MenGK |
Dernières publications

Houlà 11-40 de dégats je vois pas où es la faille, mais j'ai le même level, même template, je peut dire que sans buff je tape e... Lire la suite

Cool ça je savais pas et c'est tant mieux, s'il fallait se taper les 100% à chaque levels :( Et au fait au lvl 9 elle es à comb... Lire la suite

Dîtes, je voudrai savoir une chose, voilà j'attendais le repop d'un mob pour obtenir l'Artefact Sphère du Rêve pour ce matin à ... Lire la suite

La Cape de Plume de Harpie, j'avai tout ce qu'il fallait au 45, mais ça ne s'activait pas, j'ai up 46 et youpii c'est activé ;)... Lire la suite

Hourra !!!! ça fonctionne !!!Ce que j'ai fait? :D Bah j'ai flashé mon bios pour mettre la toute récente version, et j'ai aussi ... Lire la suite

Quel genre de pb tu as exactement? tu as le son mais pas l'image? si c'est ça je peut te répondre, sinon je vois pas :)... Lire la suite

J'ai eu la même chose lors de ma première installation (j'installai et je naviguai en même temps) réinstall-le et soi patient, ... Lire la suite

Salut, je suis faucheur /level20 équipé du matos /level biensur, hum je sais pas pour vous, mais moi je miss beaucoup, allez on... Lire la suite