Arzhiel

Dernières publications

RSS
31 janvier 2004 à 00:28 - Messages
De quoi ?!L'énorme et belliqueuse Mamelia rosâtre qui s'en va ?! Mais ca va pas du tout ça. Les BK je vous hais, je vous maudis... Lire la suite
29 janvier 2004 à 11:29 - Messages
Jolie prise de Quartz hier. Gratz les nalbs. C'est clair que la bataille fut rude mais que faire contre pareil bataillon ? Ah..... Lire la suite
29 janvier 2004 à 11:23 - Messages
Quelle joie étreint mon coeur de vieux théurgiste de voir mon oeuvre, mon enfant, le fruit du travail de toute une vie de reche... Lire la suite
26 janvier 2004 à 16:48 - Discussion
La tempête faisait rage à l’extérieur, ébranlant du sol au plafond les murs de la misérable hutte où nous avions trouvés refuge.... Lire la suite
26 janvier 2004 à 16:44 - Discussion
La tempête faisait rage à l’extérieur, ébranlant du sol au plafond les murs de la misérable hutte où nous avions trouvés refuge.... Lire la suite
22 janvier 2004 à 15:04 - Messages
J'atteignis Connla en début de soirée et après avoir livré mon courrier, je repris la route avec la ferme intention de rejoindr... Lire la suite
Ah euh texte RP pour ceux qui l'avaient pas remarqués. Désolé j'ai oublié de mettre l'icône.Bonne lecture à ceux qui en viendro... Lire la suite
22 janvier 2004 à 15:02 - Discussion
Rangeant précautionneusement la missive dans mon havresac, je descendis la large avenue dallée qui menait vers le portail nord d... Lire la suite
19 janvier 2004 à 14:43 - Messages
Jol sert surtout d'exutoire pour les joueurs les plus aigris ou qui viennent de passer de très mauvais moments dans le jeu avec... Lire la suite
16 janvier 2004 à 20:10 - Messages
A la vérité, ca nous amuse pas vraiment de devoir faire tourner le bus tous les soirs. On tente de se promener en simple FG en ... Lire la suite
A notre niveau actuel sur Hibernia, je ne crois pas qu'il existe un seul groupe capable de se mesurer aux BK ou à Tvt et ses po... Lire la suite
Ashura, je trouve que tu tires des conclusions un peu hâtives et pas forcément objectives.Faut bien comprendre que le bus résul... Lire la suite
15 janvier 2004 à 14:23 - Messages
Le mieux c'est de se faire une opinion par soi-même.Et comme il me semble avoir déjà vu le nom de "Kenshiro" dans les logs sur ... Lire la suite

Jeux

    Arzhiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arzhiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arzhiel n'a publié aucune critique de jeu.