ToA - Rien ne s'affiche lorsque je lance le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout monde, je viens juste d'avoir ToA, je l'ai installé etc etc.. j'ai jusqu'a présent jamais eu de pb avec Daoc classic et SI..mais voilà avec ToA c'est différent, je lance ToA je tape mon pass dans la fenêtre etc etc..je choisi mon serveur et le jeu se lance (tout va bien ça passe) mais voilà, j'entend le générique de chargement mais écran noir!!! ,je reboot donc mon pc je refait tout ce que je viens d'écrire précèdement mais toujours écran noir !!! donc je voudrai savoir ce qu'il se passe est-ce ma carte graphique qui n'est plus compatible avec ToA (j'ai une GeForce4 Ti2400 128Mo) elle fonctionnait hyper bien Daoc classic et SI pourtant...
J'ai récement mis le pilote de ma carte à jour pourtant, et j'ai directX9.0b, ou alors peut être est-ce de la faute de mon OS? (J'ai WinXp sur mon pc) je voudrai jouer !!
Ta carte video est compatible (j'ai la meme, un peu oc, mais c'est c'une une 4200 a la base...), ton direct x est bon, ton systeme d'exploitation aussi...

Je vois pas trop de quoi cela pourrait vennir... peut etre un firewall qui te bloque?
Hourra !!!! ça fonctionne !!!
Ce que j'ai fait?
Bah j'ai flashé mon bios pour mettre la toute récente version, et j'ai aussi téléchargé les derniers drivers système de ma carte mère !! et voilà fallait le trouvé
Moi j'ai une 4200 aussi, mais quand j'arrive a ma page de perso ce freeze, et je suis oblige de reboot le pc.

Comment on fait pour télécharger les nouveaux drivers ?
Quel est le cite stp ?

Merci d'avance

Fajen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés