[Carnac] Mid-Carnac l'enfer du mal?

Partager Rechercher
D’aucun pourrait croire en lisant les posts qui ont fleuri dernièrement sur Jol Carnac que l’ambiance sur Midgard Carnac est exécrable. Cependant les récents accrochages ne sont pas à mon avis représentatifs de l’ambiance de Mid Carnac, ils ne concernent que quelques membres de 2-3 guildes mais ramenés à la population totale du serveur sont vraiment pas significatifs (ce qui se passe sur Jol, c’est 10 15 personnes qui s’aiment pas ramenés à +4-500 joueurs c’est meme pas 3%). Il y a énormément de gens sympas, de toute guilde et de tous horizons, niveaux… L’ambiance n’y est pas pire qu’ailleurs bien au contraire…

Dommage que presque seulement le plus mauvais ressorte sur Jol…

En espérant que tout cela ne décourage pas des gens à venir nous rejoindre sur Carnac.

Ps : je cherche pas à jeter la pierre à qui que ce soit, je veux juste faire une mise au point sur l’ambiance de Mid Carnac, alors merci de ne pas faire dériver ce sujet svp, sur ce bon jeu à tous
Heureusement que JOL ne représentent pas la plupart des joueurs ingame,parce qu'alors là au secours...
On pourrait dire que JOL c'est un repère a boulet,depuis le temps que je viens là,j'ai vu plus de neuneu ici,que en jeu.
Tu as tout a fait raison Dadu.
(mon secret pour être pépére : Ben comme je repère les pseudos ici,je les évites IG )
euh Requin en quoi ce qui se passe chez ghost* est représentatif de se qui se passe sur Mid Carnac ?

ca represente que 10-15 joueurs cette guilde hein, c'est pas tout midgard, mais j'ai l'impression que pour toi comme bcp de gens Midgard Carnac c'est les 3-4 grosses guildes, les 20 -30 joueurs les plus connus, et les 470 autres joueurs qui sont pas dans ces guildes , c'est des faire valoir? en ont quoi sont ils affectés apr cette ambiance soit disant pourrie ???
he bien sache que l'on peut fort bien s'amuser sur Mid Carnac sans faire partie de leur AS.

le probleme encore une fois, au risque de me repeter, provient du fait que Jol est devenu un endroit ou l'on vient uniquement pour deverser son fiel, oui l'ambiance Jol est pourrie mais croire que cela est représentatif de daoc c'est une erreur

* : aucune idée de ce qui se passe chez ghost et d'ailleurs m'en tamponne, la n'est pas le sujet
Citation :
Provient du message de dadubliner
euh Requin en quoi ce qui se passe chez ghost* est représentatif de se qui se passe sur Mid Carnac ?

ca represente que 10-15 joueurs cette guilde hein, c'est pas tout midgard, mais j'ai l'impression que pour toi comme bcp de gens Midgard Carnac c'est les 3-4 grosses guildes, les 20 -30 joueurs les plus connus, et les 470 autres joueurs qui sont pas dans ces guildes , c'est des faire valoir? en ont quoi sont ils affectés apr cette ambiance soit disant pourrie ???
he bien sache que l'on peut fort bien s'amuser sur Mid Carnac sans faire partie de leur AS.

agree 100% !
le problème c'est que cette minorité là,elle vient ici sur JOL pour la plupart du temps,et pour faire quoi? flood,flam,troll etc etc.. et quand on les rencontres IG,on ne fait que confirmer ses doutes qu'on a sur JOL...
Mais c'est quand même dommage que la plupart des joueurs Mid ne viennent pas ici poster un peu plus souvent,on voit toujours les même "grosse Guilde" on commence a les connaitre par coeur,donc forcement ca doit en soûler plus d'un aussi... :/
Ne pas confondre JOL et le jeux en lui même
Certains crêpage de chignons sur JOL ne sont pas du tout représentatif de l'ambiance d'un serveur/royaume ^^
Citation :
Provient du message de -Yang-
Ne pas confondre JOL et le jeux en lui même
Certains crêpage de chignons sur JOL ne sont pas du tout représentatif de l'ambiance d'un serveur/royaume ^^
Non elles reflètent l'esprit de certaine Guilde,et de certaines personnes,tout simplement.
(Il y a un adage que j'ai pu confirmer dans ma vie pour ma part : qui se ressemble s'assemble,je veux dire par là que,les boulets se reconnaissent entre eux,et bien souvent sympathisent,et au fil du temps se regroupent ^^)
Citation :
Provient du message de jtemetunpouce
Non elles reflètent l'esprit de certaine Guilde,et de certaines personnes,tout simplement.
(Il y a un adage que j'ai pu confirmer dans ma vie pour ma part : qui se ressemble s'assemble,je veux dire par là que,les boulets se reconnaissent entre eux,et bien souvent sympathisent,et au fil du temps se regroupent ^^)
Je ne suis pas d'accord, on ne peut généraliser sur toute une guilde à cause de quelques membres ...

Quand nous jugeons sans connaître, nous condamnons sans preuve.

Michel Bouthot
Daduliner: tu parles au nom de ta guilde Diablo 2-like sans alliance ? Très fort une attaque personnelle sur tous les membres d'une AS sans exception

jtemetunpouce: avec un pseudo pareil c'est clair que tu dois avoir du mal à connaitre des gens in-game (perso c'est /ignore direct)
Citation :
Bien sur, et tu les connais ces gens?
Traiter les autres de boulets c'est évidement se situer au dessus.

Malgrés tes grands air de monsieur propre de carnac; défenseur de l'esprit convivial tu poste avec un Nick dont aucun ce ceux que tu décrie n'a entendu parler, voir même côtoyer.
Tu te permet de la diffamation en l'enrobant autour d'un moi je suis gentil et que je trouve les autres méchant.

Alors apprend a connaitre les gens sans les pourrir de dos.

Il y a des gens bien partout, et perso je préfère avoir affaire a quelqu'un d'honnête que a un faux cul. Comme Carnac est une micro société (comme tout MMO) tu auras des conflits d'intérêt entre personnes tout comme dans la vraie vie.

L'étiquette <jeu> a été apposée a coté de celle <rôle>, c'est a ne pas oublier.
Citation :

En effet les boulets vivent en meute et se choisissent un chef, generalement celui qui prend le plus d'avertisssements sur JoL...

Sinon ce qui s'est passé sur Ghost, (etant moi meme ghost), je dois avouer n'avoir jamaiss vu ca en plus de deux ans de jeu. Pareil pour ce qui s'est passé chez AFF, on dirait que sur carnac, etre un gm caracteriel c'est la mode ^^
Certain se sentent viser apparemment ^^ je n'ai pourtant donner aucun nom de Guilde ou autres,je n'ai donner qu'un simple "avis personnel"
Mon adage ce confirme encore une fois

(ps: jtemetunpouce n'est pas mon pseudo IG,vu les boulets qu'il y a,je préfére me preserver )
Et woila... Ca repart dans les " je t'aime pas ", " zetes tous des nazes sauf mwa", "notre guilde ou AS est mieux ke la votre "......Comme dirait un humouriste :
"Dieu, si vous passez dans le quartier, Faites un miracle...."
Ca fait 3-4 jours que je suis sur JOL, et je n'ai preske pas vu 1 seul post sans voir des gens se cracher dessus preske simplement pour le plaisir de le faire.

Un pessimiste dirait " A les voir comme ca sur JOL, je ne veux meme pas imaginer ce que cela doit donner IG, je ne tiens vraiement pas a rencontrer ou a grouper avec qui que ce soit de ces personnes ".

Un optimiste dirait " Ils déversent leur fiel et leur trop plein de rancoeur sur JOL, ca leur permet d'etre des joueurs raisonnables IG, et avec qui on prend plaisir à partager de bons moments ".

Sincèrement, j'ai de plus en plus de mal à me placer dans la seconde catégorie.......
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
Sincèrement, j'ai de plus en plus de mal à me placer dans la seconde catégorie.......
C'est bien, dommage, car tu t'apercevrais, concernant beaucoup de guildes je pense, que celles-ci, malgrès leur coté GB peut être, sont loin d'être désagréables, au contraire.

Petite info, qu'il faut prendre en compte aussi, les grosses guildes soient disant GB, nolife et irrespectueuses envers leur semblable, sont celles qui durent, et il y a une raison à cela, c'est peut être car les membres qui les composent prennent plaisir à en faire partie
Tout ses posts qui fleurissent sur JoL, auraient bcp moins d'importance si les gens n'y pretaient aucun regards, un post 'poubelle' pour une attaque perso, un flam, un troll, ... tomberait vite dans les oubliettes du forum si on prennais la peine de pas y répondre... Répondre à un troll, flam, ... C'est montrer de l'interêt à celui qui en est l'auteur, ne pas y répondre démontrerais tout le ridicule du trolleur/flammeur...
Citation :
Provient du message de [onfiance
Tout ses posts qui fleurissent sur JoL, auraient bcp moins d'importance si les gens n'y pretaient aucun regards, un post 'poubelle' pour une attaque perso, un flam, un troll, ... tomberait vite dans les oubliettes du forum si on prennais la peine de pas y répondre... Répondre à un troll, flam, ... C'est montrer de l'interêt à celui qui en est l'auteur, ne pas y répondre démontrerais tout le ridicule du trolleur/flammeur...
faut bien qu on s'occupe quand meme, le serveur est trop jeune pour nous fournir des post de "ding 10L10" ou de "j'arrete daoc" donc on se rabat sur ce qui reste, manquerait plus qu'on post dans les truc roleplay (qui sont dailleurs un formidable vivier pour monter sont postcount sans risque ( ) ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés