Prophète
|
Salut
Vous me conseillé koi comme perso sur mid un guerrier ou un skald ? Vos t-il encor le coup de faire un zerk ou un sauvage ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Conseil] Quelle classe choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Titre édité pour + de clarté (encore que...)
-- Noenga |
![]() |
|
|
Re: Conseil
Skald.
|
![]() |
|
|
Il existe des mages et soutiens aussi
![]() Patapay les fufus :x |
![]() |
|
|
ca manque de skald sur mid , donc si tu sais pas trop quoi faire
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ca dépent de ton style de jeu :
-les grosses brutes sont les zerk/sauvages : le zerk reste un très bon damage dealer, le sauvage et très bien aussi mais je crains un peu le nerf à venir :/ - les tanks lourds sont les guerriers/thanes, ils font de très bons défenseurs et sont capables de faire de bons dégats (du fait que sur mid on a une seule spé à monter pour manier les armes à 1 et 2 mains) - le skald est une classe très particulière, je dirais même unique : très fun à jouer (speed,snare,mezz,dd le tout en instant), très apprécié en groupe pour son speed/add damage et des dégats raisonnables. Elle s'avère par contre très faible d'un point de vu défensif. Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Odin => speed sympa
-dark => super DD, super add damage -aff => ubber BB, mais moins bon pour les dommages Si tu veux faire de l'énorme dommage : hel, mais la c'est au CAC ![]() |
![]() |
|
|
me revoila , je te regarde dans les yeux et je te dit , en rvr ,y manque de skald , d habitude on se bat pour en avoir 1
|
![]() |
|
|
Skald
wala stou |
![]() |
|
|
Un skald c'est évident. (non?)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|