Misatto

Dernières publications

RSS
2 November 2004 à 16:32 - Discussion
voila je fais un petit post simple juste pour prendre la temperature avant d aller plus loin, j imagine qu il y aura de tout com... Lire la suite
1 November 2004 à 11:14 - Discussion
bon g une chtit question, j ai fais la beta 3 jours et ct vraiment sympa quelque peut me dire si l on peut acheter le jeu, si... Lire la suite
21 September 2004 à 17:31 - Messages
il te demande kel voie tu choisi soit combat soit magie donc c toi ki choisi :)... Lire la suite
19 June 2004 à 15:59 - Messages
yop yop allil n y a pas de règles a mon avis c trop facile de dire petite guilde bonne ambiance, grande guilde mauvaise ambianc... Lire la suite
17 June 2004 à 11:49 - Messages
Voila notre LS : Archangel possède déjà une PT fixe ki tourne très (forum) Pas mal de monde chercher a faire une autre pt fixe ... Lire la suite
15 June 2004 à 17:23 - Messages
Darklorateur est une guilde orienté dark, comme son nom l’indique, mais les joueurs light ne sont pas nos ennemies et peuvent ... Lire la suite
4 June 2004 à 20:20 - Messages
encore 3 wp de disponible postez une demande ICI en prime vous pouvez avoir une super LS :)... Lire la suite
21 May 2004 à 20:47 - Messages
G lu qu il n y avait pas d abonnement mais comment fait ton pour avoir le jeu faut l acheter ?... Lire la suite
19 May 2004 à 20:42 - Messages
Archangel passe voir la et c pas une guilde mais une LS !!!... Lire la suite
19 May 2004 à 18:14 - Messages
si kelkun peut nous dire quand le serveur est dispo se serait sympa... Lire la suite
Mouaaa a mon avi, ily a des soucis avec France télécom plutot ke pol le serveur carte bleu est down aussi dans de nombreux comm... Lire la suite

Jeux

Misatto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Misatto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Misatto n'a publié aucune critique de jeu.