[TOA] Ou me procurer le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, J-1, et g tj pa la boite entre les main, je compte y aller ce midi, ou ce soir au pire. est ce que kelk'un pourrai me dire ou le trouver sur Paris (ou Montreuil au mieu : ))) ). Ils en ont a Oberkampf ?
oki elle est ou la fnac ? ds la gare ? juste dehors ? si tu pouvai m'expliker rapidos, il s'agit pour moi de perdre le moin de temp possible, je pense y aller entre les cour, entre midi et 2h
Citation :
Provient du message de Electrical
oki elle est ou la fnac ? ds la gare ? juste dehors ? si tu pouvai m'expliker rapidos, il s'agit pour moi de perdre le moin de temp possible, je pense y aller entre les cour, entre midi et 2h
passage du havre, en dehors de la gare, entre la gare et le printemps
Alapage
Si tu n'as pas le temps...
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
thx. juste un pti truc que je trouve bizarre. spo la peine de citer mon message en entier, vu ke t'y repon juste en dessous. je me doute ke c a moi ke tu va repondre

mais merci bcp pour l'info : )))
Pour ceux qui ne sont pas sur Paris il est possible de l'avoir aujourd'hui
Pour ca aller voir un magasin ou vous savez qu'il sort et faite remarquez avec un grand sourir qu'il est déjà dispo sur Paris Résultat garanti, aprés un appel du magasin ou je suis allé on leur a dis que finalement pouvais vendre avant

ps : a que j'adore la nature humaine elle est tellement prévisible éhéh <s'en va en courant>
Citation :
Provient du message de Draeli
Pour ceux qui ne sont pas sur Paris il est possible de l'avoir aujourd'hui
Pour ca aller voir un magasin ou vous savez qu'il sort et faite remarquez avec un grand sourir qu'il est déjà dispo sur Paris Résultat garanti, aprés un appel du magasin ou je suis allé on leur a dis que finalement pouvais vendre avant

ps : a que j'adore la nature humaine elle est tellement prévisible éhéh <s'en va en courant>
Je vais tester ca cet aprem tient
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Je pense que le jeu se trouve à toutes les Fnac, je l'ai acheté hier à Parly 2, mais j'ai pas vu le coffret
non pa toutes les Fnac, par exemple Fnac Italiens, à Paris, c'est a partir du 25.
OyO

Le jeu sera dispo demain le 25, mais comme tjs les Gros revendeur ex FNAC CARREFOUR...sont livrer avant par l'editeur, certain ont etait livré vendredi. Par l'incompetence d'un chef de rayon qui ne prends pas 2 sec pour regarder les dates de sortis quelque joueurs ont eu la chance d'avoir TOA avant, Mais voila ca à pas fait plaisir à Wanadoo (si je dis pas de betise c eux qui distribue le jeu). Ils ont donc directement fais enlever les jeux des rayons. Je l'ai vu de mes yeux hier à 16h30 à la FNAC ITALIE. Le vendeur a retirer toutes les boites et a mis une sale image de TOA avec la date du 25/02/04. Donc je pense qu'on ne peut plus trouver de boite avant demain de plus l'activation de TOA n'est pas encore faite non?
perso la ville ou je suis a pas de Fnac et je l'ai trouvé dans un magasin de centre commercial Pas mal de magasin l'ont déjà reçu mais en négociant il est TRES facile de l'avoir aujourd'hui
ils auraient pu le vendre 1 semaine avant partout, vu le temps qu'il faut pour l'installer :/
Déja que SI c'etais long a installé, mais la ... avec ses 2 cd, bah c 2 fois plus long
Je suis en province

Edit pour au dessus : Et bien demain on aura tout le temps je pense
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
faudrait m'explique l'interet de l'avoir avant tous le monde ,puisque a part regarder la boite vous pourrez rien en faire avant demain
Citation :
Provient du message de Dyd
faudrait m'explique l'interet de l'avoir avant tous le monde ,puisque a part regarder la boite vous pourrez rien en faire avant demain
Bah je pensais que comme pour SI on aurai pu l'activer plus tot..
Histoire de moins encombrer les serveur d'abo le jour J..
Mais il n'ont pas permis l'activation plus tot cette année ...
Dommage, grace a ca, j'avais gagné un temps fou le jour du lancement de SI ... alors que certain on galéré plusieurs semaines ...
Pi cette installation qui te prend 15 minutes, je suis bien content de ne pas a l'avoir a faire le jour J aussi .. c'est toujours ca de gagné ..
sinon, tu peux aussi te servir de la boitte comme dessous de plat, c'est tres chouette ..

tin chui vnr si j avais put l acheter mardi au lieu de mercredi je l aurai eut et j aurais put jouer aujourdhui

ou cas numero deux :

bonjour mr de la fnac , comment allez vous en ce beau mardi 24 ou y a pas tout les joueurs de daoc qui viennent acheter TOA ?

je peut en avoir un ? oui bien sur merci

et le lendemain c est plutot :

tin c est quoi tout ce monde !!!!! fais chier !!!!

bon ben voila c est ca l interet de pouvoir l acheter en avance ,
t es sur de l avoir et t evite la petite troupe qui vient l acheter en meme temp que toi
Je suis passé à la Fnac de ma ville hier (Troyes) et après avoir fait le tour du rayon (introuvable) j'ai demandé à 1 gentil vendeur et il a été en réserve me le chercher. Y a ptet des coins où certains sont moins sympa ...
Citation :
Provient du message de Cyriuss
Je suis passé à la Fnac de ma ville hier (Troyes) et après avoir fait le tour du rayon (introuvable) j'ai demandé à 1 gentil vendeur et il a été en réserve me le chercher. Y a ptet des coins où certains sont moins sympa ...
Oui avou plutôt que tu l'as menacé de lui laisser un troll comme compagnon de chambre
Citation :
Provient du message de Sparrows
sinon, tu peux aussi te servir de la boitte comme dessous de plat, c'est tres chouette ..
Rha le mauvais conseil, la boite est en plastique si le plat est trop chaud elle va fondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés