Questions sur GW

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à les faire sur ce fil.. L'équipe GW-JoL se chargera d'aller chercher les réponses du coté des développeurs.
est-ce-qu'ils augmenteront le cap du nombre de gems que les marchands de gem peuvent acheter(parceque premiere demie journee on pouvait en vendre apres les marchands n'en voulaient plus)?

Est-ce-que les drops rate etaient proche de ce que ce sera ou etaient-ils exagerement augmentes pour le temps de l E3 afin qu'on se fasse une idee du jeu et des possibilites?
Pendant l'E3 on avait tous des persos bloques au lvl15, quel sera le lvl max?

Pour pexer sur les lvls en dessous et au dessus du lvl 15, y aura-t-il des zone differentes pour des tranches de lvl ou les zones seront elles similaire mais avec des niveau de difficultes differents?
  • Y aura t il un nombre minimum requis de joueurs pour créer une guilde ? maxi ? Devra- t- on remplir des conditions particulières?
  • Les zones entre les missions seront elles systématiquement solo?
  • Pouvez vous nous donner un ordre d'idée de la différence de contenu entre la démo de l'E3 et le jeu final ? : au niveau nombres d'objets et cartes/missions.
  • Y'aura -t-il une alternative au système de "loot" actuel? (ex : chacun son tour, au membre qui a crée le groupe etc..)
  • En ce qui concerne le PvP pourra-t-on choisir son groupe?
    Le 1vs1 sera-t-il possible? songez vous à donner des récompenses ? (titre par exemple)
Te les avais deja donné qlq unes, mais je refait !

- Quels seront les possibilités de création d'avatar ?
- Y'aura-t'il un zone MMORPG ou tous pourrons se retrouver en plus des zones solos et groupes ?
- Le temps de vie d'un MMORPG est de 2 à 5 ans, combien de temps comptent-ils continuer le developpement d'addon après la sortie du jeu ?
- Guildwars sera-t'il traduit en de quelconques langue ? (le francais nous interesse)
- Y aura-t'il des servers localisés ?

euh... j'éditerai !

(j'edite deja)

- Quelle sera la taille du jeu final par rapport a la version testé lors de l'E3 ?
Kachi = Kachiflow de AO ?

sinon

la demo E3 contenait dans la zone des monstres de level 6-16 pour un level 15 , si le level de la personne est 20 le level de ces monstres va augmenté proportionnelement ou ils vont carrément changé ?

( je pose cette question car dans la demo j'ai eu acces a une zone solo immense et vide qui s'etendais de la muraille au reste de la carte)

il y avait un "bug" enorme sur cette demo en 8VS8 on pouvait camper le pop de la team adverse ( on a explosé a 8 pendant 1H tout ce qui popait pas un seul joueur rouge na pu nous toucher )
se type d'apparition sur la map sera t'il corrigé ?

que modifie le Biclassage par rapport au mono classe ( si le mono est possible) ?

de quel type de contenu sera fait les add-on ( de tout ou un theme bien préçis a chaque add-on) ?

Voilou
Citation :
Provient du message de Mirentxu
Pendant l'E3 on avait tous des persos bloques au lvl15, quel sera le lvl max?

Pour pexer sur les lvls en dessous et au dessus du lvl 15, y aura-t-il des zone differentes pour des tranches de lvl ou les zones seront elles similaire mais avec des niveau de difficultes differents?

Ils ont annoncé que pour le moment un lvl 50 max leur semblait être une bonne base....mais que ça pouvait encore changer.

Pour le pex, les missions seront adaptées aux lvl, avec des niveaux de difficultés variables et de longueur différentes.
Ce qui te permettra même si tu te log pour 30 minutes d'avoir un truc à faire.

(source différentes interviews)
Citation :
Provient du message de Cristaal
Kachi = Kachiflow de AO ?

Oui.

Je rajoute quelques questions au passage :
  • La destruction d'environnement (ponts, arbres...) n'apparaissant pas dans la Demo cette idée a-t-elle été finalement abandonnée ?
  • Une vue à la première personne de disponible ?
  • Pourra-t-on assister à des combats PvP type arène en simple spectateur?
  • Le jeu et les extensions seront-ils téléchargeables?
Voila, je viens d'envoyer les questions que vous avez posées.. Je posterai les réponses dés que je les aurai

Si vous en avez d'autres, continuez de les poster
Mauvaise nouvelle, on aura pas les réponses aux questions que vous avez posées pour le moment car il y a trop de demande d'interview et il accorde des interviews qu'au grand fan site GW (En gros, qu'au fan site officiel)...
Donc il nous reste plus qu'a attendre que Gaile Gray(le responsable communauté d'ArenaNet) accepte de nous recevoir
La vue à la troisième personne étant celle d'origine je me doute qu'elle était disponible, je parlais de la première.
Alvin a répondu pour cette dernière , présente sur l'alpha à défaut de l'être dans la démo.

Sera-t-il vendu en France ? déjà répondu : on en sait rien.
Citation :
Provient du message de Entropia
C'est pas un post ou on peut poser les questions qu'on souhaiterait être poser aux développeurs/éditeurs du jeu ?

J'ai mal du comprendre alors ...
Si.. Mais pour le moment, ils n'ont pas le temps, comme j'ai dis avant, ils accordent des interviews qu'aux grands fan site. (Et pour le moment, Gw-JoL n'en fait pas partie ^^)
Si tu a pu lire la page donner en lien, tu pourra y lire que nous ne correspondons pas au critère de fan site définie par Nc Soft, cela est bien dommage d'ailleurs, mais je pense que avec du recule ils changeront d'avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés