achat ?

Répondre
Partager Rechercher
bon g une chtit question, j ai fais la beta 3 jours et ct vraiment sympa

quelque peut me dire si l on peut acheter le jeu, si possible le moins cher possible c versiob us c ca ?

est il avec une notice francaise ?

merci de vos réponse
Ya pas quelqu'un qui la reçu sur le forum, il l'avait commandé en Allemagne ?
Ou du moins juste un CD pour jouer le week end jusqu'à la sortie.

D'ailleur acheter le jeu en import est le seul moyen pour jouer tous les week ends avant la sortie ?
Citation :
Ya pas quelqu'un qui la reçu sur le forum, il l'avait commandé en Allemagne ?
Ou du moins juste un CD pour jouer le week end jusqu'à la sortie.

D'ailleur acheter le jeu en import est le seul moyen pour jouer tous les week ends avant la sortie ?
Gné ? le jeu n'est pas prévu avant 2005 donc personne ne l'a reçu....
De plus, à ma connaissance, les devs ne font jouer personne les week-ends.
Citation :
Publié par h0st
Si.

Citation :
* Des accès exclusif à chaque évènement de la bêta, qui prendront place les premiers week ends de chaque mois jusqu'à la sortie
Et celui (mais il n'est pas le seul) qui a pré-commandé GW, c'est lui.
Citation :
Publié par h0st
:x

Merci pour le lien
Kor Ae'Reen

Citation :
Evènements de la Bêta de week-end :
Nous pensons que l'équilibre optimal dans l'utilisation des ressources de développement et dans l'amélioration du PPC en tant qu'exposition du jeu, sera issu du fait de mettre en place des Evènements dans la Bêta sur une base régulière. Programmés pour les premiers week-end de chaque mois, chacune de ces périodes de 48 heures sera focalisée sur certains aspects du jeu comme de nouvelles régions, missions, monstres, et de nouveaux mécanismes de jeu. Le PPC donnera un code d'accès exclusif aux évènements de la Bêta, ainsi qu'un pass pour un ami pour participer dans l'un de ces évènements. Cette combinaison ,nous permet de limiter les interruptions du développement, de réduire les coûts de supports, et cependant de toujours apporter de nouveaux éléments concernant le jeu, afin de contenter les fans qui voudraient vivre ces évolutions du jeu
Ce que tu reçois c'est le "PPC" comme dirait Rise, et non pas LE JEU
De plus tu ne joue pas, tu test. C'est une beta.
Citation :
Publié par h0st
Ce que tu reçois c'est le "PPC" comme dirait Rise, et non pas LE JEU
Jamais dis le contraire là dessus (j'ai bien cité le passage).

Citation :
De plus tu ne joue pas, tu test. C'est une beta.
OLOLOLOLOLOLOLOLOLO !

C'est vrai, excuse-moi j'ai eu tout faux, les dev' ne font jouer personne pendant les week-ends, ils les font tester.
Citation :
Publié par Exploding Boy
Après lecture de la FAQ et si j' ai à peu près bien tout saisi, le seul site européen qui propose une pré-commande sérieuse et un accès mensuel au beta-test est un site allemand, c' est bien ça ?
Je ne sais pas, peut-être y en a-t-il d'autres, mais je peux cependant te dire que pré-commander chez eux est sans doute une valeur sûre (je connais deux personnes qui ont pré-commandé chez eux et qui ont reçu leur pack dans les temps).
Citation :
Publié par Exploding Boy
C'est moche mais l' allemand représente pour moi une barrière infranchissable, je vais tâcher te tendre l'oreille pour trouver un homologue anglo-saxon à ce site.
Non, c'est très simple. D'ailleurs si tu fouilles un peu sur le thread que j'ai donné, Ambduscias doit donner la marche à suivre pour pré-commander (je crois, sinon tu peux lui envoyer un MP...).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Non, c'est très simple. D'ailleurs si tu fouilles un peu sur le thread que j'ai donné, Ambduscias doit donner la marche à suivre pour pré-commander (je crois, sinon tu peux lui envoyer un MP...).
On parle de moi par ici...

Donc sur le site allemand la version européenne de Guild Wars est aussi disponible...
Elle coûte 38 € contre 50 pour la version US.

Vous pouvez commander sans problème là-bas.
Citation :
Publié par Sanzo
Y aurait pas moyen de s' organiser pour acheter le presale en groupe ? Perso j' ai pas de cc donc ça m' arrangerait bien de me faire épauler
Il faut discuter de ça en MP car (selon moi, qu'on me dise si je me trompe), Le Mur d'Ascalon et JeuxOnline en particulier n'est pas un terrain d'entraide financières.

Qui plus est, par CC je pense que tu parles de carte de crédit, c'est ça ? Pour le site allemand, il suffit d'un virement bancaire (je ne sais pas si cette pratique nécessite une carte de crédit, mais je ne pense pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés