu jveux dire les assaillants )
Les autres je sais pas, moi j'aime bien.
Oué bin quand on aura quelque chose a defendre, pas de probleme on sera la...

Mais j'ai du mal a comprendre...vous esperiez vraiment nous faire bouger dans notre zf alors qu'on menait un assaut sur Hibb avec du repondant en face ?

On comptais pas prendre de relics, juste titiller du mickey pour faire bouger un peux ( je remercie d'ailleur au passage tout les hibb qui sont venu defendre, ce qui a donné lieu a quelques beau combats )..dans cette optique, l'interet de garder nos forts hheuu

Pour avoir de beau combats ? des defences/attaques de forts ?
Bin y'avais deja tout ca chez vous
hoo quand les ennemis ne sont plus gris mais jaunes c est plus la meme chose lol...
Au fait moi c est Artic thauma 20 qui tapait des rats avec mon groupe ...
Citation :
Provient du message de kazeo
hoo quand les ennemis ne sont plus gris mais jaunes c est plus la meme chose lol...
Non, il y a juste eu 5-6 morts de votre côté pour 5 morts chez nous. Jeu égal donc... Ce que nous attendions en allant là-bas après avoir chassé de l'alb de notre côté... tuer les petits pour pêcher du gros

<Troy, druide, bleu perdu au milieu des rouges pétant Albionnais à leur TP>

C'est grave quand même d'aller râler alors qu'il se passe chaque fois la même chose quand les alb reprennent DF et débarquent chez nous... Sauf que là on est 30 gris à les attendre de pieds ferme pour s'amuser un peu, même si on se fait tuer en OS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés