Proposition de guilde pour guildwar

Répondre
Partager Rechercher
voila je fais un petit post simple juste pour prendre la temperature avant d aller plus loin, j imagine qu il y aura de tout comme réaction, que certain diront que c dommage de commencer ce jeu comme ca, ceux qui m intéresse c de savoir si des personnes peuvent être intéresse par ce projet, les autres réaction m indiffère.

tout d'abord je trouve très intéressant le principe de ce jeu
si g tout compris je v essayer de résumer c qualité :

pas d abo ^^ ca c sympa et je commence par ca car ca permettra de ne jamais abandonner ce jeu complètement.

Jeux basé rapidement sur le PVP et le jeu en guilde.

j ai joué a la beta 3 jours et j ai trouvé le système de pexe sous forme "dongeon and siege" ou au choix sous forme de quete et d exploration tres ludique et je n ai pas vu le temps passer ^^

Les graphismes son très joli et suivent bien l esprit du jeu.

Le système de craft sympa et pas trop compliqué

Enfin le PvP en forme d arène c assé bourin mais divertissant.

Donc g vraiment apprécié ce jeu sur c 3 jours de bata ouverte et meme si ca ne ma permis que d entrevoir les possibilités notamment sur le pvp, j ai la conviction ke ce jeu ne va me faire jouer dessus pendant des années tout au moins comme jeu principal.
(peut devenir distrayant car gratuit pour l abonnement en jeu secondaire)

Donc et j en viens au but de mon post, un autre jeu me parrait être prometeur mais celui ci s inscrira dans le temps car nous avons un projet ambitieux dessus c DnL qui malheuresement ne sortira pas avant avril ou mai 2005, deplus les autres MMORPG que j ai joué me donne plus envie, est ce que des joueurs serai intéresse de creer une guilde sur Guildwar avec comme objectif de départ de migré sur DnL.

Simplement pour mieux se connaître et jouer ensemble sur un serveur international
Je precise que ce projet sur DnL se ferait avec des membres d autres guildes sur d autres jeux

et je présenterai le projet le moment voulu.
Je n'ai pas trop compris (il faut dire - pardonne-moi mais c'est vrai - que tu pourrais faire un effort sur l'écriture).

En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que créer un thread pour proposer la création d'une guilde est assez mauvais. Crée plutôt ta guilde et recrute, ça peut tourner en rond longtemps ce genre de thread (ou alors, prends un forum privé). Il y a déjà eu un thread pour la création d'une guilde GW qui serait pour les Joliens. Il a été fermé parce qu'il était hors de question qu'une guilde représente JoL, mais honnêtement, la discussion partait vraiment en freestyle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés