[Conseil] Quelle classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Tout depend de ton style de jeux : le zerk et le sauvage sont tous deux (et resteront) de tres bon damage dealer avec un style de jeux neanmoin different , le skald est un bon hybride avec DD , speed etc. et sera aussi tres bon dans son role , quand au guerrier c'est une machine a encaisser/bloquer/parer ...

Donc si tu veux faire des dommages c'est zerk/sauvage.
Un hybride sympa a jouer c'est un skald.
Un tank lourd tres resistant le guerrier.

PS : c'est propos n'engagent que moi

Maison 1685 - Midgard - Camlann
A savoir aussi si tu préfère jouer le rentre-dedans où si tu te sens dévoué à ton groupe... Un guerrier sera sans doute le meilleurs soutiens pour tes healers, ... Un zerk un pur tank rentre-dedans de même que le sauvage, le skald quand à lui est, à défaut d'être un gros damage dealer, un excellent assist qui dispose de sorts qui font parfois la différence.
Jhesite vraiment entre tous ces tank mid moi aussi meme si je prefere tout de meme loffencif pur.Mon choix ca donc se faire entre le zerk et le sauvage.Actuellement tu nas aucun interet a faire zerk par rapport a sauvage,apres le nerf sauvage non plus,pour peut que tu, sois dans un grp un tantinet optimisé et le nerf sauvage ne se voit meme pas(en 2mains je precise,sinon pour le h2h ce nerf ne le visait pas lui directement mais pourtant il semble le plus touché ).Apres faut voir,le fait de devoir remettre mes buffs toutes les 15 sec me fai un peu peur et je craint que ce soit vraiment ennuyeux
moi je ne me plains pas de ma thane spé bouclier hache qui solote orange sans problème et qui pare et bloque plutot bien

quand qq prend deux mains dans le groupe je prend une main et je garde pratiquement tous ses coups quand qq prend une main j'ai pu qu'a faire de gros dégats en deux mains

et en plus mes eclairs sont hyper fort. L'autre fois a muspelheim j'ai tué Gokstorm (Gokstorm est un nommé qui odt une cape) rien qu'avec des eclairs, il était jaune pour moi enfin de mon point de vue

je te conseille thane si tu veux être offensif/défensif et en plus tu peux interrompre les casteur avec ton instant eclair ou encore ton marto de zone ou le dd de zone
Ca dépent de ton style de jeu :
-les grosses brutes sont les zerk/sauvages : le zerk reste un très bon damage dealer, le sauvage et très bien aussi mais je crains un peu le nerf à venir :/
- les tanks lourds sont les guerriers/thanes, ils font de très bons défenseurs et sont capables de faire de bons dégats (du fait que sur mid on a une seule spé à monter pour manier les armes à 1 et 2 mains)
- le skald est une classe très particulière, je dirais même unique : très fun à jouer (speed,snare,mezz,dd le tout en instant), très apprécié en groupe pour son speed/add damage et des dégats raisonnables. Elle s'avère par contre très faible d'un point de vu défensif.

Citation :
Provient du message de jef
ca manque de skald sur mid , donc si tu sais pas trop quoi faire
J'aimerai bien connaitre tes sources. Va donc voir sur ce site et revients me dire en me regardant dans les yeux qu'il manque de skalds (c'est généralement la 3ème ou 4ème classe la plus joué à haut niveau)
Moi je me lasse un peu d'Albion (j'y suis quand même depuis 1an et demi). Et j'aimerai bien faire un tour sur Midgard, vous me conseilleriez quoi, sachant que j'aime faire de gros dégats (à distance si possible), être utile à mon groupe avec des buffs, add ou alors speed par exemple, être aussi efficace et à l'aise en solo qu'en groupe lors des phases PvE, et être un emmerdeur pour les ennemis en Rvr?
Odin => speed sympa
-dark => super DD, super add damage
-aff => ubber BB, mais moins bon pour les dommages

Si tu veux faire de l'énorme dommage : hel, mais la c'est au CAC
mdr, ce que je lis.. écoutes, pour moi, j'ai joué pas mal de Guerriers .... Ils font ptet pas aussi mal que zerk et sauvages (quoi que depuis les nerfs), mais qu'est ce que c'est fort..

Franchement, un Guerrier Troll spé Hache, c'est mortel !
tu peux aider le groupe, en protégeant, ect... et dès que tu en as marre, tu stun au shield, et tu prends la 2h, et là..... AYE !

Un Troll qui te sautes sur la tronche avec un couperet 2h, équipé d'une superbre armure de maille, crois moi, d'abord, çà fait peur( certains luri on courrur plus vite que des chevaux speedés malgré le stun ) et ensuite, çà fait très mal !!

moi je conseille Warrior Troll spé Haches, c'est tout...

(je sors pas toutes les formules ect ect pour moi le Guerrier à une faculté d'adaptation monstrueuse !)
Citation :
Provient du message de jef
me revoila , je te regarde dans les yeux et je te dit , en rvr ,y manque de skald , d habitude on se bat pour en avoir 1
C'est pas parce qu'il manque de skald que tu as l'impression de toujours en chercher, c'est plutot que tu te souviens des fois ou tu passes 30 minutes au tp à send des skalds et que tu n'y fais même pas attention quand tu en a déjà un. Pas avoir de skald c'est la galère mais quand on en a un, on y fait pas attention

C'est pareil pour les chaman : on a toujours l'impression qu'il y en a très peu car si on n'en a pas, le tanks se mettent tout de suite à pleurer en fixant du regard leur jauge d'endu, et pourtant chaman est LA classe mid la plus joué (peut-être aussi un peu l'effet BB mais c'est énormément joué et pas seulement laissé au tp, un bon chamy )
Perso, g commencé un skald (le troll le plus rapide de mid:bouffon: ) et je trouve que c une classe geniale sur bcp de pt de vues (mez/dd/add dmg/regen vie/speeed et degats loin d'etre ridicules) meme si je trouve qu'il lui manque un tit qqchose (du style pbae mez à haut niv )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés