gullweig

Dernières publications

RSS
4 mai 2004 à 18:49 - Messages
Yop,Ton idée est bien sympa et ça me tenterait vraiment de voir ce que ça donne,Les horaires me conviennent tout à fait !!Je t'... Lire la suite
20 mars 2004 à 19:38 - Messages
14 janvier 2004 à 14:58 - Messages
Qq un a t il pu tester la RA barricade ?Perso je l'ai jamais encore vue a l'oeuvre ms on m a dit q ca diminue les dégats d'envi... Lire la suite
4 janvier 2004 à 11:45 - Messages
Han hib a osé camper AMG a 40 pdt deux heures, ms c est un scandale !!! Perso je vois pas trop la différence avec les 3 fg + mi... Lire la suite
3 janvier 2004 à 17:05 - Messages
GG les mids. Belle mobilisation de votre part.On a fait ce q on a pu ms on était pas tres nombreux et ca manquait surtt d un le... Lire la suite
17 décembre 2003 à 18:50 - Messages
Moi ce que je comprends pas KISABAY ( dsl radamanthys ) c est ton besoin de faire ce post "humour/flam".Moi ca me gene pas de d... Lire la suite
lol vi dsl radamenthys :D bien que pas completement innocent sur l autre post qd meme hein ;) Ce message etait surtout destiné ... Lire la suite
17 décembre 2003 à 16:32 - Messages
Dudul,T'as oublié apres "chui un sauvage" de mettre "chui spe marteau 2hand" :x... Lire la suite
humm, je me rappelle de toi vilain firbi et t as quand meme du souffle car au dernier combat à coté de crau tu nous a pas lache... Lire la suite
Marty, Suis ok avec toi sur le fait q un groupe crée à la hate au TP a peu de chance face n'importe quel groupe de joueurs qui ... Lire la suite
15 décembre 2003 à 00:19 - Messages
/agree TrixLes inc c est une honte, un scandale d attaquer deux pauvres FG qui se font zerg par un FG. Surtout q c est clair y ... Lire la suite
13 décembre 2003 à 01:12 - Messages
Grace a l'importante mobilisation de ses combattants, la Grande Albion a pu resister encore ce soir aux attaques de ses ennemis... Lire la suite
8 décembre 2003 à 21:22 - Messages
Moi je me rappels du post qui disait bienvenu les filles en rose c est cool de voir des gens qui viennent s amuser a 1 FG sur e... Lire la suite

Jeux

    gullweig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gullweig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gullweig n'a publié aucune critique de jeu.