[TOA] Ou me procurer le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite a ce post, j'ai appelé tout fébrile ma Fnac (A Nancy) ou j'ai réserver un exemplaire en me disant ça va être tout bon cette affaire
Eh ben rater, la nana m'a répondu que ca ne serait pas en vente avant demain, et quand je lui ai subtilement glissé qu'à Paris certaine Fnac l'avais déjà mis en rayon, elle m'a simplement dit que les Fanc de Paris étaient " - Hors norme - " et qu'ils l'avaient fait alors qu'ils n'en avaient pas le droit.
Pfffff, 24h à attendre encore
Petite question : pour ceux (comme moi ) qui ne veulent pas acheter ToA , est ce qu'on aura aussi des problemes pour se connecter au jeu sous SI , est ce que c'est le même serveur qui gere les inscriptions pour toa et la connexion au jeu et même sans avoir toa on ne pourra pas se connecter (ou tres difficlement) , ou alors on pourra se connecter sans problemes pendant que ceux que toa interesse essayeront deséspéremment de le lancer ?
boulette de retour
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Je pense que le jeu se trouve à toutes les Fnac, je l'ai acheté hier à Parly 2, mais j'ai pas vu le coffret
Bon comme d'hab toujours à la mass moi je pensais devoir attendre le 25 pour l'acheter

rhooo t'aurais pas pu me le dire tyty !!! ;o)
Citation :
Provient du message de Angel
Petite question : pour ceux (comme moi ) qui ne veulent pas acheter ToA , est ce qu'on aura aussi des problemes pour se connecter au jeu sous SI

non

est ce que c'est le même serveur qui gere les inscriptions pour toa et la connexion au jeu

non

et même sans avoir toa on ne pourra pas se connecter (ou tres difficlement)

tu pourra vraisemblablement te connecter apres la mise en route du patch, comme ceux de ToA

ou alors on pourra se connecter sans problemes pendant que ceux que toa interesse essayeront deséspéremment de le lancer ?

Tout est dit dans l'adage: expansion day, one week no play

Citation :
Provient du message de Sparrows
ils auraient pu le vendre 1 semaine avant partout, vu le temps qu'il faut pour l'installer :/
Déja que SI c'etais long a installé, mais la ... avec ses 2 cd, bah c 2 fois plus long
Ca m'a pris 15 minutes d'installation
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Draeli
Pour ceux qui ne sont pas sur Paris il est possible de l'avoir aujourd'hui
Pour ca aller voir un magasin ou vous savez qu'il sort et faite remarquez avec un grand sourir qu'il est déjà dispo sur Paris Résultat garanti, aprés un appel du magasin ou je suis allé on leur a dis que finalement pouvais vendre avant

ps : a que j'adore la nature humaine elle est tellement prévisible éhéh <s'en va en courant>


La nature humaine ouais, mais pas la nature bretonne, j'ai testé ça hier à la fnac de Rennes ils ont rien voulu savoir, et pourtant ils les avaient en stock ^^
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
La nature humaine ouais, mais pas la nature bretonne, j'ai testé ça hier à la fnac de Rennes ils ont rien voulu savoir, et pourtant ils les avaient en stock ^^
Alors la plusieurs solution
- Menacer de leur mettre 50 luris dans le magasin.
- Menacer de mettre un couple firbolg/troll fesant l'amour en plein milieu du magasin.
- Proposer de payer en liquide et revenir chercher le ticket le lendemain (ce qui permet d'antidater l'achat et eux ca leur évite des soucis)
- etc ...
Fnac marseille Pas en rayon.

MAISSSSS on est pas a Marseille pour rien apres un petit coup d oeil dans la reserves j ai pu voir les boiboites depasser


< Vous visez " BOITE DE TOA"> Elle vous fait tres tres envie.

< Vous visez "VEndeur Fnac"> Vous lancer " /blush /blush Monsieur yas pas Moyen de Moyenner monsieur le gentil vendeur hein ! >

<Vendeur Fnac a un attitude Amicale et sent bien que si il lache pas la boite ca va chialer>

<VEndeur Fnac Loot une jolie boite de Toa> / kiss /kiss Merci
Citation :
Provient du message de Sparrows
sinon, tu peux aussi te servir de la boitte comme dessous de plat, c'est tres chouette ..
merci pour l'idée, je viens de foutre ma poële en l'air, le plastique a fondu dessus... vraiment merci...







ps: humour
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
La nature humaine ouais, mais pas la nature bretonne, j'ai testé ça hier à la fnac de Rennes ils ont rien voulu savoir, et pourtant ils les avaient en stock ^^
Merci de l'information Weezy, celà m'aura évité d'aller me faire gentiment renvoyer par les gens de la Fnac de Rennes.



Arigato
Je suis allée à un virgin : y'avait un fournisseur Mc2 (un truc du genre Oo), j'ai demandé il m'a dit que c'était demain, et qu'il était justement là pour surveiller. Je lui ai dit que dans les Fnacs ils y étaient, il m'a répondu qu'il pourrait y avoir des procès, et qu'il le savait.


Demain
Bon bin voila, je me suis bougé aussi vite ke possible sur possible a ma pause de midi, g tracé jusk'a chatelet, et Ô bonheur, au 2e etage de la fnac, un rayon entier rempli de ToA, je prend ma boite, je paye, et je sort tout content. pour les plus pressé, y'a donc encore pas mal de jeu la bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés