jtemetunpouce

Dernières publications

RSS
19 December 2003 à 23:48 - Messages
Aller soyons fou,je joue avec vous ! Et je dis : Contre!(faudrait déjà qu'il apprenne a écrire,ou alors a la rigueur je le vois... Lire la suite
1 des 2 a le respect des lecteurs et l'autre non.(sûrement d'ailleurs pour çà qu'il y a un correcteur) je te laisse méditer la ... Lire la suite
Il y en a certain qui peine a le comprendre oui.. mais ca s'apprend aussi avec l'âge.Laisse moi faire un pronostic.. Horns a au... Lire la suite
12 December 2003 à 10:54 - Messages
Je sais que certain utilisent même des prog de discution vocal instantané (avec casque et un micro comme pour CounterS) forceme... Lire la suite
6 December 2003 à 06:25 - Messages
6 December 2003 à 06:23 - Messages
Faut bien se rattraper comme on peut hein? mdr :bouffon:Va falloir apprendre la définition du seconde degrés déjà,car c'est cen... Lire la suite
5 December 2003 à 00:48 - Messages
J'adore ce genre de personne :DTu fais des citations a 2 coppers,mais tu décris en fait ta propre personne (c'est trés amusant ... Lire la suite
4 December 2003 à 09:45 - Messages
4 December 2003 à 09:22 - Messages
28 November 2003 à 02:08 - Messages
Tu peux m'appeler Endusong stu veux :ange:Pour quoi faire???,et pis au vu de tes posts,sincèrement j'préfère rester dans l'ign... Lire la suite
27 November 2003 à 17:55 - Messages
:lit: .... :doute:Hummmm intérêt du post initial? 1sur10 :o(2/10 pour les réponses c'est bien payer pour le sujet de départ,vou... Lire la suite
26 November 2003 à 08:46 - Messages
(Rapport a la philosophie du Tao,Ying-Yang,bien et le mal)... Lire la suite

Jeux

jtemetunpouce joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jtemetunpouce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jtemetunpouce n'a publié aucune critique de jeu.