Exsyn |
Dernières publications

Suis-je le seul à avoir trouvé la renaissance d'Anakin dans l'armure de Dark Vador, atrocement kitsch ?Les murs et les tuyaux q... Lire la suite

Oui sauf que Cobain n'a pas fais la star ac hein, c'était y'a 10ans et son "look" n'était pas du tout en vogue a l'époque, il a... Lire la suite

J'espere que ma boite mail ne l'aura pas automatiquement jeté parmi le courrier indésirable. ( Oui, j'ai une boite mail soucieu... Lire la suite

Druide, pour pouvoir sauver les bébés pingouin :doute:... Lire la suite

Je suis étonné de voir (pour le moment) si peu de votes en faveur des Erudits. ;)... Lire la suite

Bon Anniversaire la marmottine :rougit:... Lire la suite

Everquest est une drogue dur perfide. Une fois immergé, aucune échappatoire possible jusqu'à la prochaine coupure de courant. P... Lire la suite

Au passage, C'est 13:00:00 14:00:00 et 14:00:00 15:00:00 les épisodes de cette semaine. Sinon je reproche à la série de trop ab... Lire la suite

Jolie raisonnement kyvar.Je pense également que les traducteurs de EQ2 et les traducteurs en général devraient travailler plus ... Lire la suite

Votre score est de 163 point(s). Statistiques:Pourcentage de réponses positives: 41 %Réponses positives sur les boissons: 61 %R... Lire la suite