[Purge]Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui il y'a des français sur Leviathan...je suis dans "lesfrancaisdevanadiel" mais il sont sois trop fort , sois trop faible pour lvl up, je suis entre les 2

mais c'est pas grave merci pour votre aide
Bonjour,

Je viens de recevoir FFXI, et j'aurais besoin d'une bonne ame pour me fournir un WP Gilgamesh, afin que je puisse rejoindre la communauté FR

merci d'avance

EDIT: le WP donné par Padd'Zzh plus haut (merci!), fonctionnais encore donc c'est plus la peine pour moi
Petit rappel à tous : Un seul post par personne (dans la mesure du possible) et uniquement pour les WP. Tout le reste n'a pas sa place ici ! Dans le cas contraire, l'utilité de ce persistant risque d'être fortement diminué. Merci à vous.
salut tout le monde j aimerai bien ke kk un donne des WPs pour un otre server ke gilga car j ai l impression ke plus personen n ora son espace vitale donc appel a tt les personne sur otre chose que gilga avec une communauté francaise merci
Salut tout le monde,
Un amis et moi commençons l'aventure à FFXI, nous aimerions 1 worldpass pour gilgamesh.

Merci d'avance.

Cordialement,
Sephrat & Astre

bonjour tous le monde.
J'aurai aimer avoir un WP pour aller sur gilgamesh je suis entrain d'update le jeu (55% ca devient bon )

Si quelqu'un pouvait m'en envoyer un par MP merci d'avance
Si l'un d'entre vous aurais un worldpass pour Gilgamesh, je lui en saurai reconnaissant. (et si il veut bien me l'envoyer par mp, je le remet sur le forum juste apres, car je ne suis malheureusement pas toujours chez moi pour "intercepter" les worldpass lorsqu'ils arrivent, merci.).

EDIT: apres 4h30 de creation de perso, j'y suis, donc plus besoin de WP merci.
Un conseil: si c'est sur asura que tu cherche a aller, pas la peine d'attendre un WP, utilise juste la methode du create/delete (il faut juste penser a sortir avant de lier sont perso a son compte), tu verra tu aura tres vite ce serveur.
Personnellement, je tombais dessus a peu pret une fois sur dix, et vu que c'est un serveur récent, je pense qu'il est facile de l'avoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés